Ski and Snowboard Thread

J'ai des fourmis dans les jambes, j'ai hâte que la saison commence!

Ils annonçaient 60-70 cm cette semaine au Massif, thespraintz est-ce que ça tombe comme prévu par chez vous? Ici c'est tout en pluie :(
 
J'ai des fourmis dans les jambes, j'ai hâte que la saison commence!

Ils annonçaient 60-70 cm cette semaine au Massif, thespraintz est-ce que ça tombe comme prévu par chez vous? Ici c'est tout en pluie :(

snow baby!!! :) :) :)

138 fermer au camions lourds is always a good sign








Pics taken about 15 mins ago.
 
^^Daaaaaamn!!!!!

Moi en ce moment:

giphy.gif
 
Quelqu'un pourrait me suggerer une place pour acheter des ski alpins et des ski de fond? Rive nord de Montréal!
 
Avez-vous des bonnes apps pour Iphone à recommander pour suivre les conditions par montagne, les précipitations totales et des 24h et un max d'infos pratiques?
 
Le massif en fin de semaine... jai hate de voir le résultat, pas rider depuis +1an et ma santé est sur le side depuis cet été, donc pas fais de sport en presque 6mois...
 
Je passe devant St-Sauveur et Tremblant à chaque week-end et je croises les doigts pour voir les montagnes "blanche" ... mais désespoir à chaque fois ! Bordel que j'ai hâte !
 
Je viens d'acheter sur kijiji un rack a ski bolt-on pour la s4 pu besoin de fucker le chien a rentrer les ski ds le char!! . Cette hiver mon objectif et de faire au moins une fois toutes ces montagnes....En esperant que j'aille le temps!!

Lake louise
Sunshine village
Revelstoke
Panorama
Big white
Kicking horse
Whistler
Whitefish

MR meet out west? J'ai une passe Big White. Je vais faire Revelstoke et sunshine/lake louise aussi cet hiver.
 
Back
Top