Tracker torrent 4K ?

Je cherche un torrent francais si vous avez un invite pensez a moi svp !! yggtorrent ca seed pas crisse
 
Je vais utiliser se topic pour ma question. C'est rendu quoi le fuck avec torrent9 et les VPN. Je comprend un peu le principe mais leur site pour en loader un a tellement l'air sketch. Quelqu'un a un VPN a me conseillé qui marche avec torrent9 ou tout autre site de tracker qui fonctionne bien, messemble c'est rendu compliquer en 2018 pirater des film lol
 
À date, pas décu du tout de Torrentleech mais comment vous faites pour garder un bon ratio ? Je suis rendu à 0.9 et à 0.4 je suis kick-out et ca fait même pas 1 mois je suis là. Pourtant, je télécharge du netflix, emission télévisée populaire, du genre, émission de la semaine.

À cette vitesse, je ferai pas long feu.
 
À date, pas décu du tout de Torrentleech mais comment vous faites pour garder un bon ratio ? Je suis rendu à 0.9 et à 0.4 je suis kick-out et ca fait même pas 1 mois je suis là. Pourtant, je télécharge du netflix, emission télévisée populaire, du genre, émission de la semaine.

À cette vitesse, je ferai pas long feu.
Moi j'ai abandonné ce site car impossible de monter, tu as pas de freeleach et ya ben trop de seeders.

Iptorrent est imbattable, tu sers a 1:1 ou 2 semaines, pis kek freeleach pour monter ton ratio that's it.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top