Official Motorcycle "Deal" <-- THREAD --> Officiel de "Rabais"

Janno

New member
Official Motorcycle "Deal" <-- THREAD --> Officiel de "Rabais"

Après le thread crée par Oryx80, je crois que c'est une bonne idée qu'on se partage des "deals", ou même des sites où trouver des bons deals sur des pièces, accessoires, etc.

Pour moi-même, j'ai une vieille Honda CB360T 1975 que je dois changer les pièces petit-à-petit. Desfois il faut vraiment que je fasse une bonne recherche google + ebay + Amazon, juste pour trouver un bon deal sur une pièce.

En ce moment, j'ai trouver un site Ontarienne (avec prix USD) pour les motos vintage japonaise. Ça devrait sauver des douanes, et shipper un peu plus vite que des sites aux US:
http://www.diablocycle.com/home.php

Je trouve quand même des meilleurs prix sur Dime City Cycles, et le shipping est seulement $15 USD. En ce moment, je vais commander des "Steering Bearings" et mes springs de clutch, et c'est moins cher là, comparé à d'autres sites comme Common-Motor.com:
http://www.dimecitycycles.com/

Pour des accessoires, et autres petites choses moto (moderne ou vintage), je trouve que Canada's Motorcyle (Bientôt FortNine) a des bons prix, et shipping gratuit après un commande de certain prix. Les prix sont parmi les meilleurs au Canada:
http://canadasmotorcycle.ca
 
pas un deal en tant que tel, mais pour ceux qui savent pas, petes superbike est la place pour acheter ses pneus, j'ai pas vu de meilleur prix ailleurs!

Pour des one piece/2 pieces en cuir, aller voir ali sho sur FB, qualité pour vraiment pas chère!
 
pas un deal en tant que tel, mais pour ceux qui savent pas, petes superbike est la place pour acheter ses pneus, j'ai pas vu de meilleur prix ailleurs!

Oui et non, j'ai deja vu des pneus moins chers ailleurs ou au meme prix, faut magasiner mais ca reste une bonne reference pour comparer.
 
Looking for a deal for lightweight armour that I can fit under a jacket. Anyone have any ideas what I should look for?

My daily commute is 15km on roads that are 70km/h or less. Looking for protection to wear when I go on longer rides. Basically spine/arm protection.
 
Yea ,fox Titans are 150$ and have survived some Fucking nasty spills at bromont. Good raised shoulder and elbow armour, and detachable spine protector.

That being said, you can get them for 40$ on eBay with no fox logo.

But why not just buy a lightweight textile moto jacket?
 
I'm looking to get a jacket as well, but I feel like I need proper padding for instances where I'll be going faster, and/or "riskier" riding, like rain or such.

Thanks for the suggestions!

Edit: just checked eBay. Should I trust the $40 eBay replicas? At least Fox (and other companies) have certain safety regulations/ratings. These are just mass produced, and sold for profit.
 
Des protection de vélo pour la moto...okkkk

Achete toi un vrai bon manteau en cuir avec protection(il les ont tous) et un bon back protector.
 
Des protection de vélo pour la moto...okkkk

Achete toi un vrai bon manteau en cuir avec protection(il les ont tous) et un bon back protector.

j'ai un manteau atem de A* a vendre en grandeur 52 ($400)... le coat a encore l'air neuf et se detaille presque $1,000. J'ai pas eu le temps de faire un sale thread.
 
http://www.kapscomoto.com/ - Cheapest place for front/rear stands - 130$

Agreed! amazing deals BUT beware of the Venom stands....I have had two friends I know have them fail on them! Not sure what caused it but both times they had issues.

If you want the same stands closer by, Laval Moto sells them I believe as well and should match the Kapsco moto price!

I went with a set of Oxford front and rear and VERY happy I must say. Super sturdy. Next set however, Pitbull for sure!
 
Any use for stands if I bought a motorcycle jack/lift? I found one on Kijiji for $60, when the retail is around $150.






Looks like this:


Best-Motorcycle-Lift.jpg
 
In lift comme ca sert a rien avec un bike sport ou sport touring. C'est juste bon pour les custom avec un frame plat en dessous
 
A moins que tu sois motive a enlever la ligne d'exhaust a chaque fois lol
Encore la je ne sais pas si ca serait super stable.
 
J'ai un vieux CB360, et le frame est plat en-dessous. L'exhaust est juste au-dessus du frame.

Honnêtement c'est super stable, et fonctionne très bien quand de travaille sur la moto. Mais c'est bon de savoir que je ne pourrais pas l'utiliser si je m'achète une moto plus récente, lol.
 
Back
Top