Droit d'immatriculation 10 ans

tu tires un 25 cent sul comptoir dla tite madame a la saaq en disant tin garde l'change pis dépense le pas toute en même temps!
 
j'ai passé un t-rex pour 1$, la madame ne voulais pas. Elle est allée chercher ce qui doit être un superviseur.
Il ma demandé d'arrêter de niaiser et de donner le vrai prix. ( il n'avait pas 10ans, mais c'est un custom jusqu'en 2009, donc pas listé)

Je lui ai demandé si il savait ce qu'était un t-rex.
Il a dit non.

J'ai dis, ben c'est 1$, crois moi.

Ca passé sans problème.


Si ca ne passe pas, fais toi s'en pas, vas à un autre comptoir ou un autre sucursale. Mais rendu là tu perd ton temps pour pas grand chose.
 
Je veux pas manquer de respect a toi ou ton neveu alors je dirai rien a propos de son achat.............................

Non tu peux le dire, c'est un cretin d'avoir achete une Kia en partant, pis d'avoir paye 40k pour une Kia ca amplifie ca cretinitude.
 
Non tu peux le dire, c'est un cretin d'avoir achete une Kia en partant, pis d'avoir paye 40k pour une Kia ca amplifie ca cretinitude.

Lol merci...

Une kia c'est bien c'est rendu des bonnes autos et belles aussi (pour le prix que ca coute)....mais 40k???? y est la le probleme....
 
Lol merci...

Une kia c'est bien c'est rendu des bonnes autos et belles aussi (pour le prix que ca coute)....mais 40k???? y est la le probleme....

"Ouais mais est full equip pis custom avec une ligne orange pis des highlight orange sur les rim noirs." -Mon neveu...
 
Jai un beau civic 2000 body pas trop maganer genre rouiller mais pas entrain de perdre des morceau direction moog cremailliere neive et freins au 4 roues fait...bon beater manuelle 4 snowtrakker épais pis 4 été bon. 295000km tune up fait. Si qqu interesser 514-241-6442
 
Bon plancher toujours traiter antirouille depuis 2000 donc les piece cest bon le frame a1 le plancher a1 brule pas dhuile.
 
Et un hitch au cas ou tu tape le cul du char dans un banc de neige en essayant d'impressionner une fille pour éventuelement sortir ton penis avant qu'elle regarde le gars en kia de 40000$
 
Oui, dès que le sérieux est passé, on peut s'amuser. C'est comme ça dans la vie.

C'est certain qu'il y a toujours l'idiot du village qui n'a pas compris le concept et s'ouvre une bière et est qui est saoul avant qu'on ait fini de bâtir le deck.

Pourquoi autant de jugement ? pourquoi ?




















yuuuuup i'm that kind of guy hahahahahaha
 
Back
Top