Reconquérir son EX

Long story short, I was with my girlfriend for almost 3 years, split it off for a year both due to personal issues, got back together and it's been 8 years, getting married in February.

Damn lucky you, you got a lets-fuck-everything-that-moves break of a year, not so bad!
 
727a87ed6df193cc089d893d40268286.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
5x108, Ford pis Volvo j'pense.

Et pour l'OP.

Malheureusement, les chances que ca marche une 1ieme fois sont mauvaise en crises, dans mon cercle d'amis c'est rare en maudit ou une histoire d'EX a fini par marche a long terme quand ca a recommencer.

Fait combine de temps vous etes pus ensemble? Voux avez eu d'autre relations a long terme depuis?

Sa fais un peu moin de 2 ans et oui ont a eu quelque relation mais rien de bien sérieux.
Oups. Je pense que tu peux laisser faire mon post précédent.

Tu te mens à toi même si tu penses que ce sont des "petites niaiseries". C'est loin d'être des petites niaiseries et tu touches aux points les plus fondamentaux chez un couple:

- Elle est une femme, tu parles de son enfant.
- Communication
- Jalousie, ce qui touche notamment le respect et la confiance
J'avoue que ses pas des petits problèmes.

Je suis conscient que ses les points fondamentale pour un couple et ses pour sa que je suis ouvert à la critique et prêt à travailler sur moi même.

Et ses pareil de sont côté ont est prêt à changer les chose et ont est pas la à jeter le blâme sur l'autre dans le but de d'alléger la conscience.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Sa fais un peu moin de 2 ans et oui ont a eu quelque relation mais rien de bien sérieux.

J'avoue que ses pas des petits problèmes.

Je suis conscient que ses les points fondamentale pour un couple et ses pour sa que je suis ouvert à la critique et prêt à travailler sur moi même.

Et ses pareil de sont côté ont est prêt à changer les chose et ont est pas la à jeter le blâme sur l'autre dans le but de d'alléger la conscience.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Mais aide moi à comprendre (ou à comprendre toi même, en fait...).

Pendant ces 2 ans, tu avais réalisé ou pas? Si oui, pourquoi n'avoir rien fait? Si non, pourquoi ne pas prendre un temps e recul, sans relation pour faire ce "travail" sur toi-même, comme tu le dis?

C'est très difficile de commencer une relation et se disant; "je vais travailler sur moi-même".

Deviens ce que tu veux devenir, deviens de que la femme de ta vie souhaiterais que tu deviennes et là... Tu n'auras même pas à te poser la question, avant que tu ne le saches, tu vas être dans une excellente relation et heureux.
 
Mais aide moi à comprendre (ou à comprendre toi même, en fait...).

Pendant ces 2 ans, tu avais réalisé ou pas? Si oui, pourquoi n'avoir rien fait? Si non, pourquoi ne pas prendre un temps e recul, sans relation pour faire ce "travail" sur toi-même, comme tu le dis?

C'est très difficile de commencer une relation et se disant; "je vais travailler sur moi-même".

Deviens ce que tu veux devenir, deviens de que la femme de ta vie souhaiterais que tu deviennes et là... Tu n'auras même pas à te poser la question, avant que tu ne le saches, tu vas être dans une excellente relation et heureux.

Ouais mais il y a des éléments qui se travaillent juste « en couple », dont certains trucs qu'il a mentionnés plus haut.
 
C'est très difficile de commencer une relation et se disant; "je vais travailler sur moi-même".

This.

C'est comme partir pour un voyage de 1000kms avec la tank de gas vide et se dire m'as gaser en m'en allant. Ca part deja avec un handicap.

Y'as des exceptions ou ca a fonctionner.

Peut-etre metre carte sur table et carrément dire que vous allez vous essayer et allez devoir vous asseoirs dans 3 mois mettons pour voir ou ca s'en vas et etre franc avec vous-memes. Pas de temps perdus ou pas gros entk des 2 cotés et ca permets de voir si la game vaut le trouble.

