Garantie Rouille Porsche Cayenne

Upper Limit

New member
Bonjour à tous sur ce forums.

Un membre m'a conseillé de poser ma question ici.

Voici, j'ai un porsche cayenne 2009, qui commence à avoir des tâches de rouille, de surface.

J'ai consulté Porsche prestige, et mon auto est encore sur garantie, par contre je dois respecter plusieurs de leurs conditions.
Dont 2 qui me dérange : Pas d'antirouille ! Et il faut que ce soit perforé.

La question est : est-ce que je pourrais faire passer sur la garantie selon vos expériences?

Il a été huilé SANS percements l'an passé.
Et il n'est pas perforé (rouille de surface).


Quelle sont mes chances et comment je peux les augmenté avant d'aller porter mon auto au dealer?

C'est dommage la rouille, il a pas beaucoup de mileage et il est toujours dans un garage au sec. :(

Merci à tous.
 
L'autre condition est que le panneau avec de la rouille est jamais été repeinturer.

C'est pratiquement impossible d'augmenter tes ''chances'' de passer la rouille sur garantie. Quand tu va rentrer ton camion au dealer, ils vont prendre des photos de la rouille, du numéro de série et de l'année. Le tout sera envoyer au service de réclamation de porsche canada qui prendra la décision. Si tu va chez Lauzon et que c'est garantie, les réparation seront faite a cette endroit http://www.ccceuropa.ca/
 
L'autre condition est que le panneau avec de la rouille est jamais été repeinturer.

C'est pratiquement impossible d'augmenter tes ''chances'' de passer la rouille sur garantie. Quand tu va rentrer ton camion au dealer, ils vont prendre des photos de la rouille, du numéro de série et de l'année. Le tout sera envoyer au service de réclamation de porsche canada qui prendra la décision. Si tu va chez Lauzon et que c'est garantie, les réparation seront faite a cette endroit http://www.ccceuropa.ca/

Merci beaucoup de ta réponse.

Non il n'a pas été repeind. Il m'ont posé la question.

Par contre, le bumper avant l'a été pour cause esthétique. Ils m'ont dit que normalement il ne devrait pas avoir de probleme juste pour un bumper. (la rouille est derrière)

Selon toi je l'envois au dealer et je ne dis rien? J'attend leur retour de décision?


Merci
 
oui car ne ne sont pas eux qui prennent la decision, donc le plus vite tu le fait le plus vite tu aura ta reponse. VW a un delais de +-10mois pour obtenir un oui ou un non!
 
oui car ne ne sont pas eux qui prennent la decision, donc le plus vite tu le fait le plus vite tu aura ta reponse. VW a un delais de +-10mois pour obtenir un oui ou un non!


Ca dépend des dealer pour le délais. Jetais aller au VW a Lasalle pour la peinture et en espace de 24h j'avais la réponse.
 
"Tâches de rouille de surface"... as-tu des photos? parce que ca pourais-tu être de la poussière de brake par hazard...?
 
The vw group us pretty easy going about it. They replaced all the doors on my dads CC last month because they had rust coming through. It's important that the rust is from behind the clear, and not due to stone chips.

My gti is at vw des sources right now getting painted. They covered all 4 doors, both fender, hood, hatch and rockers. I had to pay 480$ for stone chips above the windshield and rear fender wells.
 
Ca dépend des dealer pour le délais. Jetais aller au VW a Lasalle pour la peinture et en espace de 24h j'avais la réponse.

Wow.

Je suis franchement impressionné, ils m'ont fait bretter 8 mois et ont ' oublié ' le dossier.
 
The vw group us pretty easy going about it. They replaced all the doors on my dads CC last month because they had rust coming through. It's important that the rust is from behind the clear, and not due to stone chips.

My gti is at vw des sources right now getting painted. They covered all 4 doors, both fender, hood, hatch and rockers. I had to pay 480$ for stone chips above the windshield and rear fender wells.

