Roger Gamecentre Live NHL

Ray19

Active member
Bonjour!

j,aimerais savoir si il y a des abonnés au service gamecentre Live NHL?
Si oui, comment est la qualité sur une télé??

je pense couper le cordon mais je suis un grand amateur de hockey.

merci!
 
moi je lai gratuit avec rogers..mais jpayerais pas pour ca...bcp de game du CH sont blackout, et comme dis plus haut leur top qualité..cest pas encore au point je trouve
 
I've had it for 2 or 3 years now.

I will probably not renew this year.

Quality is OK but I've had times where quality was just plain bad, choppy or where the game cut out in the final few minutes. I remember I was watching a game last season that went to shootouts and there was 1 shooter left to go and the screen went black with the caption the game has ended. I guess my feed was lagging and it cut off when the actual game ended.

They switched the system part way through the season last year and now they black out all the commercials. Every time there is a commercial it just goes to the NHL logo with no sound. It's a real buzz kill when you are watching a game.. that's when you take out your phone start browsing the internet. They seem to also cut out most of the commentators between periods as if they forget that the feed is back. Sometimes you only get the tail end of whatever the commentators are talking about before the period starts again.

I subscribe to it because I'm out of market for the Habs so it's the only legal way of watching them but they played so shitty last year I barely watched any games. I don't think it's worth the $200 if they play like crap again.
 
If there is a free preview period I'll take a look and take my decision.
Being a Red Wings fan the blackouts don't worry me.

Thanks!

Merci!
 
had it last year.

Quality is full HD, very good, it adapts to your connection.

Problem is most games here are blacked out, so you need a VPN to stream local habs game per example.


What pissed me off the most about it was the 30 seconds delay, everyone was txting me u saw that goal bro and stuff when I didnt actually saw the goal, fucking annoying.
 
Like Netflix, they crunched down on VPN and DNS last year so this year I'm not renewing. I will watch whatever games are on cbc. Probably the oilers.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Est-ce que les matchs des séries sont diffusé?
Étant donné que CBC a beaucoup de match peut-être ils sont bloqués?
 
Ceux qui savent chercher peuvent trouver les matchs sur YouTube. C'est là que j'ai regardé toute la dernière saison.
 
Ceux qui savent chercher peuvent trouver les matchs sur YouTube. C'est là que j'ai regardé toute la dernière saison.
C'est vrai. Juste à regarder sur reddit c'est souvent la.

Non. Nhl gamecenter ont pas les séries. Entoucas ils les avaient pas l'an dernier. J'ai tout écoute à CBC.

Sent while sitting on a toilet bowl.
 
Sauf que la qualite d'image des streams est souvent poche, saccadee, le son en retard bref ca depend beaucoup de qui est la source.

Personnellement j'ai fait le calcul pis avec les prix des acces Internet qui baisse (pour les hauts debit et capacite) + les bundles de postes TV ca vaut pus la peine de se faire chier avec un DNS/VPN + Gamecenter Live ou meme les reddit streams qui tombent down regulierement, saccades, gelent, etc.

Mon avis a bien change depuis 1 an: L'an dernier je t'aurais dit GO pour GCL pis pogne toi un bon DNS/VPN a 6$/mois + un bon acces internet rapide et avec beaucoup de capacite ou carrement illimite.

Mais depuis le match des etoiles de cette annee GCL ont pris des mesures contre les DNS/VPN fait qu'a moins d'ecouter les games d'une equipe pas locale (ou que t'habites a San Francisco legit) ben toutes les parties que tu vas vouloir ecouter vont etre blacked out.

Netflix ont fait pareil et j'ai cancelle mon service DNS.

Je t'avoue que les nouveaux plans de telediffusion "a la carte" sont rendus tellement pas chers en bundle avec Internet que ca vaut meme pas la peine POUR LE SPORT.

C'est le gros talon d'achille du coupage de cordon les sports et la tele en direct.

Tu peux downloader a peu pres n'importe quelle emission de la creation de differents sites web, usenet, etc.

