Ski and Snowboard Thread

Geez, that is the most description I ever received on ski boot fitting. Clearly you know what you are talking about. In winter I visit Sauveur often, maybe I can squeeze is a visit next week. Send me a pm with your availability.

Sent you a PM.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
RIP a Jake Burton, piooner et fondateur de Burton snowboard décédé aujourd'hui a 65 ans

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'espère qu'il y en a qui sont aller Rider aujourd'hui...je suis présentement au Massif, conditions incroyable

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ouin j'étais en direction de VSC mais apres 30 minutes pour 2km j'ai changé de direction et aller à Montcalm... Belle ptite bordée entk
 
Deuxième journée au Massif, tout aussi fou.
Eu la chance d'essayer un LibTech Orca, machine de poudreuse.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
On a tu le droit de parler de ski de fond ici aha?

Je veux acheter une ptite paire cheap pour me dégourdir les jambes ce printemps, je suis a coté des plaines d'abraham et il y a un gros réseau de piste. Est-ce que les skis avec fartage c'est tant de la marde que ca(je parle du trouble de toujours devoir farter) ou je suis mieux d'y aller absolument avec écailles ?
 
Être toi j'irais avec une technologie à skin. Si tu commences à vouloir être performance tu changeras éventuellement pour du fart.
C'est de la préparation les skis à fartage quand même, plus les couches de fonds, etc. Des fois ça démotive quand tu veux faire une sortie sur le fly en finissant de travailler ou autre.
C'est pas super dispendieux en plus le ski de fond, donc si tu aimes vraiment ça et que tu veux switch pour plus de performance, tu garde tes bottes/baton/fixes et tu change ton ski...

Sans parler en connaissance de cause pour les skins parce que je suis à fartage, ont m'a dit que ça avait énormément évolué.
 
Avec la tempête de la semaine passée, les conditions sont vraiment superbes !!!

Dans le nord c’est 15’’ de neige qu’on a recu.............. c’était assez magique :D


2F68290B-91FD-4BC3-A472-862A4C3892DB.jpeg
 
Je suis aller à la réserve dimanche, il y avait pas mal de monde mais c'était bien plaisant ! à 16$ on se trompe pas versus 48$ pour st-côme (bloc de 4 heures!)
 
Ouin bien c'est officiellement la fin de la saison.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pas pour écœurer personne .........MAIS............. Y commence a faire frette le matin :D. !!!!!

La saison 2020-2021 arrive a grand pas !


On commence a magasiner le stock pour l’hiver.


Si ca intéresse quelqu’un, je vends le board de mon kid.

Burton Process Smalls
Grandeur 138
En Excellente condition !!! (Servi de decembre @ debut mars ! )

Je vais avoir les photos update dès que je monte au chalet.

2C1E31C1-7CFF-4798-A985-D17A7ED5389F.jpeg
 
Reste juste à connaître les plans de l'ASSQ avec le Covid-XIX. Quelques stations ont commencé à dévoiler le leurs.

Et l'approche client blessé en tant que patrouilleurs va être différent aussi.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I've heard it should be coming out by the end of this week.

Tremblant, there will limite ticket and be bought before getting there and pass owner will have priority.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3039483166157698&id=645808972191808



Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

SSS ca va être similaire, billets limités mais pas pour les détenteurs de passes. Reste à voir le guideline pour l’intérieur. Ça devrait être correct vu que y’a déjà la moitié du monde avec des cagoules. Je sais que ça va être zéros sacs à l’intérieur cette année à sss.

On verra bien. Ça va dicter si je reste au Québec pour la saison ou pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
De toute façon Tremblant le weekend il y avait au moins pour 25-40% de touristes hors-Québec, donc même avec une limite de billets, ce ne devrait pas être trop difficile. Pas tout le monde veut faire 1h30 de MTL pour y aller, et en route il y a plusieurs alternatives a la montagne si c'est vendu complet.

J'ai bien hâte de savoir si la passe de ski MaNeige sera encore un bon achat avec tout ça...
 
De toute façon Tremblant le weekend il y avait au moins pour 25-40% de touristes hors-Québec, donc même avec une limite de billets, ce ne devrait pas être trop difficile. Pas tout le monde veut faire 1h30 de MTL pour y aller, et en route il y a plusieurs alternatives a la montagne si c'est vendu complet.

J'ai bien hâte de savoir si la passe de ski MaNeige sera encore un bon achat avec tout ça...

Beaucoup d’ontariens ont des chalets à tremblant


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top