1993 FD3S Mazda RX7 LS1 T56 Updates on built .

Status
Not open for further replies.
Encore un fois j'apprécie la façon que tu travails! Tous est dans les détails!

Je vois ton char dans un magazine! C'est clean, bien monté! Lâche-pas!

C'es beau pas de rouille!
 
En fait je continue ce que Steph a commencer il y a 6 ou 7 an.
Une bonne parti du credit va a lui et je suis en mode "finition" si ont peut dire.
 
Bonne journee ( hier ) Vendredi .


ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



Transfert du remote bleeder au nouveau release bearing / slave cylinder .


ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



C'est fou comment il y a de la place , les headers son imposant mais ca fit dans le trou parfaitement.


ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



Ca va etre le "Look" de mon engine bay pour 2017 .


ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



Aucun fils d'attacher mais c'est ou j'en suis en ce moment.


ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600


Pause pour la fin de semaine. :bigup:
 
Vraiment belle la FD et j'adore le swap, j'aime bien les rotatifs mais il n'y a rien de tel qu'un v8 NA.

Thumbs up la job est vraiment clean !

Je suis beaucoup plus du genre (Roadkill build) en laissant l'auto presque intact avec ses defauts esthetique mais avec une bonne mecanique. Pour moi c'est la seule facon de profiter pleinement d'une auto. Quand c'est trop clean et pratiquement restaurer a neuf je ne veux meme plus la conduire par peur qu'il arrive quelque chose. Je n'ose meme pas trop la pousser dans les curves ou faire du spirit driving.

Comme Mon Caliber SRT, j'avais l'habitude de le pousser a ses limites chaque fois que je prenais le volant mais depuis que je l'ai fait repeindre au complet et changer tout les trim exterieurs et etc.... Je ne le conduit pratiquement plus (-5000km depuis 2 ans au lieu de 10 000km par an depuis 2011.
 
Pas plus me retenir donc j'ai finalliser la ligne d'exhaust.....lol

ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



Je fini de nettoyer les morceaux de suspensions , commence a ete tanner de faire plein de poussieres dans le garage.....:(
 
Ouais mais la il ne me reste qu'un morceau a faire , j'ai les narines pleine de poussiere .....lol
La bierre est quand meme bonne parcontre...:)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top