Les Passat Et Passat CC on des bulletins de garantie ouvert, donc aucune approbation requise (le problème est tellement majeur qu'ils accordent automatiquement la reparation.

C'est du cas par cas
 
Wow.

Je suis franchement impressionné, ils m'ont fait bretter 8 mois et ont ' oublié ' le dossier.

Même chose. Je n'ai toujours pas reçu de réponse pour ma GTI que j'ai vendu il y a plus de 2 ans.

Et oui, Volkswagen pense que je l'ai encore.

F*ck les garanties contre la rouille. A moin d'avoir une Mazda3 2004-2006, ça va prendre plus de 12 ans avant d'avoir une perforation, et ce sur n'importe quel véhicule. Vaux beaucoup mieux de faire son antirouille comme du monde, à chaque année et éviter que la rouille débute tout court.
 
Même chose. Je n'ai toujours pas reçu de réponse pour ma GTI que j'ai vendu il y a plus de 2 ans.

Et oui, Volkswagen pense que je l'ai encore.

F*ck les garanties contre la rouille. A moin d'avoir une Mazda3 2004-2006, ça va prendre plus de 12 ans avant d'avoir une perforation, et ce sur n'importe quel véhicule. Vaux beaucoup mieux de faire son antirouille comme du monde, à chaque année et éviter que la rouille débute tout court.
Chez LaSalle? J'ai eu une sale histoire de merde qui aurait pu aller loin mais j'avais pas l'énergie et le temps à dépenser pour des ailes bousillées faite à la butch par un carrossier sous traitant. Bref jamais je retournerai là, service bien sympa à la vente mais ils s'en foutent de l'après vente si tu as acheté seconde main.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
oui car ne ne sont pas eux qui prennent la decision, donc le plus vite tu le fait le plus vite tu aura ta reponse. VW a un delais de +-10mois pour obtenir un oui ou un non!

En un mois c'est réglé pour nous a Qc, pour un Golf et un Passat B6. À date toute les réparations ont été acceptés d'ailleurs!
 
Good heureux d'entendre ca, ca fait des mois que les dealers mettre de la pression sur le manufacturier pour accelerer le processus
 
Pour ma GLi chez arbour a laval. Ca prit environ 1 mois pour le hood.

Chez VW Mauricie environ 1 mois pour les miroirs qui pendouillaient... Et c est parce que le dealer avait oublié de me rappeler et de commander les parts..

Et 2-3 semaines pour de la rouille sur les rockers.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
"Tâches de rouille de surface"... as-tu des photos? parce que ca pourais-tu être de la poussière de brake par hazard...?

désolé pour le délais, une petite semaine....

Voici la rouille. Elle est apparue ce printemps.

Vu qu'il ne semble pas avoir de ''truc'' pour augmenter mes chances de passer, je vais y aller comme ggti a dit. Dès que j'ai le temps, un jour. Et je reporterais le résultat

Merci à tous

14088878_10153669507250458_607257682_n.jpg
 
vw is easy going. audi are assholes...my 06 a3 is all rusted on the bottom panels, on all 4 doors and 4 fenders. 1 of the fenders is so bad the rust ate through the clips and 1 section is dangling, holding on by 1 clip.

I've actually written about this quite a few times on the forum as i've been negociating back and forth with audi canada and the best they offered was a 70/30% split on the bill.

So my car is actually going into the garage today or monday, the job is about 40hours of labor and i've been quoted anywhere from 2.6k to 3k. But i've made a handshake deal with a body shop guy and its lowered my cost.

my last hail mary will be to send the bill and a mise en demeure to audi. After that, i'm done trying to get them to pay, and i'm also done with their cars.

my 01 A6 rusted in all the way and places, but at the time back in 2011, audi paid 100% of the bill. 1 year later, the rust was already coming back out.

My friend has an 07 Rabbit I believe every single panel has been changed on it and the rust came back. VW changed everything again and said "This is the last time" Guess what? Starting to rust again...
 
Back
Top