Kijiji find of the day! Lada Pick Up!!! Rare....

Nikkonos

Totally oddball

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...ld/1178655921?enableSearchNavigationFlag=true
$_27.JPG

Ce qui fait weird c'est qui on allongé le derrière sans déplacer le axle. Proche de chez nous mais je l'ai jamais vu, c'est cute.

Ah the good old days. When cars where built by the people for the people. And not machines.

Edit: If i had a lada that would be the only song I would have playing on the radio. Or whatever it has.

Ah the good old days. When cars where built by the people for the people. And not machines.

https://www.youtube.com/watch?v=U06jlgpMtQs

Edit: If i had a lada that would be the only song I would have playing on the radio. Or whatever it has.

meh

i used to think USSR was the shit, untill i spoke to several of ex USSR immigrants

and changed my mind, the whole 5 weeks vacation thing was cool , they had cool resorts in Ukraine and such apparently

this car is rare but still shit to me ...

recule l'essieu d'un pied ca serait cute, la c'est laid en esti...

reculer l essieu aurait demande une recertification a transport canada
dans le texte de l'annonce ca dit que c'est une conversion locale , probablement sur le cabriolet
les ladas arrivaient semi-assemble (knock down kit)

meh

i used to think USSR was the shit, untill i spoke to several of ex USSR immigrants

and changed my mind, the whole 5 weeks vacation thing was cool , they had cool resorts in Ukraine and such apparently

this car is rare but still shit to me ...

Yep it wasn't as bad as the West makes it out to be but it wasn't great... Getting Oranges or Bananas was a rarity but you could easily get that new Toshiba VCR or tv from the blackmarket. When you visited a grocery store you didn't get the choice as we have here, you got whatever they had in stock. Come to think of it Germany is very similar with grocery shopping, not a ton of choice.

BTW: Most people in Europe get 3-5 weeks of paid vacation per year it's only us fools in North America that get 2 whole weeks WOW!

reculer l essieu aurait demande une recertification a transport canada
dans le texte de l'annonce ca dit que c'est une conversion locale , probablement sur le cabriolet
les ladas arrivaient semi-assemble (knock down kit)

Oddly enough Lada's sold decently well in Canada...

Oddly enough Lada's sold decently well in Canada...

I know a friend of my dad bought a 4 door sedan brand new !
they were not that bad when new once they were more adapted to the canadian market ok they looked really outdated
the problems were popping after 2 years

I know a friend of my dad bought a 4 door sedan brand new !
they were not that bad when new once they were more adapted to the canadian market ok they looked really outdated
the problems were popping after 2 years

This.

Quand j'étais jeune, je trouvais que ça pouvait faire un bon remplacement de mon Samurai et j'avais été en voir un qui était en bas de 5,000$ qui datait de même pas 2 ans. Je me présente là, essaye le truck, tout va bien, je suis intéressé et le proprio commence à me demander pourquoi je veux l'acheter, je fais quoi dans la vie, etc... Je suis aux études et bla bla, besoin 4x4 pcq je fais de longs trajets l'hiver... Il me dit que sérieusement, il ne crois pas que je devrais l'acheter pcq c'est un gros paquet de problème et surtout la dispo des pièces est pas évidente et qu'en étant étudiant il pense pas que ça soit viable pour moi de faire confiance à son Niva.

Je suis reparti, content et aussi déçu. Je le voulais.

This.

Quand j'étais jeune, je trouvais que ça pouvait faire un bon remplacement de mon Samurai et j'avais été en voir un qui était en bas de 5,000$ qui datait de même pas 2 ans. Je me présente là, essaye le truck, tout va bien, je suis intéressé et le proprio commence à me demander pourquoi je veux l'acheter, je fais quoi dans la vie, etc... Je suis aux études et bla bla, besoin 4x4 pcq je fais de longs trajets l'hiver... Il me dit que sérieusement, il ne crois pas que je devrais l'acheter pcq c'est un gros paquet de problème et surtout la dispo des pièces est pas évidente et qu'en étant étudiant il pense pas que ça soit viable pour moi de faire confiance à son Niva.

Je suis reparti, content et aussi déçu. Je le voulais.

Wow so there are still some honest blokes around.

ma belle-soeur c'est faite volée ca lada. quand elle a appelé les policiers, y se foutaient de ca gueule en esti hahaha

Back