Ski and Snowboard Thread

Je peux pas répondre pour toutes les montagnes mais :

Il y a toujours quelques patrouilleurs rémunérés. Ils ont un horaire de travail et des taches précises. En tant que bénévole (comme moi) je n’ai pas d’horaire et ma “job” c’est de rider !

Les avantages :
-Passe individuelle et familiale payée (pleinement ou en partie dependant des montagnes)
-Lunch payé
-First tracks
-Certification de premier répondant (tout le monde devrait avoir des notions de first aid)
-Travail d’équipe avec des passionnés
-Rabais PRO avec certains fabricants
-Possibilité de patrouiller plusieurs montagne
-Challenge de certaines situations
-Bière de fin de journée
 
30-40 cm prévu au Massif vendredi
Samedi c'est le Massif Open + Igloofest en soirée
Express ski font une expédition spécial, autobus de Montréal tôt de le matin et qui quitte le massif à 22h après l'Igloofest

Y'a des risques de pluie vendredi à travers la neige mais c'est un risque à prendre pour finir la saison avec un après ski de malade! J'ai mon billet avec un d'mes chums + 2 autres qui vont nous rejoindre la bas.

Reste juste 9 places:
https://www.expresstours.ca/reserver/ski-LeMassif-bus-190323
 
30-40 cm prévu au Massif vendredi
Samedi c'est le Massif Open + Igloofest en soirée
Express ski font une expédition spécial, autobus de Montréal tôt de le matin et qui quitte le massif à 22h après l'Igloofest

Y'a des risques de pluie vendredi à travers la neige mais c'est un risque à prendre pour finir la saison avec un après ski de malade! J'ai mon billet avec un d'mes chums + 2 autres qui vont nous rejoindre la bas.

Reste juste 9 places:
https://www.expresstours.ca/reserver/ski-LeMassif-bus-190323



yup, gonna be a big one! ;)
 
if anybody is going skiing at tremblant... i have a 25% discount coupon for rentals and 2 x $10 vouchers at a couple restos

urs to take... just let me know... im in VSL/Dorval area
 
La saison est loin d'être finie ;) MSA ferme juste dans 5 semaines!

Massif open ça l'air fou, mais l’événement a l'air a presque trop pogner.. ça sera pas allable..
 
Pas grand stations ouverts aujourd'hui sûrement. On a eu de la pluie a matin et plus rien là. Sincèrement de belles conditions printanières

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait le massif samedi pour la première fois! On a reçu 10cm de neige et c'est en partant vers 4h que ca tourné au verglas, perfect timing !

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Il reste encore des stations ouvertes. Profitez en

Massif du sud on reçu près de 30cm avec la bordée lundi

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
La saison tire à sa fin :(

Assez content d’avoir été capable de faire 60 jours de Snowboard !

La fds qu’on vient de passer était assez parfaite! Belle température, chaud, et encore beaucoup de neige !

99EF3F7D-3AB6-49A2-817E-E0D111007DD5.jpg


Les kids progressent pas pire ...
7A136FFD-DCBB-4EA6-B355-2700FC1F833A.jpeg
32D50FA4-F374-4796-8E8B-A4CFF681D2AA.jpeg


J’ai pogné un méchant coup de soleil samedi !!!
5DB12F8D-3491-43BF-83A4-3D46897AF428.jpg
 
Désolé du post par rapport avec la saison car il fait beau et chaud mais Jay Peak on une promotion solide en ce moment.

Booker un 5 nuits et + pour un groupe nuit, ski et parc aquatique pour l'hiver prochain et tout le monde reçoit une passe de saison pour 2019/20 utilisable en tout temps.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Désolé du post par rapport avec la saison car il fait beau et chaud mais Jay Peak on une promotion solide en ce moment.

Booker un 5 nuits et + pour un groupe nuit, ski et parc aquatique pour l'hiver prochain et tout le monde reçoit une passe de saison pour 2019/20 utilisable en tout temps.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Wow solide deal quand même!

Quand j'ai vu qu'il y avait un post dans le thread à ce temps-ci de l'année je m'attendais à l'ouvrir et y lire "St-Sau viennent d'ouvrir pour la saison de ski 2019-2020" lol

#FermeEnJuinOuvreEnJuillet
 
Wow solide deal quand même!

Quand j'ai vu qu'il y avait un post dans le thread à ce temps-ci de l'année je m'attendais à l'ouvrir et y lire "St-Sau viennent d'ouvrir pour la saison de ski 2019-2020" lol

#FermeEnJuinOuvreEnJuillet
Il y a pas les camps d'étés justement a St-Sauveur a un moment donné? T'étais peut être pas ci temps dans le champ que ça

Edit: Ben oui ça finissait hier

https://www.sommets.com/fr/quoi-faire-laurentides/2019/versant-avila/akamp/

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pas pire le deal !

Mais maudit que j’ai hâte à la prochaine saison......

On embarque sur le magasinage de new board / fix / pants dans pas long :D
 
*** Thread Revival ***

Le magasinage pour la saison 2019-2020 a commencé!

Les enfants grandissent, on switch pour du plus grand!

Burton Step on Zipline

9DA39DD1-3294-47BB-BFD4-7936E6512CA9.jpg

Pour aller sur Burton Process
E359BE08-8E6C-45D5-B468-F06725A87D7F.jpg

Il compte les dodos jusqu’à la neige :D
 
Back
Top