Frigidaire vibration gossante

Gamon

Active member
J'ai un LG neuf depuis 1 ans, le modèle porte française avec inverter a genre 1700$ LG LFNS22520S. Il fait un bruit gossant qu'on entend dans toute la maison surtout au sous-sol. un espèce de vibration qu'on entend VRRRRVRRRRVRRRR. Je sait pas si c'est un nouveau bruit ou si j'ai jamais remarqué, mais la ça me gosse en tabarnak. Le son est loins d'être fort, mais vue que chu "maniaque" a propos des bruit , on dirait que je focus la dessus.

J'ai essayé de mettre un espèce de tapis en caoutchouc en dessous mais ça rien changé. Ya tu une chose que je pourrais faire pour réglé ça? Ou consulter un psychologue.

INB4 goofy's sprinkler :p
 
j'ai le LG dans le meme modele sauf 1 porte.
moi aussi il fait un peu de vibration.
c'est à cause des racks de la porte. des fois c'est a cause des bouteilles de vitre ou d'alu qui shake sur le rack.
tu as juste a mettre un petit tapis de caoutchouc, dans mon cas ça réglé le probleme.
aussi, assure toi que les rack sont bien fixés.
 
Sur le mien le glide and serve (Le tiroir du bas dans le frigo) est en 2 morceaux: Le tiroir qui ouvre par en avant et un espèce de truc en plastique qui sert d’extension par dessus parce que le tiroir est plus long que la tablette du bas. La petite extension en plastique a tendance à faire une vibration parfois. C'est possiblement la même chose pour toi ? J'ai googlé l'image du frigo et il y a des ressemblances avec le mien.
 
Achetes toi une 3-4 canettes d'uréthane a shooter, shoot des spots un peu partout jusqua ce que ca le fasse plus.
 
Debranche le pour voir?

Oui, si je ferme le breaker du frigidaire, le bruit arrête complètement :)

Ma faire un ménage complet pis tout vérifier.. le tiroir du bas est un seul morceau et fait toute la largeur du fridge.

Bonne idée pour l'uréthane m'a en calisser partout lel.

LFNS22520S-large03.jpg
 
t'as reglé ton probleme? on check pour acheter le même mais juste une porte, j'aimerais savoir s'il faut prévoir un bruit de marde dans 1 an haha
 
Back
Top