Ski and Snowboard Thread

First tracks ce matin,skié la petite poudreuse dans la express à Avila environ 10 run hhaha c’était le fun


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
First tracks ce matin,skié la petite poudreuse dans la express à Avila environ 10 run hhaha c’était le fun


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ouvert Avila??

Crime J'ai rider jeudi soir et avec les conditions je me suis rendu compte solide que mes skis était du pour un aiguisage...
Là ils sont a la boutique jusqua mercredi...pas de ski pour moi d'ici là!

Probablement vendredi soir prochain!
 
Ouvert Avila??

Crime J'ai rider jeudi soir et avec les conditions je me suis rendu compte solide que mes skis était du pour un aiguisage...
Là ils sont a la boutique jusqua mercredi...pas de ski pour moi d'ici là!

Probablement vendredi soir prochain!

Bro! Amène moi ça au sports experts j’vais t’arranger de quoi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bro! Amène moi ça au sports experts j’vais t’arranger de quoi


Sent from my iPhone using Tapatalk

Next Time tu travail là aussi?

J’ai une question pour toi, au combien de journée de ski je devrais aiguiser et cirer les skis?
 
Jeudi je ridais souvent coté d’un gars avec un chandail moniteur. J’ai pas oser demander si il était OG haha j’aurais eu l’air cave. T’es en ski ou snow toi déjà?
 
Next Time tu travail là aussi?

J’ai une question pour toi, au combien de journée de ski je devrais aiguiser et cirer les skis?

Yep dans la shop, je dirais 3-4 sorties la cire mais les cares ça dépend de ce que tu fais

Et c’est vert et noir moi, et ça dit entraîneur! Mais je ski pas avec en free ski, j’ai un manteau orage khaki/camo et des pants beige


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vois plus personne en snowblade avec les vieilles attache wtf! Ça va tellement bien, ça pèse rien.
 
Ski Montcalm a matin, c'est ouvert
25825f48650e807aecd8025db794de75.jpg
d2781f5701669ebb4604df71077d6b8b.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Yep dans la shop, je dirais 3-4 sorties la cire mais les cares ça dépend de ce que tu fais

Et c’est vert et noir moi, et ça dit entraîneur! Mais je ski pas avec en free ski, j’ai un manteau orage khaki/camo et des pants beige


Sent from my iPhone using Tapatalk

Cool au plaisir de te croiser cette hivers.
 
Saison officiellement commencée au Mont Blanc!

Deja 12 piste ouvertes sur 2 versant et la moitié du SnowPark d’ouvert !

Cette année ils ont confié le snowpark a des pros et ca parait !!!! (TodaysPark)



Les conditions sont assez incroyables pour un 1er decembre! dimanche en PM, on a eu un peu de pluie, mais c’était pas si mal!

6D40D26D-817D-4D07-AA26-06784C74DAC3.jpg


Et Chewy’s Back on the mountain :D
1584346C-128D-46F8-9611-6DE8272A2BCC.jpeg
 
Saison officiellement commencée au Mont Blanc!

Deja 12 piste ouvertes sur 2 versant et la moitié du SnowPark d’ouvert !

Cette année ils ont confié le snowpark a des pros et ca parait !!!! (TodaysPark)

https://youtu.be/sPFHbSm7icQ


Les conditions sont assez incroyables pour un 1er decembre! dimanche en PM, on a eu un peu de pluie, mais c’était pas si mal!

View attachment 36730


Et Chewy’s Back on the mountain :D
View attachment 36731
Comment t'aime les Step On finalement?

Et votre manteau de patrouilleur, Helly Hansen?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Apres avoir été au massif les deux dernières années cette année on aimerait aller a Jay Peak du 23 au 25 janvier.

J'ai bien peur qu'il ne reste plus de place de dispo au Jay resort et je voulais savoir si vous Aviez des place a me recommander pas trop loin de la montagne pour dormir ?
 
yass mes ski sont prêt (ciré et aiguisé) hâte de voir la différence avec jeudi soir passé.
Reste juste a voir si je monte demain a st-sau (avec la promo amene un ami il risque d'y avoir pas mal de monde...)
 
