Ski and Snowboard Thread

J'ai reçu une GoPro pour ma fête dernièrement et j'aimerais beaucoup l'utiliser en snow. À quel point le p'tit collant 3M tient bien sur un casque? Disons que je m'en voudrais pas mal de la perdre dans un sous-bois.
 
J'ai reçu une GoPro pour ma fête dernièrement et j'aimerais beaucoup l'utiliser en snow. À quel point le p'tit collant 3M tient bien sur un casque? Disons que je m'en voudrais pas mal de la perdre dans un sous-bois.

pas grave, i know where u ski! :p
 
Ça tient en masse. Ça a jamais décollé sur mon casque de motocross ni en surf ou même en ski.
 
Je viens d'acheter sur kijiji un rack a ski bolt-on pour la s4 pu besoin de fucker le chien a rentrer les ski ds le char!! . Cette hiver mon objectif et de faire au moins une fois toutes ces montagnes....En esperant que j'aille le temps!!

Lake louise
Sunshine village
Revelstoke
Panorama
Big white
Kicking horse
Whistler
Whitefish
 
The Fourth Phase, le nouveau film de la gang de The Art of Flight, est sorti hier. Est-ce qu'il y en a qui l'ont écouté?

Il jouait gratuitement sur RedBull TV hier soir 21h, malheureusement j'étais tellement magané de mon party de la veille que j'ai dormi 50% du film. De ce que j'ai vu c'est bon mais pas autant spectaculaire que The Art of Flight.

http://youtu.be/2JHE2zkRfW4
D'après moi t'aurais dormi dessus peu importe ta condition... C'est le pire de la série... un moment donné ca prends plus que des belles images... boring..
 
J'ai reçu une GoPro pour ma fête dernièrement et j'aimerais beaucoup l'utiliser en snow. À quel point le p'tit collant 3M tient bien sur un casque? Disons que je m'en voudrais pas mal de la perdre dans un sous-bois.

Mes kids l'ont eu sur la tete toute l'hiver et ils n'ont pas réussi a la perdre !!!!

1927711_10154017560449245_3125036546225798933_n.jpg
 
D'après moi t'aurais dormi dessus peu importe ta condition... C'est le pire de la série... un moment donné ca prends plus que des belles images... boring..

Ça peut semblé "boring" mais d'un autre côté je suis content de voir un film qui démontre que même à ce niveau là, les gars vivent la même chose que nous (température de marde, choc post traumatique de Landvik...). Ça devient redondant, voir frustrant de voir des powder shots à profusion quant on sait que notre climat change et qu'il est plus difficile de trouver de telles conditions...

En passant, je ne suis pas en train de dire que je déteste les powder shots.........
 
Jai vraiment pas réussi a embarquer... trop de temps mort, d'eau qui Roussel, Travis sur son voilier de riche et dialogues sans fond. J'étais content de voir le nom de JJ sur l'écran et finalement mega déception... on la vue faire 2-3 passes et pas entendu parler. Lui c'est un vrai raconteur qui amène une dimension a l'action.
 
Qui d'autre a fait des folies ? Jai ete chercher mes bindings a freeport cet apres midi, pogner un mega deal sur des spark arc dans une shop de back country du Colorado. Mon setup est complet pour lhiver.
 
Sti faut jaille changer le stock des kids a la poubelle, je pense peu etre remette mes vielles flos sur mon board au lieux de mes custom pcq avec ma fille et mon gars faut souvent que je me declip et je commence a trouver que je suis pas super flexible...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
... Elle est sortie y'a quelques jours finalement. C'est un p'tit 50$ bien investi. L'an passé malgré un hiver ordinaire elle m'a fait économiser 175$

14793688_10153832703052751_1197100632_n.jpg
 
Un de mes chums vient officiellement de lancé la saison 2016-2017 à Sutton dans +1 pied de poudreuse dimanche..

 
Last edited:
Es-ce que vous ciré vos snow/ski vous mêmes?ou vous trouvez qu'il sagit d'une perte de temps.Je viens de m'acheter le kit "pour le kick" fer,brosse,scraper,wax..
 
Es-ce que vous ciré vos snow/ski vous mêmes?ou vous trouvez qu'il sagit d'une perte de temps.Je viens de m'acheter le kit "pour le kick" fer,brosse,scraper,wax..

C'est de l'ouvrage c'est crotter ça prend de la technique...

J'adore ça


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
All ready to go for this Sunday at Jay! New jacket, pants, and skis.



Es-ce que vous ciré vos snow/ski vous mêmes?ou vous trouvez qu'il sagit d'une perte de temps.Je viens de m'acheter le kit "pour le kick" fer,brosse,scraper,wax..

The first service I will send out before the start of the season then I will wax them myself during the course of the season.
 
Back
Top