Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

Dipped ice cream.

What you're sold vs what you get:



wvK6xo.png
 
Vous etes rough pas mal avec le gars du dip. Jaime mieux que le thread disparaisse, qui rembourse la couille molle et qui donne du meilleur service a lavenir. Cest mieux ca que de voir sa business bankrupt et qui se mette sul bs a vendre du pot.

ceux qui ris de ca , ca doit meme as savoir quoi faire de leur 10 doigts...

J'aimerais ben savoir comment c'est arragé chez eux.

Une job bien faite c'est une job bien faite.
Un de mes chum a ben de l'argent, il est vice-president d'une méchante compagnie de construction au qubec , et il a acheté sa lexus is-f neuve à 23 ans.
Il la dip de temps en temps pour le trip de changer de couleur.

C'est super bien fait, personne ris de la job.
à chaque fois que je viens faire un tout ici, c'est toujours de pire en pire.... Toujours rire du monde qui aiment gosser sur leur char ou du monde qui drive encore manuelle.

C'est rendu pathétique.

Mais ca reste drôle de vous lire desfois :bigup:
 
Le gars s'est tu fait rembourser son dip?

Un de mes chum a ben de l'argent, il est vice-president d'une méchante compagnie de construction au qubec , et il a acheté sa lexus is-f neuve à 23 ans.

Lol
Il est riche ton chum wow


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

C'est une question d'humiditer, d'epaiseur puis la temperature et le temp que ca seche.

Evidement, si la personne va trop vite puis met des couches epaise, c'est sur que ca va faire des bulles. Y faut surtout metre des couche tres minces vers la fin.
 
Lol
Il est riche ton chum wow


Sent from my iPhone using Tapatalk

pas pire pour vrai, à 23 ans j'avais meme pas l'argent pour m'acheter des mag neuf sur mon bazou. lui a payé sans crédit.
mais c'est pas le but de t'impressioner, le but c'est quon se caliss si ta une m3 ou pas.

Si le gars veux chnger sa couleur, c'est un bon produit, pas excellent, mais bon. Je ne vouyais pas le but de rire de ca. Mais si vous trouvez ca drole, c'est votre affaire.
 
Sérieux il y (vraiment rarement ) des méchante belle job de dip je parle pas d'une civic peinturer noir mat a cacan ! Pour une job de 1000$ de dip faut au moin avoir un beau résultat ... Sa coûte pas ben chère des gallons de dip lol
 
Si OP et extreme dip auraient garder le thread clean en disant que la shop la rembourser pour son erreur etc et qu'xtream dip ecris un post qui a de l'allure et assume avec une expliquation concrete, sa aurait bien passer.

Mais au lieu de sa,xtreme dip fait un faux account, troll et manipule le clien, bravo

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
On devrait réouvrir un sujet sur xtreme dip pour OP vu qu'il n'a pas le droit.

Comme ça ceux qui voudront se tremper à l'avenir sauront à quels risques s'expose leur engin.
 
Je comprend toujours pas comment on peut faire confiance a quelqu'un qui appelle cette couleur "gun metal":

45721fe3140c4274bf73a60d0f2b87ec.jpg


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Give the guy one week to report back that he got reimbursed. If not, slap the thread back to life and make it sticky for a month
 
Give the guy one week to report back that he got reimbursed. If not, slap the thread back to life and make it sticky for a month
That it

Ne vous inquietez pas. Quand j'ai vu le thread tôt ce matin, j'ai forcé le internet archive wayback machine à archiver les 18 pages avant d'aller travailler!

https://web.archive.org/web/*/http:...99996-Mon-experience-chez-Xtreme-DIP-Resolu/*

J'y avais penser aussi, mais parti trop tot =/


Imaginer la marde dans le radiateur, comme quoi ils se foutent des clients et des plaintes...

14053980_848950225234958_6926730785669212575_n.jpg


13935011_848949575235023_8212633487053171200_n.jpg


13920724_848949631901684_2506923984046948757_n.jpg



High gloss mon chum

14040066_848946551901992_3227773287126454733_n.jpg
 
Le gars s'est tu fait rembourser son dip?

^Prefer the chrome look alot more


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si il y a une shop qui réussit à faire un dip comme celui du vidéo, c'est tentant.
Ca se rapproche dangereusement au look d'une peinture OEM.

Mais son blend doit couter plus cher que un dip standard, il a l'air avoir mis plusieurs coat...




Cpr4claUkAAhLEl.jpg
 
Back
Top