Un nouveau départ

Status
Not open for further replies.
Salut tout le monde,
Comme plusieurs le savent, j'ai eu beaucoup de problème à m'adapter dans mes relations avec les femmes et avec les gens en général.
Ça fait 4 mois que je suis une thérapie et je peux dire que je me sens merveilleusement bien. J'ai appris à contempler la solitude et à suivre mon destin sans vouloir l'approbation de quiconque. C'est une question de temps avant que ma dépendance affective disparaisse pour de bon. J'ai dû passer par beaucoup d'épreuve avant d'en arriver là et je suis très fier de ce que j'ai accomplis.

Chaque semaine, je me lance un défi personnel qui m'oblige à sortir de ma ville. Il y a pas si longtemps, j'ai fais un road trip jusqu'à Cornwall sur un nowhere. C'était l'occasion de parler avec des étrangers et à pratiquer mes relations avec les autres.

Je ne veux pas entrer dans les détails, mais tout ce que j'ai vécu ici m'a fait grandir d'une manière. Il y a des conseils que je garde en mémoire avec lesquelles je suis mieux en contrôle de réfléchir comme un adulte responsable et non comme un gamin dans son monde imaginaire. Ne croyez pas que MR est LA source qui m'a fait changé, mais c'est un cas parmi tant d'autres.

J'aimerais remercier des membres avec qui je me suis bien entretenu:

-ladyboys
-Kerplunk
-diode
-Kossak (post 2015)(dsl Kossak, mais t'es trop so far away ces temps-ci...je t'aime bien pareil!) Petit conseil, décroche pour de bon ;)
-FT86RWD
-BoxterBoy
-FieroAlex
--Mike-
-AFortin

P-e que j'en oublie...peu importe

C'est mon dernier post et thread sur le forum. Cette fois-ci c'est pour vrai, no BS.
Le timing est bon pour que je passe à autre chose. J'ai tellement voulu que le forum se renouvelle, qu'il y ait du sang neuf, de nouvelles idées, moins de bashing. Il y a des choses que je ne peux pas contrôler et que je dois arrêter de mettre de l'énergie inutile. Bref, ça tourne en rond comme si c'était le jour de la marmotte. Je vais investir mon temps ailleurs, avec les gens que j'aime.

Si on se reparle, ce sera dans un meet, pour vrai.

Au plaisir

Vincent Nadeau

Hey man on s'en caliss
 
Ridicule.

Je parle de toi bien sûr. Tu sais, faire une obsession sur une personne comme ça c'est pas normal. Tu essaie de le ridiculiser, mais tu es beaucoup plus ridicule que lui en faisant ça. Ça t'apporte quoi de faire ça? Ça te donne du plaisir?
Un obsession? Le gars fais un tread pour demander de l attention avantde partir. C'est ça qui veut
 
Un obsession? Le gars fais un tread pour demander de l attention avantde partir. C'est ça qui veut

Je ne suis pas certain. En quelque sorte, certains ont besoin d,un "push" pour parvenir à quelque chose et des fois, ce "push", c'est la pression sociale. Or, en disant à tout le monde que tu ne reviens pas, t'es en quelque sorte contraint de ne plus revenir.

A chacun sa méthode.
 
Je ne suis pas certain. En quelque sorte, certains ont besoin d,un "push" pour parvenir à quelque chose et des fois, ce "push", c'est la pression sociale. Or, en disant à tout le monde que tu ne reviens pas, t'es en quelque sorte contraint de ne plus revenir.

A chacun sa méthode.
Ou tu t attends a ce que le monde dise : "noooon on t'aime reste!"

En tout les cas on lui souhaite d etre heureux et bien dans sa peau
 
The choice is yours.
You sound like her

"The choice is yours.."
2d2f53ee1f893b6dbeba9886e71102de.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Je ne suis pas certain. En quelque sorte, certains ont besoin d,un "push" pour parvenir à quelque chose et des fois, ce "push", c'est la pression sociale. Or, en disant à tout le monde que tu ne reviens pas, t'es en quelque sorte contraint de ne plus revenir.

A chacun sa méthode.

pardon ? on est sur internet icitte

on s'en criss tu de son "grand départ" du forum
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top