Par contre les parties de hockey, formule 1, etc c'est plus difficile. La F1 ca se trouve sur usenet 5-6h apres la course mais si tu fais pas attention tu vas voir le resultat avant ce qui fuck ta course. De plus les streams "live" de F1 sont generalement a chier, low def, gelent, en allemand ou danois ou pire, en Francais avec Jacques Villeneuve comme commentateur en France. (RDS est mieux mais Tortora l'anti-Ferrari est a tirer dessus avec des balles en plastique...)

CBC m'ont sauve apres Fevrier cette annee, ca pis le fait que le CH a eu 3/4 de saison a chier au point que j'avais cancelle GCL des Mars.

Check tes forfaits de TV "sur mesure" avant de tout couper. Parle a la retention de ton provider de tele. Ca peut te sauver des soucis.
 
Ces chian que la griffe sportive soit fermé Les stream étais très bon

C'etait pas legit. Meme chose pour l'autre alternative "gray market" dont j'oublie le nom pis qu'il fallait etre invite pour etre membre pis qui a chie a la mi saison l'an dernier.

Crois moi, je suis le premier a dechanter les choses "legit" surtout sur le web, je viens de la generation de quand le web c'etait ouvert a tout pas de geoblocking, pas de DNS/VPN necessaires, pas de troubles de consommation excessive (surtout parce que vitesse lente...) etc.

Ma premiere connexion "broadband" me donnait la vitesse faramineuse de 14kb/s de download sur le cable de Videotron en 1999 parce qu'avant ca c'etait le modem dial-up < 5kb/s quand la connexion etait bonne pis ca prenait des gestionnaires de download pour faire quoi que ce soit!

La c'est rendu que si tu veux pas etre legit sur le web, que tu veux habiter le Canada mais avoir Netflix US, habiter Montreal mais ecouter les parties du CH en direct a GCL legit ben ca prend tellement de mesures/contre-mesures que le jeu n'en vaut plus la chandelle.

Internet et le streaming c'est en train de devenir un peu comme (et la je vais montrer mon age lol) dans le temps de DirecTV, Expressvu avec les cartes debarrees, les recepteurs Expressvu convertis a Starchoice (3100 par exemple lol...) avec un JTAG, emulateurs de carte pour DirecTV qui roulaient sur un 486/100Mhz avec un adapteur serie pis le cable connecte dans le recepteur pour decoder.

C'etait beau tant que ca te chiait pas dans face pendant la finale de Carnivale ou Sex In The City, ou encore pendant le Super-Bowl au point que si t'ecoutais pas le Super-Bowl ben tu faisais comme moi: Je debranchais mes recepteurs durant la partie pour pas pogner le hit. Une fois j'ai ete sauve par une tempete de neige!

Ca a dure le temps que ca a dure mais la c'est sur le declin, move on. Cord cutting c'est bon en theorie si t'ecoutes AUCUN sport a part le football et ce que tu peux pogner a l'antenne mais la seconde que tu veux suivre la F1 ou une equipe de la LNH locale t'es dans la marde.

Ca va etre comme ca tant et aussi longtemps que le CRTC (et la FCC) vont pas dereglementer les cablo/satellite-diffuseurs et les forcer a offrir un service tele sur Internet (IPTV) ou quelque chose du genre mais comme pour l'instant l'infra est pas la ben on pogne ce qu'on peut.

Juste a regarder les Comcast de ce monde qui throttlent Netflix par expres sinon ils vendent pus de films on demand...
 
C'etait pas legit. Meme chose pour l'autre alternative "gray market" dont j'oublie le nom pis qu'il fallait etre invite pour etre membre pis qui a chie a la mi saison l'an dernier.

Crois moi, je suis le premier a dechanter les choses "legit" surtout sur le web, je viens de la generation de quand le web c'etait ouvert a tout pas de geoblocking, pas de DNS/VPN necessaires, pas de troubles de consommation excessive (surtout parce que vitesse lente...) etc.