Apres avoir été au massif les deux dernières années cette année on aimerait aller a Jay Peak du 23 au 25 janvier.

J'ai bien peur qu'il ne reste plus de place de dispo au Jay resort et je voulais savoir si vous Aviez des place a me recommander pas trop loin de la montagne pour dormir ?
Je viens de regarder sur le site, semble avoir de la place. Ils font des bons deal nuit + ski + parc aquatique ou juste nuit + ski.
L'an passé nous avions booker dans une unité Timberline. Lave vaisselle, laveuse et sécheuse et cuisinière. Vraiment rien a dire sur le confort de la place c'était super. Wifi/câble.

A refaire, je passerais par la 139 (Sutton) et faire une épicerie a Richford/Montgomery aux US, la petite épicerie de la station de ski est dispendieuse.

Et en janvier il y a depuis quelques années un package pas cher qui sort sur tuango

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je viens de regarder sur le site, semble avoir de la place. Ils font des bons deal nuit + ski + parc aquatique ou juste nuit + ski.
L'an passé nous avions booker dans une unité Timberline. Lave vaisselle, laveuse et sécheuse et cuisinière. Vraiment rien a dire sur le confort de la place c'était super. Wifi/câble.

A refaire, je passerais par la 139 (Sutton) et faire une épicerie a Richford/Montgomery aux US, la petite épicerie de la station de ski est dispendieuse.

Et en janvier il y a depuis quelques années un package pas cher qui sort sur tuango

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Tu as mis le 23-25 pour les dates ? Moi sa me sort aucun resultat et sa me dit d'appeler l'hotel directement...

Concernant l'epicerie... on peut tu amener genre de la viande dans une glaciere ou bin au douane jme fait ligotter si j'fais sa ?

Je sais qu'on a droit a genre les condiments, canned goods, les fromages en general, le pain... mais pour la viande je sais pas ?
 
yass mes ski sont prêt (ciré et aiguisé) hâte de voir la différence avec jeudi soir passé.
Reste juste a voir si je monte demain a st-sau (avec la promo amene un ami il risque d'y avoir pas mal de monde...)

Ouais non demain ça va être degeu de monde


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu as mis le 23-25 pour les dates ? Moi sa me sort aucun resultat et sa me dit d'appeler l'hotel directement...

Concernant l'epicerie... on peut tu amener genre de la viande dans une glaciere ou bin au douane jme fait ligotter si j'fais sa ?

Je sais qu'on a droit a genre les condiments, canned goods, les fromages en general, le pain... mais pour la viande je sais pas ?
T'es mieux d'appeler pour booker, par contre le site disait qu'il y avait de la place au Tram Haus a ces dates là oui.

Tout le détail se trouve sur douane Canada ou encore ici par le site des douanes US pour la bouffe.

https://help.cbp.gov/app/answers/de...-bringing-food-into-the-u.s.-for-personal-use

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
T'es mieux d'appeler pour booker, par contre le site disait qu'il y avait de la place au Tram Haus a ces dates là oui.

Tout le détail se trouve sur douane Canada ou encore ici par le site des douanes US pour la bouffe.

https://help.cbp.gov/app/answers/de...-bringing-food-into-the-u.s.-for-personal-use

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Donc selon ce site web :

Food products from Canada, including pet food and fresh (frozen or chilled), cooked, canned or otherwise processed products containing beef, veal, bison, and cervid (e.g. deer, elk, moose, caribou etc.) are now permitted from Canada in passenger baggage. Products containing sheep, lamb, or goat will not be allowed entry. Food products should be commercially packaged and sealed with ingredients listed in English.

The passenger must provide proof of the origin of beef, pork, poultry, cervid meat, and pet food in order to bring them into the United States. Examples of proof of origin include the grocery store receipt where the product was purchased or the label on the product indicating the province in which it was packaged.


Donc on aurait droit d'apporter notre poulet/bœuf si on a la facture du maxi mettons et si le tout est dans le packaging original ?

EDIT : Finalement on va probablement louer https://fr.airbnb.ca/rooms/22870950?s=51 direct sur la montagne !
 
Back
Top