1993 FD3S Mazda RX7 LS1 T56 Updates on built .

Status
Not open for further replies.
Nothing new except new shoes for different days just came in today.


enhance



5Zigen FN01R-C Rear 18"X9.5" 35ET rear with Sumitomo HTRZ 275/35ZR18 , front 18" X 8.5" 38ET with 235/40ZR18 .

I'm a fan of 5 spokes wheels because you can see the brake set up and easier to clean .


enhance




enhance



enhance



enhance



enhance



enhance



enhance



enhance



enhance



I have more set to be tried out.
2 X 17"X10" 35ET , 4 set of 17"X9" 35ET and 4 more 17"X8" 35ET .



enhance



enhance


I'll pick what I like better or used all of them... lol
 
Je ne les connait pas ces pneus , ils sont venue avec les roues :dunno:
En fait ce sont les roues qui m'interessait mais les pneus sont tous a 7/32" donc bon pour un bout encore.
 
Personnellement, je te dirais que ces pneus-là sont bons pour un gros 10-30.

10 pieds / 30 secondes de burnout.

Sinon, je viens de tomber sur ta discussion, superbe build. Bravo!
 
Oui je sais mais ca va frotter dans mon garage , speed bump et tout les autre cochonneries qui depasse dans le chemin...lol donc pour l'instant je reste comme ca mais oui je suis d'accord avec toi. *tu*
 
Rien de special a part que je roule la LS1 FD aussitot que le soleil se pointe mais depuis que j'ai remonter la transmission avec la nouvelle clutch/pressure plate/flywheel , tout marche parfaitement mais une petite vibration @ 1700RPM me gossait donc j'ai enlever le tout pour aller voir quesqu'il se passait .
J'ai fait balancer la Pressure plate /flywheel ( ce que j'aurais du faire avant de l'installer mais bon ) finallement la flywheel etait debalancer de 3.9gramme et la pressure plate de 2.5gr , le machiniste me dit que ca aurait pas du etre perceptible donc en remontant le tout j'ai enlever les poids de la CenterForce qui ( a lire sur des forums ) pourrait peut etre cause cette vibration , j'avait la meme dans la LT1 FC sans aucune issue mais bon.
J'ai remonter le tout et ma vibration est parti.
Ca me gossait trop pour passer l'ete comme ca.

enhance


Je me suis acheter un slip yoke donc comme ca j'ai meme pas a vider la transmission....lol , je suis lache....:)

enhance



enhance



enhance



voici les poids que j'ai enlever , d'apres CenterForce ca ajoute 10% de pression de plus que sans poids donc je ne max meme pas la clutch avec mon moteur presque stock.

enhance



enhance



Le balancement


enhance




Je commence a connaitre le char pas mal , je prend de l'experience a le demonter et remonter , c'est de plus en plus facile.
J'ai baisser le Subframe de 3/4" et ca m'a rendu la vie beacoup plus facile , je sort les long tube headers comme si c'etait des shorties. ....lol
 
C'est magnifique se char, y'a rien de négatif a dire sur se built résultat final, en plus le plancher du garage et le lift sont fuacking beau !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top