Les bornes automatisées de chez Mcdo!

Moi a moins d'avoir une belle fille en bikini dans l'ecran, j'aime mieux avoir le sourire et la beaute des caissiere dans mon coins. Y'en a des cute en criss pareil
 
Moi a date c'est fabuleux pcq personnes les prends et attendent comme des cons a la caisse.


Pour ce qui est de faire de la bouffe custom c'est ben mieux pcq tu vois les options.

Quand tu as choisit ton burger tu clic dessus et la tu vois tout les ingrédients et tu fais + ou - pour les enlevers ou en ajouter.


Une autre affaire intéressante, on est en train de manger, les enfants son affamés et on va manquer de croquette, y'a 12 personnes devant la caisse et le IPAD géant s'ennuie. Je vais donc au IPAD, choisie des croquettes, PAYPASS et pars avec ma facture. 5 min apres ma commande est prete et je passe la chercher.


Le MCdo a Magog a meme des ''puck'' proche des ipad que tu ammene a ta table, quand ta commande est pret je crois que sa buzz ou ils viennent de la livrer.
 
Moi a moins d'avoir une belle fille en bikini dans l'ecran, j'aime mieux avoir le sourire et la beaute des caissiere dans mon coins. Y'en a des cute en criss pareil

Pedo spotted, elles ont toutes 14-17 ans.

Pis oui les pucks c'est cool. Rendu là tu as pratiquement le même service qu'au restaurant sans attente et sans tip, il manque juste l'ambiance.

Bon, là j'ai le goût d'aller au Mcdo...
 
Je comprend pas, vous aimez le goût du McDonald's? C'est pas comme le pire faste food niveau goût ? La seule raison que je c'est les jeux pour enfants.
 
Je comprend pas, vous aimez le goût du McDonald's? C'est pas comme le pire faste food niveau goût ? La seule raison que je c'est les jeux pour enfants.


Ca ne goute pas la vraie bouffe mais cest bon quand même je trouve, et le menu valeur est moins cher que partout ailleurs.
 
Je comprend pas, vous aimez le goût du McDonald's? C'est pas comme le pire faste food niveau goût ? La seule raison que je c'est les jeux pour enfants.
J'y fais 2-3 matin par semaine me chercher un café ... Le café Tim goute moins bon selon moi.

Pour la bouffe, 4 fois par année...
 
dernière fois je suis allé c'étais vla presque 1 an et je me souviens que j'avais pas pu demander des choses custom dans mon burger alors je ne suis plus jamais retourné aux bornes



tsé dequoi de simple genre pas de cornichon dans mon burger...c'étais impossible avec la machine


Jaime mieux pas avoir de choix et payer moins. Comme un char, quand cest a la carte c'est toujours plus cher qu'une Hyundai de base grise produite à coup de 10000
 
En une 20taines d'occasions de commande avec le service au table, il m'est arrivé une fois que j'ai entendu 1heure 20mins pour recevoir ma commande (après m'avoir apporté 2burgers qui n'étaient pas ma commande). Même au 3e burger apporté, celui-ci était erroné.

La raison: leur reconnaissance géo-localisation des émetteurs avait connu des ratés - leur iPad avait planté! (C'est la raison qu'ils m'ont donné).

Donc, le système n'est pas parfait, ni fiable... c'est encore en phase test.
 
En une 20taines d'occasions de commande avec le service au table, il m'est arrivé une fois que j'ai entendu 1heure 20mins pour recevoir ma commande (après m'avoir apporté 2burgers qui n'étaient pas ma commande). Même au 3e burger apporté, celui-ci était erroné.

La raison: leur reconnaissance géo-localisation des émetteurs avait connu des ratés - leur iPad avait planté! (C'est la raison qu'ils m'ont donné).

Donc, le système n'est pas parfait, ni fiable... c'est encore en phase test.
Cris attendre 1:20 pour du McDonald en plus tes vraiment patient mon gars.

Ta pas réussi à géolocaliser la caisse?


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Gratteux comme il est, il a surement fait exprès d'attendre pour profiter des trois burgers erronés et demander quand même un remboursement et un crédit pour la prochaine fois a cause de l'attente.
 
Gratteux comme il est, il a surement fait exprès d'attendre pour profiter des trois burgers erronés et demander quand même un remboursement et un crédit pour la prochaine fois a cause de l'attente.
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Belle occasion de teter un lunch gratis

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Gratteux comme il est, il a surement fait exprès d'attendre pour profiter des trois burgers erronés et demander quand même un remboursement et un crédit pour la prochaine fois a cause de l'attente.
Stun punk c'est la routine pour lui.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Je comprend pas, vous aimez le goût du McDonald's? C'est pas comme le pire faste food niveau goût ? La seule raison que je c'est les jeux pour enfants.

peut pas être pire que l'assiette de côte levée que j'ai manger au Houston en fds , c'est ça qui me met en criss des restaurants , trio Big Mac avec le coupon 5.78 tx in , niveau goût 6/10

assiette de côte levée a 29.95 + tx + tips au Houston , niveau goût 6/10 , ça revient cher en maudit pour voir des serveuses en robe sexy
 
peut pas être pire que l'assiette de côte levée que j'ai manger au Houston en fds , c'est ça qui me met en criss des restaurants , trio Big Mac avec le coupon 5.78 tx in , niveau goût 6/10

assiette de côte levée a 29.95 + tx + tips au Houston , niveau goût 6/10 , ça revient cher en maudit pour voir des serveuses en robe sexy

Peut-être mais si tu compare aux autres place de fast food, a&w, five guy, harveys, etc pas mal toute meilleur que McDo
 
I like it too. Works better.

It just annoys me they dont have a person only doing drinks. I find often the only cashier or the person handing out orders has to find time to make the drinks. If thats all you're waiting for, its annoying.
 
Peut-être mais si tu compare aux autres place de fast food, a&w, five guy, harveys, etc pas mal toute meilleur que McDo


Five Guys c'est genre 15$ un trio et tout est mou dans leur burger moi je trippe pas. Le mieux cest les pubs ou frite Alors, tu as de bonnes frites et un beau gros burger pour genre 11$
 
Une journée dans la vie de Shingo

>"Hey un thread de McDo!"
>"Mais j'aime pas le McDo."
>"M'a aller leur demander pourquoi y'aime le McDo."
>"Pi apres m'as leur dire que y'a meilleur pour plus cher. Meme si tout le monde le sait."
 
Pour les rares fois que j'bouffe de la marde de clown, leur IPAD full techno y peuvent ben se les rentrer dans le cul
 
Pedo spotted, elles ont toutes 14-17 ans.

Pis oui les pucks c'est cool. Rendu là tu as pratiquement le même service qu'au restaurant sans attente et sans tip, il manque juste l'ambiance.

Bon, là j'ai le goût d'aller au Mcdo...

Ces 16 ans pour travailler au McDo, comme pas mal partout d'ailleur...

Qu'est-ce qui a de mal a regarder les filles de 16-17 ans ? A grosseur de toton qui ont asteur a cette âge la, y'a pas un pédo qui va bander la dessus
 
Back
Top