Tracker torrent 4K ?

Pis c'est quoi les specs? Encodage, bitrate, etc?

Autour de 50+GB le film?

Pis sinon, un ficher en taille réelle 75-100GB?

Pcq on s'entend que c'est imbécile de vouloir la grosse résolution avec une qualité de marde.

Résolution n'égale pas qualité, pcq quand tu dis "profiter" du 4K, je pense surtout à une source impeccable.
 
Pis c'est quoi les specs? Encodage, bitrate, etc?

Autour de 50+GB le film?

Pis sinon, un ficher en taille réelle 75-100GB?

Pcq on s'entend que c'est imbécile de vouloir la grosse résolution avec une qualité de marde.

Résolution n'égale pas qualité

Ça l'air à varier pas mal. Mais v'là les specs du premier du bord :

FILENAME.: Batman.v.Superman.Dawn.of.Justice.2016.4K.2160p.HEVC.x265.TrueHD7.1-NoGrp
FORMAT:........: Matroska
RUNTIME........: 3h 2mn
SIZE...........: 42.2 GB
VIDEO CODEC....: x265 L5.1 8-bit
RESOLUTION.....: 3840 x 2160p
BITRATE........: ~27.2 Mbps
FRAMERATE......: 24.000 fps
AUDIO 1........: Italian DD5.1 448 Kbps
AUDIO 2........: English TrueHD Atmos 4 967 Kbps
AUDIO 3........: English DD 5.1 448 Kbps
SUBTITLES......: English, Italian, Italian forced
CHAPTERS.......: YES
SOURCE.........: Ultra HD BluRay (THX @ ??????Ollan)

EDIT: Logiquement c'est 4 fois plus de pixels que du 1080p. Donc avec 4 fois le bitrate ça va être aussi beau ou même un peu mieux vu que c'est plus facile à compresser ( plus de chances d'avoir des pixels consecutifs avec la même couleur). Bref, je serais assez confiant sur un film comme celui-là, un 1080p à 10gig c'est ben correct normalement.
 
Last edited:
Si vous avez des invites j'en prendrais bien !

Sinon j'en ai trouver sur rarbg, c'est possible d'en télécharger sans account.

Je seed bien quand j'ai un accompte sur un site privé.
 
Si vous avez des invites j'en prendrais bien !

Sinon j'en ai trouver sur rarbg, c'est possible d'en télécharger sans account.

Je seed bien quand j'ai un accompte sur un site privé.

Je check sur hdts.ru...juste 1 invite même si j'ai un ratio de 6 pis 3tb d'upload, fais chier.

Y'a des "seeder points", jvas voir ce que jpeux faire avec ça...jpeux "acheter" 22 invites lol.

Fak juste à me pm ton email et je t'envoie ça no problem.
 
thanks nukeblast for hdtorrent invite.

Holy cow, 50-80gigs for a movie in 4K is crazy.

I hope the compression algorithm will get better for such big movies
 
No problem!

Let's us know how's the quality.

I'm also curious to know how much cpu is needed to decompress those x265 files. I dont think it can get much smaller without using way more cpu.

With a good unlimited connection it isn't that bad, just have to download the stuff the day before...and seeds them for a while :D
 
Ça l'air à varier pas mal. Mais v'là les specs du premier du bord :



EDIT: Logiquement c'est 4 fois plus de pixels que du 1080p. Donc avec 4 fois le bitrate ça va être plus beau ou même un peu mieux vu que c'est plus facile à compresser ( plus de chances d'avoir des pixels consecutifs avec la même couleur). Bref, je serais assez confiant sur un film comme celui-là, un 1080p à 10gig c'est ben correct normalement.

The fuck, pourquoi sa n'a pas été compresser en VP9?
 
The fuck, pourquoi sa n'a pas été compresser en VP9?

