Civic HAtchBack 2017

Vraiment plus belle que la sedan. J'en reviens pas à quel points la civic a changée du tout au tout. Au nombre que je vois sur la route, je crois que c'est à leur avantage.

Now, bring me the SI with 6spds
 
It's nice and all but gonna be expensive. I miss the eg and ek hatch days where you would buy the hatchback model since it was the cheapest and they even had longer gearing for max economy. Now they try to sell compact hatches as if they were all hot hatches. Ay least in the sub compact class it's not like that
 
Je possède la 2016 sedan LX et honnêtement...WOW! Le look est particulier en arrière, mais c'est vraiment l'intérieur de l'auto que j'ai aimé. J'ai possédé une Civic 2000, 2002, 2008 et maintenant une 2016. J'hésitais avec une Jetta et la nouvelle Elantra 2017 avec des équipements semblables, mais ça ne se compare pas du tout. Je ne suis pas vendu Honda même si c'est seulement des Civic que j'ai possédé (on se repasse les autos dans la famille).
 
On a une coupé a job.. Et l'interieur est vraiment beau et confortable.. Mais pas trop sur de l'exterieur.

Sent from my boomstick... Groovy!
 
Je suis pas normal, j'aime l'arrière mais de mon souvenir du salon de l'auto je tripais pas sur l'intérieur.

Dans ma tête, des stichings de faux cuir sur un tableau de bord ça fait Oldsmobile 1985 et ça n'a rien de premium. Je catche pas que tous les constructeurs japonais (sauf Subaru peut être) sont à fond la dessus depuis 4-5 ans.
 
Je suis pas normal, j'aime l'arrière mais de mon souvenir du salon de l'auto je tripais pas sur l'intérieur.

Dans ma tête, des stichings de faux cuir sur un tableau de bord ça fait Oldsmobile 1985 et ça n'a rien de premium. Je catche pas que tous les constructeurs japonais (sauf Subaru peut être) sont à fond la dessus depuis 4-5 ans.

À lire tes commentaires, faudrait que tous les chars soient Premium
 
À lire tes commentaires, faudrait que tous les chars soient Premium

Sauf que mettre des coutures simili cuir ça se veut clairement premium. Je préfère un plastique assumé qui ne prétend pas être du cuir, genre Yaris 2006-2011, ou la Smart avec son tableau de bord en tissu et des couleurs plus funky.
 
C'est vraiment bien reussi cette generation.
Reste a voir la si et la type-r



Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
2017-honda-civic-hatchback-inline1-photo-670269-s-original.jpg


2010_Honda_Accord_Crosstour_EX-L_rear_--_11-25-2009.jpg


Honey I shrunk the Crosstour!
 
Jaime mieux ce cul la que celui qu'on voit sur les sedan

Lets go Honda sa s'améliore votre affaire!
 
hatchback = 2 porte + hatch
coupé = 2 porte +valise régulière
sedan = 4 porte + valise régulière
wagon=5 porte = 4 portes + hatch
 
Back
Top