Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

Bravo de citer 1 exemple lol...
Si tu penses que la plupart des compagnies se foutent de leur réputation sur internet, je peux pas faire grand chose pour toi. C'est un super outil pour eux de montrer qu'ils sont à l'écoute de leurs clients et de prendre une situation d'insatisfaction et de retourner ça en leur faveur. Et je parle de cas précis comme OP, pas des commentaires faciles et stupides, y'a quand même une différence.
Mais bon, j'pense que je pars de loin d'essayer de t'expliquer le principe de l'Internet et comment ça change la façon de faire les choses.

Ne perd pas ton temps à vouloir m'expliquer. Je comprend ton point de vue et j'ai probablement pas raison pour tous les commerçants sauf que moi en tant que client, je sais reconnaître que les commentaires sur Fb c'est à prendre avec un gros gain de sel.

Un client insatisfait comme celui d'OP, ça ne me fait pas peur pour 2 cents. Je paie sur réception et entière satisfaction. Sinon tu reprends la job ou je te dois rien et tu arraches le tout.
 
Ce que je comprends en ce moment c'est que OP gère sa situation sur MR plutôt d'attendre de pouvoir le faire en personne avec la compagnie.

Stune campagne de linge sale sur un forum parce que OP utilise le Web pour communiquer. Point final


#achetetoidesballz

Merit pour ton point de vue bien biaiser.

Malheureusement j'essai de régler au téléphone ou via communication FB mais je suis bloqué de leur page Facebook avec utilisation d'une photo personnelle sur leur page sans consentement de droit d'auteur et je reçois des appels menaçant de la part d'Ali que si je veux jouer ce jeux, il peut jouer ce jeux.

La voiture n'a pas encore fini d'être wrapper donc il est impossible de leur apporter la voiture mais je l'ai déjà mentionné.
 
Last edited:
Le probleme avec facebook aussi c'est que n'importe qui peut dire ou faire n'importe quoi sans connaitre l'histoire ou meme prendre le temps de lire l'histoire. Je connais du monde qui ont pas ete content d'une situation et y ont posté sur FB en disant a tout leur amis d'aller les basher...tout le monde l'a fait en support de leur ami, qui en bout de ligne etait dans le tord en plus de ca.


Je n'ai en aucun temps demander à qui que ce soit de basher leur entreprise. Je recommande aux gens de ne pas faire affaire avec eux suite à mon expérience. C'est aux gens de prendre leur décision.
 
Je ne recherche même plus le remboursement partiel de leur "super travail".
Je sais qu'avec leur super service à la clientèle et satisfaction client, ca ne donnera jamais rien. J'ai perdu mon argent.

J'espère que personne d'autre ne subira une telle perte.
 
Ali or aka xtreme dip,

J'adore votre post sur votre page FB sana montrer le défauts pour avoir un capital de sympathie...BRAVO.

PS: je n'ai pas le choix d'écrire ici puisque je suis bloquer sur leur FB et leur laisser un message sur leur téléphone business ou personel d'Ali (texto) ne résulte en rien.
 
Merit pour ton point de vue bien biaiser.

Malheureusement j'essai de régler au téléphone ou via communication FB mais je suis bloqué de leur page Facebook
avec utilisation d'une photo personnelle sur leur page sans consentement de droit d'auteur et je reçois des appels menaçant de la part d'Ali que si je veux jouer ce jeux, il peut jouer ce jeux.

La voiture n'a pas encore fini d'être wrapper donc il est impossible de leur apporter la voiture mais je l'ai déjà mentionné.

Point de vue biaisée?

Ce thread est effectivement épic.

Je crois que je n'ai plus rien à rajouter.
 
Etk la qualite de job et la apres service a l'air pas mal douteux.
Ils disent que le remboursement n'est pas un problem, bin ils auraient du rembourse au moin pour la main d'oeuvre s'ils savaient deja qu'ils ont fait un shit job. ils font pas une verification avant de la remettre au client eux autres ou quoi?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Etk la qualite de job et la apres service a l'air pas mal douteux.
Ils disent que le remboursement n'est pas un problem, bin ils auraient du rembourse au moin pour la main d'oeuvre s'ils savaient deja qu'ils ont fait un shit job. ils font pas une verification avant de la remettre au client eux autres ou quoi?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Dans n'importe quel type de business, le commerçant va te demander de constater la qualité de la job avant de t'offrir une solution pour plusieurs raisons évidentes. Tu peux juste pas prendre l'initiative de tout arracher toi même et ensuite demander de ravoir ton argent.

