1993 FD3S Mazda RX7 LS1 T56 Updates on built .

Status
Not open for further replies.
Oui il avait fait 411 RWHP je crois avec un intake fast , camshaft plus aggressif et throttle body parcontre ce set up lui demandait de rouler un hood aftermarket ce qui ne m'interersse pas pour etre honnette.
Faut pas oublier que le HP entre Mustang Dyno , Dynojet , Dynomite , etc. et en version STD ou SAE sont toujour different.
J'ai aussi remplacer le tuyau de poele en arriere par un Racing Beat qui est certainnement plus restrictif que le setup d'au paravent.
Par experience j'ai passer une Mustang que j'avait dans le temps sur 4 Dyno different et jamais les chiffres etait pereil.
Mon seuil de satisfaction pour cette auto est a 150% peut importe le HP au roues.
En mettant la clef dans le contact j'ai mes deux coin de levre qui touche a mes oreilles et je me considere vraiment priviligier d'avoir cette FD en ma possession.

800KM de fait avec environs et l'auto est exactement comme Stephane me l'avait decite avec ces petit "bugs" et chose a ameliorer .

Je le remercirais jamais assez de m'avoir donner la chance d'avoir ce char en ma possession.
*tu*

Ouais je sais que les dyno lisent pas pareil mais je me doutais que y'avait des pieces manquante. Surtout que l'intake était vraiment massif et facile a remarquer sous le hood.

Tant mieux s'il te rend heureux c'est ca l'important. Personnellement j'aimais mieux avec aileron et hood en carbone mais c'est des gouts personnel.

Oui tu peux bien te considérer chanceux, Steph tenait bcp a sa rx7. Il l'a même préférer a son ancienne Mr2 qui était tout aussi immaculé que son rx-7. Très beau jouet
 
Remettre le.hood stock était mon plan j'étais tanner du hood en carbone moi aussi j'aime mieux le look oem

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Samedi matin elle aura droit a une séance de polissage professionelle .
J'ai hate de voir si ca va diminuer les traces que l'aileron a laisser et enlever un peut le "rose" que les autos Rouge ont tendense a faire au fils des ans .
Elle a quand meme presque 24 ans.
 
Car has been polished , looks fucking good , the camera doesn't justify it tho.



ry%3D680




ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



You have the see the car in person , freaking beautiful.

My Custom A/C kit came also in.... whoo hoo..




ry%3D680



ry%3D680




ry%3D680




ry%3D680




ry%3D680



ry%3D680


Someone from Georgia made me some custom hardline and "plug and play" harness so we'll see if I'll have ice cold A/C next summer , this will be a added value to the car.

She's getting appraised this week end.
 
Man o man!!
Non mais tu es pas correct, tu fais des jaloux, moi en premier ;p

J'adore cette combinaison la RX7 et LS....pis la tienne est sur la grosse coche comme ont dirait.

J'adore tes projets! Ta LX blanche m'a fais bavé longtemps aussi ;p
 
Round trip to Quebec city yesterday.
I've driven just a tad over 2000KM so far , just can believe how many people take pictures , videos , slowing down while driving by me or giving thumps up , it's like driving a exotic car .

Yesterday I had to go get something at a car dealership , few sales people came right out to take a look a the RX7 and one of them asked : Did you have any problem with the motor ?
I said yes but it has been fixed , let me show you .
You had to see their face.....lol , priceless.
 
Plus de 2500KM de rouler , plusieur aller retour a Quebec , car is exactly like the ex-owner told me. Love it .
I'm swapping brake pads , the Hawk HP plus make lots of brake dust and I drive like a grand'pa so I'll try the EBC Green stuff just to see if they will make less brake dust.
DP2763 Front & DP2729 rear.

We'll see how it goes.



ry%3D600



ry%3D600




ry%3D600




Kind of cool picture



ry%3D600
 
Ca risque de mois "crier" avec le "edge" des pads a angle sur les EBC que ceux des Hawk qui sont a 90 degree.


ry%3D680



ry%3D680



Je fini ca demain avec road test si la temperature le permet.
 
Ca risque de mois "crier" avec le "edge" des pads a angle sur les EBC que ceux des Hawk qui sont a 90 degree.


https://im1.shutterfly.com/media/47...0161025233938768.JPG/ps=50/r=0/rx=920/ry=680/


https://im1.shutterfly.com/media/47...0161025233934179.JPG/ps=50/r=0/rx=920/ry=680/


Je fini ca demain avec road test si la temperature le permet.

J'ai des hawk street race coupés en angle, ca fais aucune différence avec mes anciens HP+ coupés carré, ils crient en tabarnouche les 2 :p
 
Ca a arreter de crier mais ca fait autant de poussiere...lol
Au moin j'ai pas l'air d'un 10 roues qui arrete a des stops a chaque coin de rue....lol
 
J'ai recu mon rear subframe du powder coating aujourd'hui.
Celui de ma Mazda 1993 a ete modifier pour recevoir un 8.8" de Ford qui etait fait pour aller sur un subframe de 1994+ donc l'ancien proprio avait souder des brackets pour faire tenir le tout mais je suis de retour avec un differentiel d'origine donc j'ai mis la main sur un subframe d'origine 1994+ usagee qui avait besoin un peut d'amour , je commence a accummuler les pieces pour cette hiver.
Je roule toujour la Mazda quand il fait beau donc pour l'instant je demonte rien en plus je doit refaire mon plancher de garage donc everything has to be able to roll out before I start taking stuff off the car .


Avant :

ry%3D680



Apres :

ry%3D680



Gloss Black , whoo hoo....lol


ry%3D680




ry%3D680
 
Ca a arreter de crier mais ca fait autant de poussiere...lol
Au moin j'ai pas l'air d'un 10 roues qui arrete a des stops a chaque coin de rue....lol

je te comprends en titi... je suis tanné que les miens cri, je les apprécie juste sur la track, sinon le reste du temps je les déteste haha
 
Un diffentiel Mazda fait la job en masse. J'avais un Tomei 2-way sur mon setup LS dans mon FD avant c'était insane. Un peu trop d'ailleurs. Mais j'aurais mit la même chose en 1.5Way. C'est assez solide pour un setup LS 600-650HP.
 
C'est pas question de solidité c'est le non choix de ratio pour ça le Ford

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
15 Nov. 2016

J'ai envoyer la Mazda a une seance de debosselage sans peinture , le resulta est impressionnant .
95% des bosses sont parti , il en a sorti plus de 40 .
Je crois pas que les photos vont justifier la job mais "WOW" .



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



ry%3D680



Il reste le bumper avant a repeinder avec les 2 couverts de headlight pour les approcher le plus au reste de la RX7 et l'exterieur va etre au plus parfait que je peut l'avoir avec mes moyens.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top