1993 FD3S Mazda RX7 LS1 T56 Updates on built .

Status
Not open for further replies.
J'en prends note, je vais en avoir besoin quand j'aurai fini de fabriquer mes headers.

Ça coûte combien environ faire le coating sur tes headers et Y pipe?
 
C'est du cas par cas , mes headers etait deja ceramic coated donc il a du enlever le tout et recommencer , appelle Vincent et dit lui que tu est referer par moi , je te dit pas qu'il va faire un prix special mais ca va te faire une introduction.
C'est un peut long parcontre donc prevoir plus ou moin 3 semaine .
Tu le trouve facillement sur Google.
 
J'ai pris mon courage a deux main et je m'embarque au swap de subframe.



ry%3D600



Ce sera pas un luxe....lol


Le subframe a vue de meilleur jours....lol


ry%3D600




ry%3D600



let side

ry%3D600



Pratiquement pret a descendre le tout , je vide l huile en ce moment.


ry%3D600



ry%3D600
 
Bracket pour le diff Ford était souder la les subframe 1994 on les bracket déjà là mais pas 1993

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Steph m'a justement trouver un Subframe de 1994 que je vais installer en theorie aujourd'hui.
Il mouille et c'est parfait pour passer l'apres midi dans le garage a prendre de la bierre.....lol
 
En ce moment ce qui est long c'est nettoyer les morceaux , certain bras de suspension ont ete peint Argent donc j'enleve toute la peinture pour rammenner ca a l'aluminium , pas de polissage parcontre juste brosse de brass avec une "drill" .


ry%3D600



ry%3D600


Difficille a nettoyer avec le Hub en place mais si je les enlevent je suis certain de detruire les bearings.


Petit assemblage rapide juste pour voir.
Caliper avec "fresh rebuilt & Powder coated"


ry%3D600



Demain ( Vendredi ) je vais chercher ma Transmission a Drummondville et je passe la journee sur la Mazda , pas le temps de travailler , c'est trop le fun remonter tout ca...lol
 
Damm que tu est patient pour tout laver parfaitement de meme!

j'ai des brosse de brass..faudrait j'essaie pour voir.
 
Maudite belle job! lâche pas j'adore ce que tu fais et la voiture va être tout simplement sublime!
 
Transmission is back home.

Le rebuilt a ete fait juste a temps.
Une gear etait pratiquement ( les splined ) detruite et prete a lacher.

ry%3D600



ry%3D600



Comme ont dit : Ca m'aurais chier dans les mains sous peu...lol


ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



ry%3D600



Now lets work.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top