Reconquérir son EX

Th3Yan

New member
Vous en pensez quoi?

Pour vous donner une idée de la situation, dernièrement j'ai recroiser une de mes ex s'en est suivi quelque texte des sortie dans les bar et hier la goute ont a été souper au resto.

Conclusion j'pense jsuis après tomber dans le piège.

Notre histoire avait tuffer 2 ans et ça avait fini en quand même bon terme.

Maintenant je suis indécis si je me sauve en courant ou jivais all-in.

J'ai peur de retomber dans le même pattern qu'avant mais d'un autre côté ont a gros parler des raisons de notre échec et sa me permettrais de travailler sur moi même et revoir ma façon de gérer mon couple.

De sont côté aussi elle est consciente de ses erreur et est prête à travailler sur elle.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
IL FAUT SUIVRE SON INSTINC - Le simple fait que tu poses la question ici c'est qu'il y a quelque chose en toi qui n'y croit pas ou qui sait que ça ne va pas être une bonne chose.

Parle-nous de ce qui te tracasse, peut-être trouveras-tu la réponse en parlant.
 
Fak dans le fond elle t'a expliqué pourquoi c'était toi le coupable de l'échec de votre couple et essaye de te dresser comme elle veut pour potentiellement revenir avec toi ?
 
t'acheterais tu un char VGA?
Tu dit sa dans le sens qu'elle ses faite sauter par d'autre dude?

Peu importe la fille que tu va pogner ya des bonne chance qu'elle ses faite sauter ya pas longtemps.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Tu dit sa dans le sens qu'elle ses faite sauter par d'autre dude?

Peu importe la fille que tu va pogner ya des bonne chance qu'elle ses faite sauter ya pas longtemps.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

je dis ca car votre couple s'est planté. Cest rare que ca marche quand tu te ressaye. Je parle par expérience et par celle que j'ai vu autour de moi. J'ai déja passé par la et je regrette ben plus d'avoir ressayé que si j'avais let it go dès le départ.
 
je dis ca car votre couple s'est planté. Cest rare que ca marche quand tu te ressaye. Je parle par expérience et par celle que j'ai vu autour de moi. J'ai déja passé par la et je regrette ben plus d'avoir ressayé que si j'avais let it go dès le départ.

De sages paroles pleines de vérité qui m'ont déja été dites plus jeune et que j'aurais du écouté.
 
Fak dans le fond elle t'a expliqué pourquoi c'était toi le coupable de l'échec de votre couple et essaye de te dresser comme elle veut pour potentiellement revenir avec toi ?
Ont a plus parler des raisons qui ont faite que sa pas marché et il avais des tord des 2 côté je suis rendu assez grand pour accepter mes tord et mes défauts et ses pareil dans son cas.

Ses pas une question de changer complètement ma manière d'être mais bien de m'améliorer. Faut être borné pas apeu près pour penser qu'on est parfait comme ont ai.


@boxsterboy

Ce qui me tracasse c'est de retomber dans le même pattern qu'avant. Le pire c'était que des petites niaiserie mais qu'on a pas réussie à gérer. Ont s'était dit qu'on allais prendre un break mais sa fini qu'on a chacun continuer notre chemin de notre côté.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Bin c'était quoi le pattern ?

5x108, Ford pis Volvo j'pense.

Et pour l'OP.

Malheureusement, les chances que ca marche une 1ieme fois sont mauvaise en crises, dans mon cercle d'amis c'est rare en maudit ou une histoire d'EX a fini par marche a long terme quand ca a recommencer.

Fait combine de temps vous etes pus ensemble? Voux avez eu d'autre relations a long terme depuis?
 
Bin c'était quoi le pattern ?
Les problèmes fréquent étais la jalousie, le manque de communication et la façon de le faire, elle a aussi un fils de 6 ans et ça a créer une genre de distance entre nous j'osais pas trop m'intégrer.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ont s'était dit qu'on allais prendre un break mais sa fini qu'on a chacun continuer notre chemin de notre côté.

Voilà quand même un bon point de départ pour ta réflexion.

Si RÉELLEMENT ce n'était que de PETITES NIAISERIES, voici ce que j'en pense; des "petites niaiseries", il va TOUJOURS y en avoir, peu importe avec qui, même au sein du couple le plus extra-ordinaire de la planète. Même dans une nouvelle relation, il ne serait qu'une question de temps avant que ces "petites niaiseries" en viennent à miner votre relation. Si vous avez réalisé chacun de votre coté que ça va toujours exister et ce que ce soit avec une nouvelle conquête ou un "ex", ça a peut-être des chances de réeussir et ça vaut peut-être la peine de tenter le coup. SI PAR CONTRE, ce n'était pas seulement des petites niaiseries et que c'est en rapport avec sa/ta personalité que ça a clashé, il ne faut pas espérer que ça va changer. Si l'autre personne ne fait pas briller le meilleure de toi-même et s'entête à changer ce qu'elle n'aime pas, c'est la recette pour l'échec.
 
Les problèmes fréquent étais la jalousie, le manque de communication et la façon de le faire, elle a aussi un fils de 6 ans et ça a créer une genre de distance entre nous j'osais pas trop m'intégrer.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oups. Je pense que tu peux laisser faire mon post précédent.

Tu te mens à toi même si tu penses que ce sont des "petites niaiseries". C'est loin d'être des petites niaiseries et tu touches aux points les plus fondamentaux chez un couple:

- Elle est une femme, tu parles de son enfant.
- Communication
- Jalousie, ce qui touche notamment le respect et la confiance
 
Petites niaiseries:

- Tu laisses traîner tes bobettes, elle laisse traîner sa brosse à dents
- Elle chie quand t'es dans douche
- Elle sape en mangeant
- Tu rotes à table


...
 
Long story short, I was with my girlfriend for almost 3 years, split it off for a year both due to personal issues, got back together and it's been 8 years, getting married in February.
 
Back
Top