Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

sebmour

New member
https://www.facebook.com/sebastien....10157513419515112.1073741848.591805111&type=3

Vous avez ci dessus le lien pour mes photos.

Malheureusement, j'ai lu les commentaires positifs laissé par plusieurs ici mais malheureusement je me suis fait avoir. Plusieurs des commentaires proviennent de like et comment fest pour gagner un dip.

J'ai apporté ma E46 M3 pour la faire plasti diper chez Xtreme dip. Déception totale puisque le toit peelait déjà en une journée, mon radiateur et ma fan son plein de dip ainsi que l'intérieur de mes fenders. Il y avait également énormément de défaut (overspray dans les portes, sur les vitre, sur tous mes rubber de fenêtres.

À trois rencontres de voiture en une semaine, les gens m'ont demandé si le tout fut peinturer au rouleau et tremclad tellement le travail était mauvais et rempli de texture.
J'ai donc décidé de l'enlever puisque le résultat était médiocre après avoir pensé le refaire moi même avec l'équipement de prodip.ca

En plus, le propriétaire a pris le temps de me montrer le deuxième gallon de plasti dip qui devait être utiliser. Dipyourcar recommande fortement 2 gallons pour la couleur finale. Un seul fut utiliser. Il recommande de peinturer de prêt pour des coast très wet et éviter la texture...malheureusement je crois que mon enfant de 3 ans ferait mieux.


Un beau 1150$ de perdu dans une compagnie qui est à mes yeux manque largement de professionnalisme. Après 2 semaines, ils me répondent puisque je dois pousser constamment. Ils ont fait des test et ils ont aucun problème avec le rendu.

NOTE à tous, si vous pensez faire plasti dipper votre véhicule complet, ne le faite pas ici en aucun temps.

Je me suis fait offert par le propriétaire un pourcentage de des références envoyés à son entreprise. Donc devenir un ambassadeur pour une compagnie qui m'a rendu un mauvais service.
 
First mistake: plastidipping an M3.

I know a few people that went there and the result was pretty decent (for plastidip). I would never put that shit on any of my cars though doesn't matter if its a Mazda 3 or an M5, but that's just like, my opinion, man.
 
1.Tu as fait confiance a une compagnie qui à le mot "Xtreme" dans son nom.
2.Tu as payé 1150$ pour une peinture temporaire qui s'enleve avec un lavage a pression.
3.Le plastidip c'est laid.

Mais bon on fait toutes des conneries desfois :) Peut-être que tu vas empecher d'autres de faire la même chose.

Tant qu'a moi ce produit là c'est seulement passable pour des roues ou des trims sur un auto.
 
Je sais pas a quoi tu t'attendais deja en partant en disant je vais plastidipper mon auto.

Ces poche que ca sois arriver, asteur économise pour une vrai peinture fais pare des pro.
 
Je suis allé avec ce choix puisque j'ai vu des autos en personne plasti dipé et le rendu était bien.
Je suis allé avec eux puisque leur review sur FB était bien mais mon expérience fut plus qu'ordinaire.

Maintenant, le prochain rdv est chez BMW laval pour inspection du radiateur et de la fan qui est plein de plasti dip. (pas de masking) Mon rad ne respire probablement plus bien.
 
Ive been telling people to avoid this guy for years. Nobody believes me. He does shit jobs that don't peel properly.

THIS IS WHY DIP HAS A BAD REPUTATION .
People that go there and are satisfied don't know anything about dip. This really annoys me because it can be properly applied.

Go to Auto Ace he stands behind his work


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Thank TOZE if only I would have asked the question before...I would have gotten precious information like this.
 
1.Tu as fait confiance a une compagnie qui à le mot "Xtreme" dans son nom.
2.Tu as payé 1150$ pour une peinture temporaire qui s'enleve avec un lavage a pression.
3.Le plastidip c'est laid.

Mais bon on fait toutes des conneries desfois :) Peut-être que tu vas empecher d'autres de faire la même chose.

Tant qu'a moi ce produit là c'est seulement passable pour des roues ou des trims sur un auto.

Oui on apprend d'erreur.
Pour ton point sur le lavage à pression, je ne lave jamais avec pression. :D La peinture temporaire ne m'énerve pas non plus.

J'avais fait mes devoirs sur le plasti dip sur auto complet juste pas assez sur leur shop :(
 
Donc juste pour clarifier la situation...
Voici ce qui est arriver.

Nous avons eu le vehicule de Sebastien pour faire un dip.
Nous avons fini le dip, tout a bien ete au niveau du dip (Il a vu le vehicule avant de payer sa facture et a ete satisfait de la job, bref il a payer et il est parti).