Je peux comprendre qu'au moment de la livraison, tu ne remarques pas certains détails mais selon les photos, ça saute aux yeux. Ils étaient les 2 sur place et pourtant, personne n'a rien dit à part voici la facture, merci beaucoup ciao bye. C'est ça qui ne me rentre pas dans la tête.

2h après une job chez Fix Auto, je me suis rendu compte que mon miroir branlait. J'ai appelé le boss et il m'a dit de passer à l'atelier pour confirmer ma plainte et m'a offert de reprendre la job. Qu'est-ce que tu penses qu'il m'aurait dit si j'étais allé ailleurs pour reprendre la job et lui demander un remboursement?
 
Dans n'importe quel type de business, le commerçant va te demander de constater la qualité de la job avant de t'offrir une solution pour plusieurs raisons évidentes. Tu peux juste pas prendre l'initiative de tout arracher toi même et ensuite demander de ravoir ton argent.

Je peux comprendre qu'au moment de la livraison, tu ne remarques pas certains détails mais selon les photos, ça saute aux yeux. Ils étaient les 2 sur place et pourtant, personne n'a rien dit à part voici la facture, merci beaucoup ciao bye. C'est ça qui ne me rentre pas dans la tête.

2h après une job chez Fix Auto, je me suis rendu compte que mon miroir branlait. J'ai appelé le boss et il m'a dit de passer à l'atelier pour confirmer ma plainte et m'a offert de reprendre la job. Qu'est-ce que tu penses qu'il m'aurait dit si j'étais allé ailleurs pour reprendre la job et lui demander un remboursement?

C'est en effet un excellent point et malgré que je ne changerai pas d'avis que c'était une JOB DE MARDE, il aurait été de mise de la part du client de faire une visite en personne pour montrer les imperfections et de discuter d'une solution en personne.
 
Dans n'importe quel type de business, le commerçant va te demander de constater la qualité de la job avant de t'offrir une solution pour plusieurs raisons évidentes. Tu peux juste pas prendre l'initiative de tout arracher toi même et ensuite demander de ravoir ton argent.

Je peux comprendre qu'au moment de la livraison, tu ne remarques pas certains détails mais selon les photos, ça saute aux yeux. Ils étaient les 2 sur place et pourtant, personne n'a rien dit à part voici la facture, merci beaucoup ciao bye. C'est ça qui ne me rentre pas dans la tête.

2h après une job chez Fix Auto, je me suis rendu compte que mon miroir branlait. J'ai appelé le boss et il m'a dit de passer à l'atelier pour confirmer ma plainte et m'a offert de reprendre la job. Qu'est-ce que tu penses qu'il m'aurait dit si j'étais allé ailleurs pour reprendre la job et lui demander un remboursement?
Oui il aurait du laisse la wrap sur l'auto mais moi ma probleme c'est vraiment qu'ils auraient du verifier leur job avant de le remettre au client. S'il y a des defauts ils auraient du mentionne au client a la remise et essayer d'expliquer ou trouver une solution. Si le client est correct avec ca bin tant pis, sinon bin c'est la qu'on va voir la qualite de leur service

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Je suis 100% d'accord et ça n'excuse en aucun cas le commerçant. OP s'est tiré dans le pied en arrachant la job car ça laisse sous entendre qu'il se serait passé quelque chose entre la livraison et sa plainte. Je ne dit pas que c'est le cas, mais pour quelqu'un d'impartial, ça lui enlève énormément de crédibilité, surtout quand tu es fermé à toute solution. Just saying.
 
Personellement, vu les circonstance, je pense que les 2 partis devrait simplement s'entendre sur un montant qui resulte en une perte au 2. Puisque la job coutait $1150, et qu'il y avait environ $500 en materiel, je figure que le client aurait droit a un remboursement d'environ $900. Ceci fait en sorte que Ali/XtremeDip ne fait pas de profit et paye la moitier du materiel (perte net de $250), et le client paye l'autre moitier du materiel (perte net de $250). De plus, aucune negotiation sur ce thread qui devrait rester en place et servir de lessons a tout le monde...mais, aucun autre commentaire devrait etre fait de la part du client, mis apart si quelqu'un demande les experiences personnelle avec Xtreme Dip exclusivement.

Voila mon point de vu etant un client ET un proprietaire de compagnie.


(perso, j'aurais repondu au client a l'instant meme, et rembourser 100% du montant en offrant meme d'enlever le tout, et j'aurais prit la perte - mais ca c'est juste moi....anyways, j'aurais jamais livrer une voiture dans cet etat la...j'ai trop de fierter dans mon travail)
 
anyways, j'aurais jamais livrer une voiture dans cet etat la...j'ai trop de fierter dans mon travail

This.

