Backpack pour l'asie ; where to buy one ?

cobrAAA

Shop Representative
Gentleman,

Mise à part les SAIL de ce monde, exist-il une place hardcore pour ce genre d'achat ? ou la sélection et/ou personnel serait sur la coche ? Ma soeur part en Asie dans 2 semaines et elle me demande où trouvez ça. Moi j'y connais rien, mais surement que MR knows !!
 
Sail ont des bon prix et service en général.
J'ai pris mes Osprey la bas.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Mon ex avait un osprey que je lui avait emprunté. Depuis, je me suis acheté un sac 70L sur Amazon a environ 80$ et je vois pas une énorme différence dans la qualité. Pour le prix, j'achèterais sur Amazon mille fois avant d'aller dans un grand magasin.
 
I checked out MEC before my SEA trip and it was very overpriced

I got a really good deal at sport experts at fairview and they were surprisingly very helpful in finding a good fit and support for me
 
Ca part bien quand tu sais meme pas ou acheter ton sac haha.

Ouin, mais en même temps, faut commencer kekpart.

Mais Diode a donné une bonne piste -> MEC.

C'est comme une fille qui veut la prendre dans le cul mais qui sait pas par où commencer... Diode lui dira de commencer par un buttplug et lui indiquant son sex-shop préféré.
 
Je voyage avec un 30L moi ahahaha.

Jai acheté un Vaude, vraiment pas décu. Super solide et léger. Les coutures sont vraiment solides. J'ai pris ca en spécial chez Atmosphere. La plupart du temps, tu vas sur place et ya beaucoup de liquidation.
 
Je voyage avec un 30L moi ahahaha Vaude

En effet, ben packé, c'est en masse...

Je suis allé full-out avec un 72L pcq j'avais ben du stock à trainer, mais qui au final était pas vraiment nécessaire. Next time, je me pogne un 40L.

J'avais comme requirement que le bas du sac touche au banc, pcq je faisais des rides de 2-3h, donc le sac dans le dos fallait qu'il touche au banc.

OZjw2G.png
 
Ouin, mais en même temps, faut commencer kekpart.

Mais Diode a donné une bonne piste -> MEC.

C'est comme une fille qui veut la prendre dans le cul mais qui sait pas par où commencer... Diode lui dira de commencer par un buttplug et lui indiquant son sex-shop préféré.

0b567735acc2d828f6c77250c00dfb14.jpg
 
woman will be woman.. les backpack, c'est comme le crossfit, ya un gros buzz.. si tu pars en asie, YOU MUST have a 55liter bag... lol

ANyways merci pour les inputs, je vais magasiner avec elle samedi !
 
woman will be woman.. les backpack, c'est comme le crossfit, ya un gros buzz.. si tu pars en asie, YOU MUST have a 55liter bag... lol

ANyways merci pour les inputs, je vais magasiner avec elle samedi !

On s'entend qu'une femme doit apporter ben plus de chose qu'un gars.

Regarde les avec leur sacoche. Toujours avec sa. Tabarnak, t'as juste besoin de ton cell, tes clés pis ton portefeuille. That's it. Pas de sacoche avec 1000 truc inutiles.
 
Back
Top