Droit d'immatriculation 10 ans

doub'T

New member
Salut groupe ! J'achète une yaris rs 2006 demain d'un particulier. Comment ça marche pour les taxes ? Ça fait dix ans non ?
 
Attention, 1$ ca peut passer pour une Yaris de base. Mais OP veut acheter une Yaris RS alors c'est peut-etre sur la liste des voitures de luxe de Revenu Quebec
 
Attention, 1$ ca peut passer pour une Yaris de base. Mais OP veut acheter une Yaris RS alors c'est peut-etre sur la liste des voitures de luxe de Revenu Quebec

Bon point. Tout ce qui est RS, ça marche pas.

Quand tu veux un RS, c'est que t'as les moyens de te faire fourrer.
 
Passe le a 1 piastre anyway le gouvernement sait qu'il va se refaire en taxent ton 91 octane vu que c'est un RS.
 
Moi je pose une question sérieuse pis j'ai quelque gars cool qui repondent bien. Et une gagne de perturbés qui parlent trop...
 
Moi je pose une question sérieuse pis j'ai quelque gars cool qui repondent bien. Et une gagne de perturbés qui parlent trop...

Schyzo et moi t'avons donné la seule réponse que tu as besoin au post #2 et #5 mais tu aimerais déclarer plus, c'est ton call.

1$

J'ai encore deux transactions de ce genre dans les 3 derniers mois. Vendu des trucs à mon père, Murano 2005 et rouloute 2006. 1$ chow bye.
 
Moi je pose une question sérieuse pis j'ai quelque gars cool qui repondent bien. Et une gagne de perturbés qui parlent trop...

Membre depuis juillet 2004 et t'es encore surpris? Crime moi ca fait quelques mois pis je connais deja le denouement des threads....
 
Membre depuis juillet 2004 et t'es encore surpris? Crime moi ca fait quelques mois pis je connais deja le denouement des threads....

Oui, dès que le sérieux est passé, on peut s'amuser. C'est comme ça dans la vie.

C'est certain qu'il y a toujours l'idiot du village qui n'a pas compris le concept et s'ouvre une bière et est qui est saoul avant qu'on ait fini de bâtir le deck.
 
Back
Top