ou acheter des lames de rasoir ???

badboy287

New member
jsuis un peu tanné de me faire avoir dans les pharmacies pis les endroits comme ca

jai un mach 3 de gillet depuis des années

a quelle place vous pogner vos lames de remplacements ??

ya tu des endroits sur internet qui ont des meilleurs prix ??
 
Messemble j'avais acheté ca chez Costco. Sûrement parce que ça doit faire 1 ans j'en ait pas acheter à cause de leur paquet de genre 90 lames lol
 
Moi chus tanné que ma blonde pogne mes rasoirs, yé ou le bible-thread sur les rasoirs old school/hipster?
 
Dollar Shave club. Est-ce que ça rase bien? Faudrait que tu l'essaies.
Sinon Costco
sur Amazon.ca, c'est 25$ pour 8 lames

J'ai réalisé le même constat il y a 2 ans pour switcher au rasoir électrique mais pas n'importe lequel. Depuis ce temps la:
Plus besoin d'acheter des lames ou manquer de lames
Plus besoin de mousse, ni d'après rasage
Moins de perte de temps, ça me prend 3:12 me raser en moyenne.
Fini les irritations et coupures

Je ne regrette rien, l'investissement en vaut la peine car le prix initial du rasoir n'était pas donné.
 
Je suis curieux de savoir combien ça prend de temps se raser de A à Z avec un straight razor? En comptant la préparation et tout le tralala. Déjà que je trouve ça long avec un Gilette et quand je veux me presser, je fini par me couper c'est garanti. Aussi, je devais me raser à tous les 2 jours sinon j'avais la peau au vif. De ce que je comprend, pour se raser de près avec un straight, tu dois ouvrir les pores de ta peau avec une serviette chaude, appliquer une lotion, rechauffer ta face, appliquer la mousse, passer dans le sens du poil, remousser, passer contre le sens du poil.

C'est tout un rituel et franchement j'ai pas le temps de niaiser avec ça. Surtout que si j'ai le malheur de me lever avant ma blonde et occuper la salle de bain 20 minutes de plus, ça risque de mal finir. Qui se rase vraiment avec un straight à tous les jours? Je serais vraiment curieux, pas de BS la.

Je peux comprendre pour ceux qui se rasent à l'occasion mais j'ai l'impression que le straight shave, c'est une mode plus qu'autre chose.
 
Je suis curieux de savoir combien ça prend de temps se raser de A à Z avec un straight razor? En comptant la préparation et tout le tralala. Déjà que je trouve ça long avec un Gilette et quand je veux me presser, je fini par me couper c'est garanti. Aussi, je devais me raser à tous les 2 jours sinon j'avais la peau au vif. De ce que je comprend, pour se raser de près avec un straight, tu dois ouvrir les pores de ta peau avec une serviette chaude, appliquer une lotion, rechauffer ta face, appliquer la mousse, passer dans le sens du poil, remousser, passer contre le sens du poil.

C'est tout un rituel et franchement j'ai pas le temps de niaiser avec ça. Surtout que si j'ai le malheur de me lever avant ma blonde et occuper la salle de bain 20 minutes de plus, ça risque de mal finir. Qui se rase vraiment avec un straight à tous les jours? Je serais vraiment curieux, pas de BS la.

Je peux comprendre pour ceux qui se rasent à l'occasion mais j'ai l'impression que le straight shave, c'est une mode plus qu'autre chose.

Par contre tu peux remplacer le straight shave par un double edge, dans ce cas la les lames vont te couter entre 0.15$ et 0.50$ tout dépendant de la marque que tu préfère.
Pis à la place de passer par toutes les étapes du wetshaving tradtionnel, tu te prend un bon gel ou une mousse en canne et tu te rase ben normalement.

C'est pas plus long qu'un mach3, ça coute une fraction du prix et ça rase aussi bien.

