Converse au bout la ruelle

enlève les et mets des crocs

3033447-poster-shutterstockcrocs.jpg
 
MTL Tugs dont wear high top converse usually, most probably some random kids,

but yah , notify SQ as link provided says
 
high top converse, probably hipsters marking their territory.

are there many vegans living nearby?
 
i wouldnt try to remove them myself..call your city/ or cops if your worried...but i dont think "gangsters" wear allstars.. i say just fuck with them with the crocs..plz for MR!
 
Accroche des bottes a cap d'acier... La perspective d'une job va éloigner les gangs de rue ET les BS
 
Depuis ce soir y'a une paire de boxer jack and jones sur le fil de téléphone au bout de la ruelle / apres mon fil de téléphone,

Ma blonde aime vraiment pas ça,elle a peur que ce soir un territoire de douche bag moi je trouve juste ça fucking douche .

Ça veux dire quoi / y m'arrive quoi si je les enlèves ? J'ai vraiment envie de les enlever

What do ?
 
Depuis ce soir y'a une paire de boxer jack and jones sur le fil de téléphone au bout de la ruelle / apres mon fil de téléphone,

Ma blonde aime vraiment pas ça,elle a peur que ce soir un territoire de douche bag moi je trouve juste ça fucking douche .

Ça veux dire quoi / y m'arrive quoi si je les enlèves ? J'ai vraiment envie de les enlever

What do ?

C'est vrai qui a beaucoup de douchebag à Gatineau
 
Si tu veux faire peur aux vieux chef de cette gagn, tu mets une paire dr martens 20 trous avec des lacets blancs installés en parallèles.

4207562694_d8e3047a5d_m.jpg

65be7f7bf72ad86fa93028208db73cff.jpeg
 
I heard that if you get them and start wearing them, you automatically become the new drug lord! Do it!
 
Si tu veux faire peur aux vieux chef de cette gagn, tu mets une paire dr martens 20 trous avec des lacets blancs installés en parallèles.

http://farm3.static.flickr.com/2739/4207562694_d8e3047a5d_m.jpg
https://cdn1.thehunt.com/app/public...riginal/65be7f7bf72ad86fa93028208db73cff.jpeg

Mon cousin avait sa quand j'étais jeune ... sa pis sa chemise a carreau avec une croix gammé dessiné avex un gros shapie magnum bold ...

Pis y'a une coupe d'année y'a date une noire ... bizarre defois comment nos idéologie change
 
Back
Top