Je sais pas. Pour la même raison que les 1080p sont en h264 et pas vp8 i guess.

http://www.trustedreviews.com/opinions/h-265-vs-vp9-4k-video-codes-explained

despite similar file sizes - initial reports suggest H.265 has higher image quality while VP9 is more reliable for streaming.
Read more at http://trustedreviews.com/opinions/h-265-vs-vp9-4k-video-codes-explained#cHtrwz0aCke4fuYD.99
 
Les films 4k vont toujours rester 40-60gigs ou un meilleur format avec un meilleur algo de compression est sur le point de sortir? Je suis out de la scène depuis quelques années

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Les films 4k vont toujours rester 40-60gigs ou un meilleur format avec un meilleur algo de compression est sur le point de sortir? Je suis out de la scène depuis quelques années

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Il y a une limite à compresser et même avec la compression actuelle, il y a une perte.

Un BON 1080p c'est 10-12gb, si on considère qu'il y a le audio stream qui lui ne change pas, 40-50gb semle pas mal le target pour de 4k qui a 4x le nombre de pixels.

Certes, il y a des 1080p à 1-2-3gb mais tout est coupé en terme de bitrate.

Je ne vois pas le 40-50gb baisser à moyen terme.
 
Il y a une limite à compresser et même avec la compression actuelle, il y a une perte.

Un BON 1080p c'est 10-12gb, si on considère qu'il y a le audio stream qui lui ne change pas, 40-50gb semle pas mal le target pour de 4k qui a 4x le nombre de pixels.

Certes, il y a des 1080p à 1-2-3gb mais tout est coupé en terme de bitrate.

Je ne vois pas le 40-50gb baisser à moyen terme.
Thanks.

Je viens de prendre l'option off peak avec ebox lol.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Thanks.

Je viens de prendre l'option off peak avec ebox lol.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

En effet les fichiers vont pas rétrécir vraiment.

Teksavvy l'upload comptait pas, e-box c'est pas la même chose ? Vitesse d'upload est bonne ?

Je trouve pas que downloader 40 gig c'est un gros gros problème, évidemment ça prend illimité ou bien le truc de downloader la nuit.

Le bout tough c'est seeder pour garder le ratio. Là sur les torrents 4k je suppose que y'a pas gros de compétitions mais des fois tu restes en seed sur de quoi, un gars arrive pour downloader le film, y download à 20meg/sec parce que y'a 2-3 seeds box en compétition...toi si tu upload à 1mb/sec et bien c'est pas facile se refaire...tu vas uploader pendant 15 minutes et le gars va avoir fini.

J'ai fibe 25/25 unlimited, quand j'y pense j'ai 1300 torrents en seeds sur 4-5 sites privés...mes ratios sont excellents partout mais je download pas tant que ça.
 
Y'a un ami d'ici que j'ai invité sur hdts.ru...je constate que les règles sont un peu dure. Il risque de se faire bannir parce qu'il a downloadé > 50 gig...là il a 6 jours pour uploader 35 gig.

What is the minimum ratio I need to have?

If you have a combined download total in excess of 50 GB and your ratio is below 0.70, you will receive two consecutive 3-day warnings. Failure to act upon the warnings and increase your ratio above 0.70 within those 6 days will get your account disabled.

TheDamned...pour pas avoir le même trouble je te conseille de commencer molo et de spotter des freeleech même si c'est juste pour dire que tu fais du ratio. Ce qui est nice c'est que tout ce qui est 4k semble à 50-75% free ( 50% du download seulement compte ).
 
Bump from the grave

J'ai perdu mon compte HDTS parce que je me suis pas loggé pendant 3 mois vu j'étais pas dans le coin mais jme dis bien que parmi mes invités que j'ai donné qui pourrait me redonner une invite, ça serait sympa.

Merci ben !!
 
Bump from the grave

J'ai perdu mon compte HDTS parce que je me suis pas loggé pendant 3 mois vu j'étais pas dans le coin mais jme dis bien que parmi mes invités que j'ai donné qui pourrait me redonner une invite, ça serait sympa.

Merci ben !!

-ya demonoid qui est out aussi, probablement un des plus vieux tracker privé, je doit être la dessus depuis 10+ans.

-la je suis sur ygg (anciennement 411), mais comme 411, impossible de faire du upload, j'ai un paquet de torrent, et pas capable d'augmenté mon ratio, donc j'oubli les 4k, mais yen a.

- bitsoup est devenu payant...

Alors c'est quoi de pas pire maintenant.
 
Back
Top