1993 FD3S Mazda RX7 LS1 T56 Updates on built .

Status
Not open for further replies.
J'ai reussi a avoir une place chez RedLine Performance pour laisser Robert "Bob" Robidoux faire sa magie sur les LS1 , il avait deja fait la RX7 en 2012 mais depuis ce temps l'intake est redevenue stock , throttle body stock et camshaft remplacer par un moin aggressif donc voici le resultat final :

366.8 RWHP
367.2 FT-LBS Torque

Si ont divise par .8 ca donne les HP / Torque approximatif au crankshaft soit : 458.8 Crankshaft HP & 459 Crankshaft FT-LBS torque.
Vu le changement de setup l'auto etait legerement trop "rich" .

ry%3D680




ry%3D680




ry%3D680



ry%3D1000




Il y a toujour place a amelioration comme n'importe laquel setup , je pourrais mettre un intake de LS6 et "Bob" me suggere de remplacer mes spring de valves , il les suspecte d'etre un peut mou.
Vraiment cool de le voir faire sa magie sur ces moteurs la et comme d'habitude tres gentlemen , un plaisir de faire affaire avec lui.
 
Did the owner of Redline performance just build a new house in St-lazare/Hudson area? sorry I know its off topic, just saw a huge banner im a garage one day while cruising.
 
Le dyno a bob est crissement conservateur en plus. L'intake de LS6 est un ''must'' serieux. Sa coûte quasi rien et la différence est notoire. Un LS avec intake/exhaust/cam tu es en deal en maudit. Moi j'avais juste un LS6 dans le mien avec headers et c'était tellement nice. Quelle transmission a tu mis? Moi j'avais une M12 de GTO.
 
Les intake ls6 sont pus achetable au moin 400$ us un usagé

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Dorman # 615-900 has a LS6 intake that has just about same dyno result as a stock OEM GM LS6 intake .
My cost is about $460.00 .
That might be something I'll get .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top