Le rituel du wetshaving c'est nice et c'est le fun une fois de temp en temp, genre quand tu sort une fin de semaine pis que ta le temps de te préparer, mais tu peux utiliser des double edge avec de la mousse commerciale pis ça fait la job pour tout les jours
 
Ça fais 4 ans que je me rase avec un double edge et une fois en vacances j'ai pris mon Gillette. J'ai juré plus jamais y retourner. Personellement, je me rase dans la douche. Je me suis toujours rasé comme ça, je me rase 2 fois par semaine pcq je suis paresseux. Le handle, le savon, le kit d'échantillon de lames et la brosse ma coûté gros max 100$ il y a 4 ans. Depuis, je n'ai que racheté un nouveau savon à environs 20$. Tant qu'à moi, les économies sont là et ça rase beaucoup plus près que le meilleur Gillette sur le marché.
Pour ce qui est du straight edge, je n'ai pas le courage d'essayer ça.
 
GearBest... Jai commander justement pour le fusion hier, vraiment pas cher reste a voir la qualité.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
GearBest... Jai commander justement pour le fusion hier, vraiment pas cher reste a voir la qualité.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk

tas pas regarder les commantaire certain disent quelle ne sont meme pas alligner egal WATCH OUT

j'y deja penser puis jai laisser faire
 
Ça fais 4 ans que je me rase avec un double edge et une fois en vacances j'ai pris mon Gillette. J'ai juré plus jamais y retourner. Personellement, je me rase dans la douche. Je me suis toujours rasé comme ça, je me rase 2 fois par semaine pcq je suis paresseux. Le handle, le savon, le kit d'échantillon de lames et la brosse ma coûté gros max 100$ il y a 4 ans. Depuis, je n'ai que racheté un nouveau savon à environs 20$. Tant qu'à moi, les économies sont là et ça rase beaucoup plus près que le meilleur Gillette sur le marché.
Pour ce qui est du straight edge, je n'ai pas le courage d'essayer ça.
C'est facile de se raser de près quand tu as une barbe de 3 jours. Comment ça se passe pour un rasage quotidien ?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Je suis curieux de savoir combien ça prend de temps se raser de A à Z avec un straight razor? En comptant la préparation et tout le tralala. Déjà que je trouve ça long avec un Gilette et quand je veux me presser, je fini par me couper c'est garanti. Aussi, je devais me raser à tous les 2 jours sinon j'avais la peau au vif. De ce que je comprend, pour se raser de près avec un straight, tu dois ouvrir les pores de ta peau avec une serviette chaude, appliquer une lotion, rechauffer ta face, appliquer la mousse, passer dans le sens du poil, remousser, passer contre le sens du poil.

C'est tout un rituel et franchement j'ai pas le temps de niaiser avec ça. Surtout que si j'ai le malheur de me lever avant ma blonde et occuper la salle de bain 20 minutes de plus, ça risque de mal finir. Qui se rase vraiment avec un straight à tous les jours? Je serais vraiment curieux, pas de BS la.

Je peux comprendre pour ceux qui se rasent à l'occasion mais j'ai l'impression que le straight shave, c'est une mode plus qu'autre chose.

Pas mal juste Chuck Norris. Pis peut etre Jean Claude Van Damme dans sa jeunesse. Ajd, ye trop gelé.
 
Essaye le double edge et je te jure tu retourneras jamais en arrière
J'ai un Edwin Jagger avec 100 lames feathers+les samplers qui donnent avec le safety razor, total de 80$ pas en special et je suis bon pour au moins 4 ans...
Je change ma lame aux 2 semaines

Meme avec la mousse a 2$ ca rase bien
Et c'est pas plus long que d'utiliser les pioches mach3 a 25$ pour 4 lames

Puis meme avec le savon et la petite brosse, c'est pas plus long...

Pis Twon, que ca soit une barbe de 2 semaines ou une barbe de la veille c'est pareil
 
C'est facile de se raser de près quand tu as une barbe de 3 jours. Comment ça se passe pour un rasage quotidien ?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Meme avec un Gillette je ne suis pas capable de me raser au quotidien.
 
Back
Top