Idem ici : La qualité du travail que livre à mes clients dépasse toujours ce que seraient mes propres attentes si j'étais mon propre client. Dans mon LoB un nom est long à faire et peut se faire détruire rapidement.
 
Personellement, vu les circonstance, je pense que les 2 partis devrait simplement s'entendre sur un montant qui resulte en une perte au 2. Puisque la job coutait $1150, et qu'il y avait environ $500 en materiel, je figure que le client aurait droit a un remboursement d'environ $900. Ceci fait en sorte que Ali/XtremeDip ne fait pas de profit et paye la moitier du materiel (perte net de $250), et le client paye l'autre moitier du materiel (perte net de $250). De plus, aucune negotiation sur ce thread qui devrait rester en place et servir de lessons a tout le monde...mais, aucun autre commentaire devrait etre fait de la part du client, mis apart si quelqu'un demande les experiences personnelle avec Xtreme Dip exclusivement.

Voila mon point de vu etant un client ET un proprietaire de compagnie.


(perso, j'aurais repondu au client a l'instant meme, et rembourser 100% du montant en offrant meme d'enlever le tout, et j'aurais prit la perte - mais ca c'est juste moi....anyways, j'aurais jamais livrer une voiture dans cet etat la...j'ai trop de fierter dans mon travail)

Donc si je suis ta philosophie, es-tu prêt à me rembourser intégralement une job sans avoir vu ma voiture, juste au cas ou...Mettons la, je l'aurais lavée en cabochon et créer les swirls moi-même mais trop lâche pour l'avouer?
 
Sérieusement, tout ce que j'ai vu d'XtremeDip c'est du travail d'amateur fait en vitesse. Même son propre truck ...
 
Donc si je suis ta philosophie, es-tu prêt à me rembourser intégralement une job sans avoir vu ma voiture, juste au cas ou...Mettons la, je l'aurais lavée en cabochon et créer les swirls moi-même mais trop lâche pour l'avouer?

Ca c'est chercher des poux dans se que je dit, et tu le sais. Y'a aucun doute que si tu veut te faire rembourser a cause des swirls du a un lavage que t'a fait toi-meme, que j'te rembourse pas, mais, si tu est capable de prendre des photos qui demontre que j'ai bruler ta peinture, qu'il y a des high spots partout dans le nano-coating, que j'ai graffigner tes fenetres, tacher avec de la graisse tes bancs, etc. Alors la, oui, je te rembourserai sans question.

OP a clairement mit des photos d'une job que meme ceux qui connaissent rien au Dip peuvent voir que c'est une job de marde.

Mais comme j'ai dit, et que tu a ignorer dans ta replique, je ne livrerai jamais une voiture dans cet etat, donc l'argument du remboursement "sans voir les defauts" est nul et sans improtance.

Dans le monde du service, always, ALWAYS, ALWAYS under-promise, over-deliver. "If better is possible, 'good' isn't good enough."
 
Xtreme dip pensais qu'il dipais une civic 93 hatchback d'un ti-coune de 16 ans et qui allais partir content avec une job de marde. c'est ca qui est arriver. Mais y se sont rendu compte qu'il n'avait pas affaire a un jeune de 16 ans, mais d'un gars qui sais ou squi s'en va et qui est riche en tabarnak.
 
Je suis 100% d'accord et ça n'excuse en aucun cas le commerçant. OP s'est tiré dans le pied en arrachant la job car ça laisse sous entendre qu'il se serait passé quelque chose entre la livraison et sa plainte. Je ne dit pas que c'est le cas, mais pour quelqu'un d'impartial, ça lui enlève énormément de crédibilité, surtout quand tu es fermé à toute solution. Just saying.

ce que je comprend de toute cette histoire c'est que le gars veut pas être remboursé, donc y sen caliss de tout arracher pour recommencer à nouveau avec un wrap. il avait pas de temps a perdre avec du gossage et ne semble pas avoir de problème à perdre 1000$ pour apprendre de ses erreurs.

s'il cherchait un dédommagement je dirais que oui il s'est tiré dans le pied, mais ici ya juste l'air de vouloir faire éviter le même problème à d'autre gens (difficile à croire peut être)

je me met à sa place en allant chercher son char nouvellement wrapé et je peux très bien m'imaginer voir le char de face avec un éclairage douteux et avec les émotions pas penser pour 2 cennes a faire une inspection dla job, en plus il leur faisait probablement confiance et face à face ils était tous probablement sympathique. il a apprit de ses erreurs et nous on a apprit qu'il faut pas aller chez Botchage de job Xtrem.
 
Back
Top