ASE LC - Journée de lapping - 18 septembre 2016

BLAAK_ITR

New member
Journée de lapping en vue pour le 18 septembre 2016. :bigup:

Nous offrons une journée de lapping pour seulement 175$ pour les Jaunes et Verts du ASELC et les Rouges qui sont sur le bord de devenir Jaune (il faudra avoir mon approbation selon les feuilles d'évaluation). Beaucoup de temps de piste prévu! :p

SVP, vous s'inscrire en remplissant le formulaire se trouvant ici: http://www.aselc.ca/docs/ASELapping2016.pdf *contract*

L'évènement se tiendra dans les conditions "rain or shine".

Meilleurs moments pour s'améliorer et surtout que le staff du ASELC sera là pour donner des conseils et/ou coacher ceux qui sont intéressés. :D



:butthead::cya:
 
Comment ca marche si on est membre d'aucun club de lapping et qu'on serait intéresser a participer a l'évènement?
 
Comment ca marche si on est membre d'aucun club de lapping et qu'on serait intéresser a participer a l'évènement?

Il faudra au moins que tu aies une certaine experience de piste. On ne prendra pas des gens qui n'ont jamais fait du lapping.
 
Il faudra au moins que tu aies une certaine experience de piste. On ne prendra pas des gens qui n'ont jamais fait du lapping.

J'en ai. J'ai été un petit bout de temps sans n'en faire mais je viens tout juste de participer a une journée similaire a Tremblant il y a une semaine.

J'ai rouler le short track et le full track de st-eu plusieurs fois dans le passé mais je l'ai pas roulé depuis quelques temps.
J'ai rouler plusieurs fois a Shannonville Motorsport Park que ce soit le Fabi Layout, le Nelson circuit ou le SMP long track
Et je viens d'essayer le circuit de Tremblant il y a seulement 1 semaine.

Éligible pour rouler avec vous?
 
J'en ai. J'ai été un petit bout de temps sans n'en faire mais je viens tout juste de participer a une journée similaire a Tremblant il y a une semaine.

J'ai rouler le short track et le full track de st-eu plusieurs fois dans le passé mais je l'ai pas roulé depuis quelques temps.
J'ai rouler plusieurs fois a Shannonville Motorsport Park que ce soit le Fabi Layout, le Nelson circuit ou le SMP long track
Et je viens d'essayer le circuit de Tremblant il y a seulement 1 semaine.

Éligible pour rouler avec vous?

Possiblement. Contactes Carl de chez PerryAuto pour être sûr. Selon moi, tu ne devrais pas avoir trop de misère à te retrouver sur la piste.
 
7 more registered today- space starting to be limited.
hurry up last day of early registration is Monday the 12th
 
still accepting last minute walk ins- be there for 8 am with money and registration form in hand.
Pre registration is now closed.

Cheers
 
Merci à tous pour la belle journée, autant les participants que mon super staff et les flaggers! :bigup::clap:

On avait vraiment du beau temps et dire que 3 jours avant, c'était la flotte supposément.:p

Pour ceux qui ont manqué cette belle opportunité, nous avons un autre journée de lapping... samedi 1ier octobre. Voir post associé!:bigup:
 
Back
Top