Ma premiere connexion "broadband" me donnait la vitesse faramineuse de 14kb/s de download sur le cable de Videotron en 1999 parce qu'avant ca c'etait le modem dial-up < 5kb/s quand la connexion etait bonne pis ca prenait des gestionnaires de download pour faire quoi que ce soit!

La c'est rendu que si tu veux pas etre legit sur le web, que tu veux habiter le Canada mais avoir Netflix US, habiter Montreal mais ecouter les parties du CH en direct a GCL legit ben ca prend tellement de mesures/contre-mesures que le jeu n'en vaut plus la chandelle.

Internet et le streaming c'est en train de devenir un peu comme (et la je vais montrer mon age lol) dans le temps de DirecTV, Expressvu avec les cartes debarrees, les recepteurs Expressvu convertis a Starchoice (3100 par exemple lol...) avec un JTAG, emulateurs de carte pour DirecTV qui roulaient sur un 486/100Mhz avec un adapteur serie pis le cable connecte dans le recepteur pour decoder.

C'etait beau tant que ca te chiait pas dans face pendant la finale de Carnivale ou Sex In The City, ou encore pendant le Super-Bowl au point que si t'ecoutais pas le Super-Bowl ben tu faisais comme moi: Je debranchais mes recepteurs durant la partie pour pas pogner le hit. Une fois j'ai ete sauve par une tempete de neige!

Ca a dure le temps que ca a dure mais la c'est sur le declin, move on. Cord cutting c'est bon en theorie si t'ecoutes AUCUN sport a part le football et ce que tu peux pogner a l'antenne mais la seconde que tu veux suivre la F1 ou une equipe de la LNH locale t'es dans la marde.

Ca va etre comme ca tant et aussi longtemps que le CRTC (et la FCC) vont pas dereglementer les cablo/satellite-diffuseurs et les forcer a offrir un service tele sur Internet (IPTV) ou quelque chose du genre mais comme pour l'instant l'infra est pas la ben on pogne ce qu'on peut.

Juste a regarder les Comcast de ce monde qui throttlent Netflix par expres sinon ils vendent pus de films on demand...

Bah dans mon cas j'ai pas payé pour le cable depuis un bon 10-11 ans environs (depuis que je suis en appart) et sa me manque pas non plus. Ces vrai que defois ces le fun juste s'assir devant un poste de télé pis pas chercher quelque chose de spécifique mais bon j'ai modbro pour sa même si les poste sont pas enorme.

J'écoute juste une coupe de game de temps en temps donc ces pas si pire. Je payerai jamais 60-70$ par mois pour avoir 48 poste que j'écoute pas et 2 que j'écoute.
Donne moi une IPtv a la carte a comme 3-5$ du poste et la tu parle
 
Bah dans mon cas j'ai pas payé pour le cable depuis un bon 10-11 ans environs (depuis que je suis en appart) et sa me manque pas non plus. Ces vrai que defois ces le fun juste s'assir devant un poste de télé pis pas chercher quelque chose de spécifique mais bon j'ai modbro pour sa même si les poste sont pas enorme.

J'écoute juste une coupe de game de temps en temps donc ces pas si pire. Je payerai jamais 60-70$ par mois pour avoir 48 poste que j'écoute pas et 2 que j'écoute.
Donne moi une IPtv a la carte a comme 3-5$ du poste et la tu parle

On y'est presque. Le gros probleme des cablo/sat c'est qu'ils sont encore tenus d'offrir la "base obligatoire" avec les postes que tout le monde ou presque peut pogner a l'antenne et gratuitement avant d'offrir le reste, je blame le CRTC pour ca, pas le cablo/sat.

Meme vMedia qui SUR PAPIER offrent le service IPTV peuvent pas le faire le bundle juste 2-3-4 postes. (Abonnez vous pas a vMedia de grace, avec Sprint dial-up et ses lignes engagees, c'est de loin le pire ISP que j'ai teste depuis 1996.)

Exemple de Videotron: base obligatoire = ~30$/mois + tes postes a la carte selon les deals ca varie mais effectivement a moins de faire un bundle avec videotron internet+TV t'as pas vraiment d'economies.

