1993 FD3S Mazda RX7 LS1 T56 Updates on built .

Status
Not open for further replies.
Le MAP est installer final.
J'ai raccourci le tuyau de vacuum , rallonger les fils et relocaliser comme prevu juste en arriere du throttle body.



ry%3D700




J'ai recu version 1.0 de mon cache radiateur.

ry%3D700



ry%3D700



Il reste de la finition a faire mais pour la ca me convient.


ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700


J'ai pas mal fini mon 2 de 4 ( A/C , LS6 Intake ) .

Next c'est la transmission ( 3 de 4 ) et si il reste du temps subframe arriere ( 4 de 4) .
C'etait mon but pour cette hiver.

*tu*
 
Avant d'enlever la transmission j'ai decider d'essayer mon "Muffler Delete" juste pour entendre virer la Mazda une autre fois....lol




ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700


Mon couvre radiateur est parti se faire "wrapper" au lieu de le peindre , j'ai hate de voir.


 
Recu mon cache radiateur avec un "wrap" Copy Fibre de carbon .
Ca me convient a 100% .


ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700



ry%3D700



Je trouve la ligne trop droite en arriere mais c'est le mieux que j'ai ete capable de faire avec mes abilitees. :dunno:
 
Reste a mettre de stickers NOS, Edelbrock, Comp Cam, Summit Racing sur ta plaque lol

Lâche-pas!
Me extremely jelly!
J'aimerais aimé qu'une de mes bébelle sois propre demême :(
 
J’adore ton projet. Par contre, je suis vraiment alergique au fake; surtout au fake carbone. Je comprends qu’une plaque là simplement peinte peut faire « fade »; j’aurai pris une peinture texturée genre « wrinkle paint » ou alu brossé ou p-e même sand-blasté.
 
Elle est la version # 1 .
Ce char sera toujour en constante evolution et changement sans ca ont appellerait pas ca "un projet" .
:p
 
J'en ai manqué un bout mais, c'est quoi l'histoire de la tape job intense en avant? LOL
Pas maganer la peinture en travaillant.... en plus pense qu'il a mit du vert en dessous du rouge pour sa soit plus facile et moin dommageable à enlever. Il en prend soit c'est pas peut dire
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top