Reconquérir son EX

Sa répond pas à ma question avez vous travaillez sur votre couple ou vous vous été juste dit ah aweille bébé vien tan.

Sa m'intéresse sérieux.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Essaie pas de détourner la conversation. Tu pars un thread, on te donne nos opinions.
Fak ton ex c'est tu ta cousine ou celle avec les yeux qui se crisse l'un de l'autre ?
 
Essaie pas de détourner la conversation. Tu pars un thread, on te donne nos opinions.
Je détourne pas la conversation j'aimerai savoir comment votre couple ses ai remis et les moyen que vous avez utiliser pour remédier à ça.

Sachant que tes un homme viril qui a pas les couille molle je me demande comment vous en être venu à la décision de revenir ensemble.

Détourne pas la conversation et répond à mon questionnement.

En sa date d'environ 2 moin ses pas si vieux.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
I would say no.

Starting a relationship with " il faut que je travaille sur moi et elle aussi de son côté" puts a shit load of pressure and creates expectations from both sides. Expectations that are sometimes impossible to meet. This is way to much at the beginning.

It's a shame, but it's time to move on and find someone that finds your personality. If you had trouble getting close to her son the last time, what makes you think you'll be able to now ? You may have the best intentions, but face it, he will cock block you like a mother fucker. If he was your kid you'd be ok with it, but he's not. There will be times where he'll be a needy, loud, annoying little shit... how will you feel when that'll happen ? Will you be all cool and shit or will you be, come here you little shit *SLAP*....

As some other said, sounds like you're going for something easy and secure just because you want to settle down. Get a dog... Chicks dig dogs.
 
si ton ex est encore celibataire quand tu la revois cest car elle nest pas endurable.

une fille ca reste pas celibataire plus qu'un mois donc si ca fait 2 ans tu la pas vu, les odds sont 1:24.
 
Méchante raison de couille molle ça pi tu ose donner des conseil ici.

gtfo

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je m'attendais à une réponse d'imbécile de ta part, c'est ça que tu cherchais. C'est peut-être pratique courante par chez vous d'élever des bâtards, mais pas pour moi. C'est pas à mon kid d'écoper de grandir dans une famille séparée parce que ses deux épais de parents sont pas capables de s'entendre. Ce serait bien différent si elle était pas là.
Mais ça reste que c'est toi qui part un thread parce que t'es pas capable de décider par toi-même si c'est une bonne idée de revenir avec ton ex et d'élever son bâtard de fils. Dans le fond vous vous êtes rendu compte mutuellement que vous seriez pas capables de pogner mieux lol.
 
Je m'attendais à une réponse d'imbécile de ta part, c'est ça que tu cherchais. C'est peut-être pratique courante par chez vous d'élever des bâtards, mais pas pour moi. C'est pas à mon kid d'écoper de grandir dans une famille séparée parce que ses deux épais de parents sont pas capables de s'entendre. Ce serait bien différent si elle était pas là.
Mais ça reste que c'est toi qui part un thread parce que t'es pas capable de décider par toi-même si c'est une bonne idée de revenir avec ton ex et d'élever son bâtard de fils. Dans le fond vous vous êtes rendu compte mutuellement que vous seriez pas capables de pogner mieux lol.
Je vais penser à toi et ta petite bâtard dans 6 mois quand ton couple aura encore chier car tu est trop bucker pour changer.

D'ici la bonne chance dans ta malheureuse vie.


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
90fac596bfa61c4bcda2777dc6d9f2aa.jpg
 
Hey ben merci :D j'apprécie que tu te soucies de ma vie, j'te tiendrai au courant.
Mais t'as pas répondu encore, ton ex c'est tu ta cousine ou la danseuse/barmaid/caissière du dépanneur ? Et est-ce qu'elle sait c'est qui le père de son gars ou elle hésite entre quelques clients du bar ?
 
Hey ben merci :D j'apprécie que tu te soucies de ma vie, j'te tiendrai au courant.
Mais t'as pas répondu encore, ton ex c'est tu ta cousine ou la danseuse/barmaid/caissière du dépanneur ? Et est-ce qu'elle sait c'est qui le père de son gars ou elle hésite entre quelques clients du bar ?
Tes fort sur les ninja edit ta l'air a n'avoir gros sur le cœur.

Et pour répondre à ta question ses ma cousine mais pas grave un coup bande pu de parenté qui dise.



Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
post pics

Il y a une époque sur MR que la première réponse au thread aurait été Post pics. Maintenant, les gens mettent de l'effort pour essayer d'aider la personne.

sad time to be alive
 
Mon avis serait que c'est une perte de temps et que sa vas finir comme la dernière fois.

Elle a déjà un kid... Pas le tiens... Je sais pas mais si jamais j'ai un enfant j'aimerais qu'ils soit le miens. Normal que tu t'attache pas a l'enfant, c'est pas toi qui est restée des nuits debout, c'est pas toi qui a été a l'accouchement etc.

Tu as déjà été avec elle, donc tu sais ses défauts. Être en couple c'est pas forcé l'autre a changé pour qu'ils nous conviennent, c'est apprendre à vivre avec les défauts de cette personne. Donc si tu penses être capable de vivre avec les défauts qu'elle a et que elle elle est prête à vivre avec tes défauts sa pourrait marcher. Si non oublie sa.
 
Back
Top