Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

Entk c'est vrai que c'est du service ''extrême'' lol...
Faut quand même être un mangeux de marde pour poster des pics Facebook avec la photo du proprio de la voiture. Maintenant à chaque fois que je vais entendre le mot dip je vais conseiller à la personne de ne pas aller là.


Exact..En quoi mettre une photo de la face du client encore plus grosse que les photos de la job elle meme aide a reglé le probleme. Jusqu'a maintenant c'étais pas si pire mais ca; méchant move de cabochon, j'en revien pas encore.... Et vous effacez les autre review... Apellez le client, demander lui son adresse pour pas qu'il doive se deplacer, sortez le chequier et envoyé lui un remboursement total.
 
Lol what a fucking bad customer service. Just give the guy's money back and shut down the story now while you still have thr chance to get away with the mr army rampage =)

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
On comprend pas mal tous que le client n'a pas respecter l'ordre des choses, mais il va en rester qu'on va très bien se souvenir de la mauvaise gestion d'un conflit-client de l'entreprise. Ce genre de mauvaise publicité reste TRÈS longtemps dans la mémoire des gens.
 
J'pense que c'est le temps de crée des annonce kijiji , pour avertir les autres clients potentiels. Il pourra pas l'effecer c'Est certain. Avec plein de mots clé comme ; Xtrem dip , Dip extreme , ali le king de la dip et autres
 
J'pense que c'est le temps de crée des annonce kijiji , pour avertir les autres clients potentiels. Il pourra pas l'effecer c'Est certain. Avec plein de mots clé comme ; Xtrem dip , Dip extreme , ali le king de la dip et autres
Ca et des mr army reviews qui link au thread comme avec l'histoire de subaru

Yellow pages review
Facebook
Google
 
14011986_10154439149608799_208858068_n.jpg


LA référence, ca donne un dur coup a ''l'industrie'' du dip ahah.
 
Back
Top