Normal cars you dreamed of but never owned

Hyundai tiburon, avant d'avoir mon permis c'était mon dream car (ça a changé une fois mon permis en main lol)

hyundai-tiburon-2003-red-wallpaper-5.jpg


Pas longtemps après, un classique, r32 gtr

nissan-skyline-r32-gt-r-8.jpg


Présentement, je sais pas trop, je voudrais bien ravoir un bugeye swappé sti ULTRA clean, mais c'est pas trouvable, sinon un summer car qui me chicotte depuis 2-3 ans, mais que j'ose pas faire de move car je connais pas ça.. mr2 turbo t-top

Toyota_MR2_W20_002.JPG
 
My mom had a black zx3 focus, back then, they had a better driving experience than its major rivals I would say (golf and civic)

Pour la mr2 turbo, cest assez fiable mais elles toutes ti coune ou rouillés aujourd'hui. Et les petits problèmes de fiabilité sont agaçants et sortent un après l'autre vu l'âge... Crémaillère, vitres qui tombent, sensors, t-top qui coule.
 
Je te jure qu'un jour je vais avoir une 190e 16v manuelle...

http://image.superstreetonline.com/...t_02z+1992_volkswagen_gti+left_front_view.jpg

GTI MK2 Montana green, absolument. Tellement passé proche d'en ramasser une OEM+... forever dream car, mais j'ai mieux aujourd'hui

haha, j'ai justement checker si il y en avait a vendre en début PM pour le fun, le seul que j'ai vu c'est lui: http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...re/1187107644?enableSearchNavigationFlag=true
 
350z avec ma fille c'est oubli ca
Legacy gt familiale .... 2.5 turbo subaru ?!?!
Gti 6 trop cher et fwd
Ek k20 j'aime dormir la nuit
V40 t5 awd pas dexcuses


Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Good thread!

These come to mind as "the ones that got away". Guys in late 30's and 40's should relate.

Asuna Sunfire (aka Isuzu Impulse)

1992-asuna-sunfire_100387888_m.jpg

VW Corrado

volkswagen-corrado-slc-photo-609510-s-429x262.jpg

Honda Prelude SR-V

3382810001_large.jpg
 
La majorité des chars postés ici j aurais aimé ca c est sur.

Le plus weird que ''j aimerais avoir'' c est la sienna. I know. Fucked up choice mais je suis resté vraiment bete de voir a quel point ca tenais la route dans les curves et j admets que je la trouvais vraiment belle.

Pour le reste, voici une petite liste vite vite


 
Those pulsars were nice. I had a friend, a great friend who had one. We were going everywhere with that thing blasting music around. T top, so nice
 
Back
Top