Quelques jours plus tard, Sebastien nous a informer des defauts dans la peinture - ceux qui paraissent dans les photos qu'il a poster ci-haut.
C'est vrai, nous avons pris un couples de jours a lui repondre, mais une fois repondu pour qu'on puisse regarder les options avec lui.. Il avait deja enlever tout le dip de son vehicule.

Sebastien a ensuite demander de ce faire rembourser sa job - pas au complet, mais quand meme un grand pourcentage majoritaire de la facture parce qu'il n a pas ete satisfait. Nous avons sur plusieurs reprises demander a Sebastien de venir nous voir pour qu'on puisse au moins voir ce qui se passe sur son vehicule.. Il a toujours refuser.

De plus, il a trouver qu'il y a des fumes qui sont rentrer a travers des grilles et qui se sont poser sur le radiateur. Il nous a dit de ces fumes ca fait maintenant au moins une semaine, et ca fait au moins une semaine que nous avons proposer d'enlever toutes les fumes gratuitement, mais encore une fois, Sebastien a refuser de venir nous voir car il ne voulait pas "qu'on touche a son vehicule encore une fois". Jusqu'a aujourd'hui on ne comprends pas pourquoi il n'a jamais passer juste pour nous montrer son vehicule sans qu'on le touche... On suspecte qu'il n a pas aimer la couleur et qu'il a decider de toute enlever.

C'est simple, nous ne sommes pas une shop qui a ouvert hier. Ca fait depuis 2012 que nous fesons rien que du Plastidip et si nos clients n'etaient pas satisfaits de la job on aura fermer depuis longtemps. Mais on fait sincerement tout ce qu'on peut pour que nos clients soit satisfaits, soit touch ups, redipper des vehicules (s'ils n'ont pas aimer la couleur), enlever le dip et meme des remboursements. Mais dans le cas de Sebastien, il y a beaucoup de points d'interrogations..
 
Je peux pas croire payer 1000$+ pour une job de plastidip... Apart nettoyer les panneaux et taper ya aucun prep a faire,c'est ridicule!
 
LOL ce genre de thread me fait rire. Si je comprends bien tu as plasti dip une voiture, tu n'a pas aimer le resultat. Ils ont offert de ''work something out'' pour accommoder mais c'est trop tards tu as tout arracher. Par la suite tu fais un compte et un thread sur Montrealracing pour share l'experience. Je comprends que tu n'est pas satisfait de ton resultat et si Xtremedip ne voulait rien savoir j'aurais ete de ton coter dans ce thread, mais ils ont quand meme offert une solution alors que de ton coter tu as deja enlever le dip. Maintenant tu veut te faire rembourser pour un service qui a deja ete fait, comme si je demanderait a un mecanicien de me rembourser une piece que j'ai jeter..
 
LOL ce genre de thread me fait rire. Si je comprends bien tu as plasti dip une voiture, tu n'a pas aimer le resultat. Ils ont offert de ''work something out'' pour accommoder mais c'est trop tards tu as tout arracher. Par la suite tu fais un compte et un thread sur Montrealracing pour share l'experience. Je comprends que tu n'est pas satisfait de ton resultat et si Xtremedip ne voulait rien savoir j'aurais ete de ton coter dans ce thread, mais ils ont quand meme offert une solution alors que de ton coter tu as deja enlever le dip. Maintenant tu veut te faire rembourser pour un service qui a deja ete fait, comme si je demanderait a un mecanicien de me rembourser une piece que j'ai jeter..

XtremeDip on bien géré la crise... mais d'un autre coté, quand tu paye pour une job... pis qu'elle est mal faite big time... ca va deja très mal .. genre fucking mal..
 
Sérieux une crisse de job de marde. Je pense j'aurais fait mieux que ça à la canette. Je le comprends un peux de pas avoir voulu retourner là.


Mais d'un autre côté, il est parti de là en acceptant une job de marde et c'est là qu'il s'est tiré dans le pied.
 
La job est vraiment degeux je comprend OP d'avoir tout arracher.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
LOL ce genre de thread me fait rire. Si je comprends bien tu as plasti dip une voiture, tu n'a pas aimer le resultat. Ils ont offert de ''work something out'' pour accommoder mais c'est trop tards tu as tout arracher. Par la suite tu fais un compte et un thread sur Montrealracing pour share l'experience. Je comprends que tu n'est pas satisfait de ton resultat et si Xtremedip ne voulait rien savoir j'aurais ete de ton coter dans ce thread, mais ils ont quand meme offert une solution alors que de ton coter tu as deja enlever le dip. Maintenant tu veut te faire rembourser pour un service qui a deja ete fait, comme si je demanderait a un mecanicien de me rembourser une piece que j'ai jeter..
I understand your point of view but the job was poorly done and IMO most of it would have to be redone. Also it looks textured as fck lol

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top