Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

Yup

1er post: "je me fous du remboursement je veux juste pas que personne d'autre se fasse arnaqué"

Dernier post: " effacer le tread je vais probablement avoir mon remboursement, thanks for nothing MR army lulz"
 
Ya sounds like he's getting reimbursed only if MR closes the thread and then erases it.

Im a little disappointed that hes taking the cash after all his talk about "I want people to know my story and not get screwed by them again....im not doing this for the $$"

Oh well.
 
Lol'd so hard.

200.gif
 
Ya sounds like he's getting reimbursed only if MR closes the thread and then erases it.

Im a little disappointed that hes taking the cash after all his talk about "I want people to know my story and not get screwed by them again....im not doing this for the $$"

Oh well.
Everybody has a price.
 
It sucks but honestly you would've done the same thing. Like the guy with the lemon Impreza

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
It sucks but honestly you would've done the same thing. Like the guy with the lemon Impreza

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Ya like most of us.... But don't start a thread saying your doing this as a white knight warning the car community.
 
Y'a une différence du gars de l'Impreza versus 1000$ pour un dip. Juste pour le plaisir de le voir se faire scrapper sa shop j'aurais préféré absorber le 1000$.
 
mettez vous à sa place.. fuck on t'offre un remboursement complète de 1000+ et tu va dire non pour le bien de la communauté ? loll en de dans de lui y s'en sacre tu ben de ce que MR va penser de lui... 1000$ c'est une semaine de travail... ceux qui disent qui sont décu de OP, avez vous 20 ans ? quand ta une famille etc etc tu t'en sacre d'avoir l'air hot pis d'être le king
 
Y'a une différence du gars de l'Impreza versus 1000$ pour un dip. Juste pour le plaisir de le voir se faire scrapper sa shop j'aurais préféré absorber le 1000$.

un subaru magouiller sa vaut sa 1000$

J'aurais bien aimer voir cette histoire arriver à La facture ou JE ( celle du DIP )

sa aurait été epic
 
mettez vous à sa place.. fuck on t'offre un remboursement complète de 1000+ et tu va dire non pour le bien de la communauté ? loll en de dans de lui y s'en sacre tu ben de ce que MR va penser de lui... 1000$ c'est une semaine de travail... ceux qui disent qui sont décu de OP, avez vous 20 ans ? quand ta une famille etc etc tu t'en sacre d'avoir l'air hot pis d'être le king

Blue balls, c'est la raison pourquoi toutes les manigances de ce monde continuent si bien de fonctionner, on achète ce qui nous fait du tord et on continue notre petit bonhomme de chemin sans trop se faire achaler, jusqu'au prochain.

Je ne parle pas de XtremeDip, mais en terme très général de ce qui se passe sur la planète.

Ta belle famille, ben c'est pour ça qu'elle mange des OGM, des poulets sur les stéroids pis des vaches provenant de slaughter house avec un QA douteux.

Just sayin'
 
mettez vous à sa place.. fuck on t'offre un remboursement complète de 1000+ et tu va dire non pour le bien de la communauté ? loll en de dans de lui y s'en sacre tu ben de ce que MR va penser de lui... 1000$ c'est une semaine de travail... ceux qui disent qui sont décu de OP, avez vous 20 ans ? quand ta une famille etc etc tu t'en sacre d'avoir l'air hot pis d'être le king

Ouin bin justement, à sa place je n'aurais pas joué au SJW à deux cennes et j'aurais dit clairement dès le départ « Hey gang, je me suis faite fourrer, je vous raconte mon histoire en espérant que la compagnie de merde me recontacte et me rembourse ».
 
c'est pas une question de jouer la comédie, Op n'aurais jamais cru qu'il se ferais rembourser... parce que soyons honnête, ça n'arrive jamais à moins d'allez au CPC ou de faire un combat de boxe mais souvenous nous qu' Ali se tient avec des armoires à glace....
 
Vous etes rough pas mal avec le gars du dip. Jaime mieux que le thread disparaisse, qui rembourse la couille molle et qui donne du meilleur service a lavenir. Cest mieux ca que de voir sa business bankrupt et qui se mette sul bs a vendre du pot.
 
Back
Top