335i decapotable oui ou non

S2KSim

Legacy Member
Je regarde tranquillement pas vite pour avoir un remplacement pour ma S60R. Je regardais pour une berline manuelle (S4,335,TL). Jai 2 kid mais ils commencent a être plus vieux (juste besoin des boosters). Ma blonde a un MDX donc quand on fait des voyage on est pas mal pris. Je suis tombé sur une 335 décapotable hardtop. J'ai eu une s2000 avant les enfant et j'aimais bien le feeling d'une décapotable. Je suis sur que mes kid tripperait aussi

Bref vous en pensez quoi des 335 decapotable? C'est sur qu'un cabriolet ca look un peu plus "girly" comme bagnole en partant...
 
335is ? Si oui go for it !

Belle bagnole assez fiable et le fun a conduire. Je trippe pas décapotable personnellement donc j'en aurais pas une mais si tu aime ca why not !
 
Les gars on est comme ça, on va se priver de belles choses juste pour pas avoir l'air "girly" lol

Dude, si tu l'aimes, fou toi des autres !

Dis-toi que c'est pas une miata, pi encore là, même si une miata c'est pas viril, que ça pas de moteur, c'est tellement le fun à conduire que je comprends pourquoi ça se vend bien encore.
 
Mon ami a une 335iS décapotable, manuelle, noir sur noir avec roues noires, qu'il pense à vendre. Je pourrais lui en parler. C'est une 2011 je crois.
 
Back
Top