Scie a onglet (makita vs mastercrap)

LudeSR

New member
Je dois me procurer une scie a onglet. J'étais in pour une Makita 10" a 230$, mais j'ai spotté une mastercrap full équip pour moins cher a 60% de rabais.

En gros, la Makita est tout nue mais semble plus précise et durable selon les reviews.

58_p_10007208.jpg


La mastercrap est coulissante, plus gros moteur, des supports chaque coté, guide laser.

59_mastercrap.jpg


Vous en pensé quoi? J'ai 3-4 planchers de bois franc a faire, une escalier (2x10 merisier), environ 200 2x4 a couper.
 
Tu pourras pas couper les 2x10 de merisier si la makita n'est pas coulissante.
 
Pour ce que tu as à faire je prendrais la Mastercraft je crois.

Si tu avais dis que c'était pour travailler à tous les jours pendant des années j'aurais pas fait le même choix mais si les specs sont bonnes pis que la seule différence potentielle c'est la durabilité du produit, bah, why not... C'est garanti anyway!
 
Mon pere a la meme mastercraft sans laser depuis quelques annes...
Je l'ai utilise pour faire mon patio avec marches pis ca va bien. Couper du 4x4 et du 2x10 sans probleme avec pis pour les angles cest precis aussi un coup barre sa bouge pu!

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Merci les boyz j'ai acheté la Mastercrap. J'ai regardé le démo ca l'avais l'air pas si pire que ca. Je vais surement installer un condom géant pour ramasser le brin de scie :D
 
Jai une mastercraft semblable depuis plusieurs années avec un trepié a 100$ ... jai fait de la charpente au bois franc en passant par des moulure de toutes sortes et patio ... #1

Achete pas de lame cheap a 10$ ... il tordent et ta scie coupe croche ... dans le beau bon pas chere les kit de 3 lame dewalt a environ 50$
 
Back
Top