Mais avant toute ca... tu parles de la reconquérir... elle, ca y tente?
 
Ouais mais il y a des éléments qui se travaillent juste « en couple », dont certains trucs qu'il a mentionnés plus haut.

Comment ça va toi ta relation? j/k brah....

Je suis d'accord, en principe pour ce qui est par rapport directement aux bobos de couple, mais UNDERLYING, c'est TOUJOURS personnel. Si tu règles pas ça en premier, t'as rien fait.

En passant, un "oui mais", c'est un "non".
 
Mais aide moi à comprendre (ou à comprendre toi même, en fait...).

Pendant ces 2 ans, tu avais réalisé ou pas? Si oui, pourquoi n'avoir rien fait? Si non, pourquoi ne pas prendre un temps e recul, sans relation pour faire ce "travail" sur toi-même, comme tu le dis?

C'est très difficile de commencer une relation et se disant; "je vais travailler sur moi-même".

Deviens ce que tu veux devenir, deviens de que la femme de ta vie souhaiterais que tu deviennes et là... Tu n'auras même pas à te poser la question, avant que tu ne le saches, tu vas être dans une excellente relation et heureux.
J'avais semi réaliser mais je n'étais pas au même point que aujourd'hui j'étais plutôt dans un temps YOLO.

Depuis un certain temps ont dirais que j'ai perdu l'intérêt pour les fréquentation et j'aimerais batir dequoi de durable.

J'ai déjà changer plusieurs aspects de ma vie mais je ne peut pas tout changer en même temps.


Mais avant toute ca... tu parles de la reconquérir... elle, ca y tente?

Elle ma dit allo hier c'est sur quelle veut mon pain.

srs Suite a nos discussion oui ca y tente.




Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
On est toujours ben confos dans des vieux souliers, mais ça veut pas dire que c'est une bonne idée de les porter.
Selon ton discours anyway, on dirait que t'es déja à ses pieds et tu vas revenir avec si elle-même le décide.
 
I've learned one thing after years of having friends/losing friends

People will do whatever they want to do in the end

No matter what we tell you or don't tell you... You'll end up doing what you want to do (or what your heart/penis tell you to do for that matter)

So in this case you're asking the question.... but you know very well that your mind is already made up.

Just do it. You know you will anyways.
 
Ouais j'avais pas pris en considération ce facteur. Quand t'as le choix entre ta cousine, la fille au bar qui y manque un gros orteil ou ton ex, le choix est moins difficile.
 
On est toujours ben confos dans des vieux souliers, mais ça veut pas dire que c'est une bonne idée de les porter.
Selon ton discours anyway, on dirait que t'es déja à ses pieds et tu vas revenir avec si elle-même le décide.

En quoi j'ai l'air à ses pied?

Et tu pourrais nous parler de ton expérience quand ta femme à crisser son camp avec le kid et est revenue 2 semaine plus tard la noune plein de sperme comment avec vous gérer ça?

Ya eu des changement dans votre routine de couple ou tout est pareil?



Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Cool je vois que tu m'apprécies au point de lire mes vieux posts !
Mais prend-le pas personnel, on a tous été jeune et couille molle comme toi à un certain point dans nos vies. Donc maintenant que tu sais c'est quoi qu'elle aimait pas de toi, es-tu prêt à te forcer à être une autre personne pour qu'elle accepte de te reprendre ? Y manque tu de femmes tant que ça dans ton trou ?
 
Cool je vois que tu m'apprécies au point de lire mes vieux posts !
Mais prend-le pas personnel, on a tous été jeune et couille molle comme toi à un certain point dans nos vies.
Sa répond pas à ma question avez vous travaillez sur votre couple ou vous vous été juste dit ah aweille bébé vien tan.

Sa m'intéresse sérieux.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top