Par contre c'est devenu interessant quand Videotron (et Bell) se sont mis a offrir un service illimite pour un extra mensuel. Avec le bundle ton Internet devient sans limite a 15$/mois de plus ce qui est tres potable, sinon c'est 35$/mois.

Check le thread du CRTC pour le bundle que je m'ai pogne avec eux. Pour l'instant ca vaut la peine. Apres on verra.



PS j'ai mentionne Videotron mais pas Bell pour des raisons importantes: Je deteste Bell. Je suis rarement "fanboy" ou "anti" quelque chose, que ce soit IOS/Mac/PC ou Playstation vs Xbox, Android, Windows Ubuntu, etc. Je tends a me servir de n'importe quoi qui reponds a mes besoins meme si j'ai un petit penchant pour Sony et Nintendo.

Par contre Bell m'ont tellement fourre et a plusieurs reprises que j'ouvre meme plus les enveloppes d'offres exclusives et speciales qu'ils m'envoient pour me ravoir comme client et quand ils me font un cold-call au travail et c'est Bell ca prend toute ma restrainte pour pas les envoyer chier drette live.

Pis EBox est un excellent ISP mais comme toutes les compagnies plus petites ils doivent couper quelque part et meme si j'ai eu du service impeccable cote technique (pas de downtime, pas de ralentissement) pendant pres de 6-7 ans avec eux, je retournerai pas avec tout de suite parce qu'ils m'ont laisse sans Internet une semaine de temps a cause d'une mesentente de scheduling que j'ai tente de regler a maintes reprises au telephone mais leur service a la clientele ignore ce que leur service technique fait, et vice-versa avec des resultats desolants. En plus ils offrent pas de service illimite et oui, je pete leur cap de 500Gb regulierement avec une ado a la maison, plein d'appareils qui se mettent a jour, PS4/XBOne qui updatent les jeux a coup de 2-3Gb la shot, achat de jeux Steam et PSN et XboxLive, streaming sur Twitch etc ca monte vite en simonak.
 
Moi contraire .. Je touche pas a quebecor je veut rien savoir.

Je suis déjà un peu faché d'avoir cable de Ebox et je sais que le service viens de videotron dans le fond. Je prendrai Bell bien avant. Mon cell es avec eux et aucun problème . Je pense que le service Fibe es aussi supérieur pour la tv que videotron mais encore la j'en veut pas
 
Je travail pour Bell, j'ai déjà le prix employé, je veux couper parce que j'écoute juste le hockey pis payer pour le de base plus sportsnet plus center ice ça reviens chers en bout de ligne.
L'été je paye 3-4 mois pour rien, je réduit ça au minimum.
 
Moi contraire .. Je touche pas a quebecor je veut rien savoir.

Je suis déjà un peu faché d'avoir cable de Ebox et je sais que le service viens de videotron dans le fond. Je prendrai Bell bien avant. Mon cell es avec eux et aucun problème . Je pense que le service Fibe es aussi supérieur pour la tv que videotron mais encore la j'en veut pas

Pour etre clair: J'ai jamais eu de problemes "techniques" avec Bell. Tout a toujours bien fonctionne. Le trouble c'est leur facturation, vente et service a la clientele. Ils m'ont fait payer un PVR 10$/mois pendant presque deux ans "par erreur" meme s'il etait achete au Future Shop paye plein prix de 399$ dans le temps, la quand je m'en suis rendu compte ils ont jamais voulu me le crediter meme si je leur ai faxe la facture du FS.

Le pire c'est quand j'ai ferme mon compte Expressvu avec eux pis ils ont EXIGE que je leur retourne le PVR qui m'appartenait facture a l'appuis sinon ils m'envoyaient une compagnie de recouvrement pour obtenir le 400$ de la valeur du PVR calisse y'a fallu je leur ship dans une boite pis je ferme ma yeule.

Bottom line ils m'ont fourre de 400$ pour le PVR + 10$/mois pendant au moins 18~20 mois je me rappelle pus.

Fini forever.
 
Back
Top