Ski and Snowboard Thread

Premier essai en ski en fds avec mon kid de 3 ans.

J'ai fait la skibidou environ 15 fois avec lui à St-So.
Fuck que j'ai mal dans l'dos.
 
I was at Smuggler's Notch last week with the kids. It was their fist time skiing ever and my first time in about 20 years...

For those who have kids, where's the best place to get equipment? Rent or buy? I have three boys, 3, 6 and 8 years old.

Also, any equipment recommandations for a beginner? Probably skied about 10 times in my entire life. Will probably be mostly skiing on groomed runs in the Laurentians for the first few seasons if that matters. Any good shops in or around Laval?

Poubelle du ski is 70$ for the whole season, 50$ for half. On saint-laurent and jarry in mtl you could buy a used kit and sell it back but they adjust the kit it's good, if your kid grows out of it during the season they will exchange it. Been going there for the last 4 years with my daughter and second year with my boy. 5 and 3 this year.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon je viens d'acheter ma passe bromont+st-sau et des nouvelles lunettes avec lentille transition ! La saison commence vendredi à bromont, ben hâte de voir ça
e3d2b1d84b54cffc331fb96ef31feba1.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon je viens d'acheter ma passe bromont+st-sau et des nouvelles lunettes avec lentille transition ! La saison commence vendredi à bromont, ben hâte de voir ça

J'y suis aller 2 fois à date, ça l'a bien de l'allure pour un début de saison surtout si on le compare à l'an passé. Il n'y a pas une tonne de pistes ouvertes mais suffisamment pour bien disperser tout le monde. Je pense que c'est la première fois que je fais du sous-bois là bas à la mi décembre. Je ne sais pas ce que la pluie verglaçante de dimanche aura donnée par contre.

Pour ceux qui connaissent bien la montagne: L'un de mes spots préférés à Bromont est le sous-bois de la New-York, à sa droite quand tu regardes la montagne, là où y'a les restes d'une vieille cabane démolie. J'y ai fait les premières traces de la saison samedi matin à l'ouverture du versant du lac, pour malheureusement réaliser qu'ils sont entrain de construire un espèce de gros condo en plein dans le bois :( RIP mon bon vieux spot.
 
Premier essai en ski en fds avec mon kid de 3 ans.

J'ai fait la skibidou environ 15 fois avec lui à St-So.
Fuck que j'ai mal dans l'dos.

Comment ton kid a aimé sa ? Le mien aussi a 3 ans et j'ai commencé dans des petites côtes "au chalet" en fds
 
Comment ton kid a aimé sa ? Le mien aussi a 3 ans et j'ai commencé dans des petites côtes "au chalet" en fds

Il était hystérique / crampé pendant qu'on descendait.

Son trip était d'aller le plus vite possible.
Pour sa première fois je voulais juste lui donner le feeling, et non lui "apprendre" le ski, alors ca me dérangeait pas de faire des folleries.

Quand on a fini, on a même pas eu le temps de lui enlever ses bottes de ski dans le truck qu'il dormait.
 
yen a tu ici qui savent si st-sau offre des micro-onde a caf ??? Derniere fois jai checker jen ai pas vue ... faut tu être rat pas à peu près pour pas offrir de micro-ondes ? spa tlm qui veut manger des estis de pogo a 16$.
 
yen a tu ici qui savent si st-sau offre des micro-onde a caf ??? Derniere fois jai checker jen ai pas vue ... faut tu être rat pas à peu près pour pas offrir de micro-ondes ? spa tlm qui veut manger des estis de pogo a 16$.

De memoire non mais je pense que avila en ont peu etre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Journée pas mal glacée :(

Ca à donné l'occasion de faire pas mal de cas de chute / blessures aux genoux !!

15724980_10154849151569663_9146451630521282935_o.jpg
 
Les gars de neige devraient faire un bon travail ce soir.

Ils annoncent un peu de neige cette nuit + ils ont des réserves de neige dans des pistes qui étaient fermées. Ils vont tout étendre ça!
 
Je suis allé à Orford le 26, belle demi - journée jusqu'à ce qui se mette à pleuvoir de la slush. Pas une tonne de neige, mais ça s'en vient! On a du faire 6 fois la 4km haha!

J'ai quand même réussi à maganer mon genou assez pour être pris avec une genouillère depuis, mais ça c'est une autre histoire 😅

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
LOL. Je suis content que les suits sont plus jaune et bleu !!!!


Mais je suis un pogo ben relax .... ��:bigup:
 
LOL. Je suis content que les suits sont plus jaune et bleu !!!!


Mais je suis un pogo ben relax .... ��:bigup:

pour vrai j'ai pas de trouble avec les pogos! Ils me sont venus en aide 2 fois dans ma vie!

Quand ils chialaient quand je faisais du toc bin je faisais juste me pousser, ils étaient pas capables de suivre.
 
Back
Top