Ski and Snowboard Thread

Vous conseiller quoi comme "board" pour initier mon gars de 2 ans et demi? Notre cours arrière est en dénivelé parfait pour une petite pente d'initiation, j'aimerais l'amuser cet hiver.
 
Vous conseiller quoi comme "board" pour initier mon gars de 2 ans et demi? Notre cours arrière est en dénivelé parfait pour une petite pente d'initiation, j'aimerais l'amuser cet hiver.

Les petits riglet boards de Burton!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
+1 Les bords de Burton

Tu peux attacher la corde rétractable pour remonter!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Vous conseiller quoi comme "board" pour initier mon gars de 2 ans et demi? Notre cours arrière est en dénivelé parfait pour une petite pente d'initiation, j'aimerais l'amuser cet hiver.

Burton Riglet all the way !!

Regarde aussi pour les événements Burton El Niño, belle place d’initiation pour les kids !

Dommage que ton gars soit pas plus vieux, j’ai un Burton Chopper 120 avec fix et bottes 3K à vendre
 
La saison approche et dans pas mal toute les zones de la division du Québec de la Patrouille Canadienne de Ski sont en recrutement.

D'ailleurs, beaucoup des zones vont offrir des soirées d'informations sur la patrouille ainsi que son fonctionnement.

https://www.skipatrol.ca/join/?lang=fr


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Es-tu tjrs patrouilleur à Montcalm cette saison?
Oui encore pour une autre année. On a parti une campagne de recrutement pour la zone Lanaudière cette année et ça marche fort. Beaucoup d'inscription, ça promet comme cuvée a date.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos conseils pour mon gars. J'ai regardé les Riglet board de Burton, ça revient aux alentours de 200$US pour un board et une paire de fixes.

Disons que pour cet hiver je visais quelque chose de "cheap" juste pour lui faire essayé, t'ser le genre de p'tit board fixes incluses qu'il utilise avec ses bottes. Y'a juste 2 ans, y'est pas très téméraire et c'est juste pour l'amuser sur la pente dans la cours. J'vais renouveler mon propre équipement avant de lui acheté 2-300$ de stock lol. Auriez-vous d'autres idéesou suggestions?

edcb6b688c812bb5dfb2b4a9bbf5722c.jpg


02a88130e0a12f99314a4cd450123efd.jpg
 
Last edited:
Il y a Bataleon qui ont un board junior avec binding incluses.
Sinon tu as des shops online qui font des packages.
OU encore, la poubelle du ski, loue un an, retourne le stock l'année d'après.Ca grandit tellement vite que d'acheter du neuf a un moment donné ça revient cher.

La plupart des boards junior debutant sont rocker et twin, plus facile pour apprendre et moins de risque de voir ton enfant catcher un edge.

Pour ma fille, l'été passé, j'avais pogner un Roxy Poppy (board + bindings) en vente, ça fait la job.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Oui encore pour une autre année. On a parti une campagne de recrutement pour la zone Lanaudière cette année et ça marche fort. Beaucoup d'inscription, ça promet comme cuvée a date.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Faudrait vraiment que j’aille faire une journée @ Montcalm cet hiver !!
 
Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui a aurait des deal chez burton? Je voudrais bien un nouveau kit 2020 process/cartel...
 
A chaque fois que je vois ce thread monter dans les duscussions,jai une depression

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui a aurait des deal chez burton? Je voudrais bien un nouveau kit 2020 process/cartel...

Pour un deal, tu peux regarder pour un setup 2019 qui est pareil pour le board (exept les graphics) et les bindings sont pareil a l’exception du toe strap qui est un peu different.

Sur le site, c’est @ 30% de rabais + free shipping !
 
J'avais pas vue sa.. je vais me ramasser les binding 2019 mais le board 2019 est pas jolie jolie et seulement dispo en 162 et moi je regarde pour 159 donc sa va être le 2020.
Merci du tuyau.
 
Pour un deal, tu peux regarder pour un setup 2019 qui est pareil pour le board (exept les graphics) et les bindings sont pareil a l’exception du toe strap qui est un peu different.

Sur le site, c’est @ 30% de rabais + free shipping !
Quel site?
 
Back
Top