Je vais devenir fou...

C'est un chat... pas un pitbull.
L'écureuil pis l'oiseau... tu va les butter un coup partie?

Estie que vous faites dure des fois les gars...
Pour vrai jamais je vois une personne mal traiter un chat, un chien ou etc... crois moi qu'il va se retrouvé en cour.

Jeez... un mazda 3 gt...
 
Moi aussi j'ai des troubles avec les chats des voisins. Il y'en a deux ou trois qui passent leur temps a se battre dans ma cour arriere et je trouve regulierement des pattes de bouette sur ma voiture. Ca a diminue depuis qu'on a le Pug (il part apres mais est pas mal inoffensif) mais ils sont encore bien la.

Je sais ou ils habitent mais j'ai vraiment pas envie d'aller voir les Dindu Caucasiens a qui sa appartient pour leur dire de garder leurs animaux domestiques dans leur maison. Ca finit toujours en chicane parce que la ils vont me dire "J'ai le doua!" pis je vais leur montrer le reglement municipal qui dit "Non t'as pas le doua!" pis la apres que je repogne le chat 2-3 fois dans ma cour je vais appeler la ville, ils vont avoir un avertissement pis ils vont savoir que c'est moi qui a porte plainte.

Fuck that. Eventuellement j'en pognerai un avec la hose pis il va rentrer mouille. Ce qui serait ideal ce serait un fusil a eau genre un super soaker rempli de liquide soit qui sent la marde ou qui couleure le chat d'un bel orange flagrant. Ca servirait de lecon un peu a tout le monde selon moi.

Non. Je veux surtout pas faire de mal a des animaux mais des fois les proprietaires meritent des baffes...

Petit truc, achete du parfum super cheap qui sent le tabarnak au magasin a piasse, remplis le gun et have fun. Sinon de la pisse de chevreuil dans un magasin de chasse, encore plus drole et sa sent le TABARNAK :p

non moi jfais pas ca, tu savais pas qui avais des chats itinérants? va tu leur pitcher du coke dessus toi aussi?

Non je leur pitcherai pas de coke dessus, mais le chat partirais ben loin de chez nous mettons, sinon a la spa ou truc du genre

Tout depend de si y'a une médaille ou pas
 
On se part tu un club d'amateurs de Pekan?

Le Pekan est un predateur naturel du chat au point que certaines municipalites engagent des "trappeurs" qui attrappent et tuent ou deplacent les pekans ailleurs.
 
Un répulsif à chat fait spécifiquement pour ça existe sur le marché. Yen a qui arrosent, d'autres qui émettent des ultrasons ou bien un flash de lumière puissant. Certains ont une combinaison de tout ça.

Ce qui est bien dans ça c'est que ça marche pour les chats actuels et aussi les chats futurs.
 
Moi jai gros des chat sauvage chez nous, j'ai nourris pi toute. Ca garde la vermine loin :p

Quand jai le gout de rire je sort mon highland lynx pi y part apres eux comme une fusée foutre le bordel! c'est magique.
 
Si tu réussi à attraper le chat avec la cage, amène le à ton vétérinaire local, même si le chat a pas de colier il a peut-être une micropuce dans le cou, il peut le scanner et savoir s'il y a un propriétaire. S'il n'a pas de propriétaire je te suggère de l'amener à la SPCA, il vont lui trouver une famille et s'il ne se fait pas adopter il vont l'eutanasier.

S'il n'a pas de propriétaire il y a de forte chance qu'il n'est pas stérilisé, donc l'amener loin ne vas pas régler le problème, il/elle va faire des bébés et tu vas te retrouver avec trois-quatre chats qui montent sur ta voiture au lieu d'un seul... La surpopulation féline est un vrai problème, si tu veux aider la cause amène le chez le vet ou à la spca.
 
Si ta un chat pis tu le laisse sortir pour qu'il aille grafigner les chars et faire de la marde sur le terrain des autres, tes encore plus tas de marde

OP gun a plomb au cacan tire, prend des plomb pointue

Fuck gagne, c quand même un animal. c pas le chat le problème mais le propio....Je suis sûr que le chat connait les marques de voitures...ceux qui disent de le tirer... hum, pas fort....vous avez sans doute jamais eu un animal de compagnie...psi je fais pa sma princesse pour ceux qui seraient tenter de me blaster...réfléchissez un peu avant de poster n'importe quoi...:)
 
C'est un chat... pas un pitbull.
L'écureuil pis l'oiseau... tu va les butter un coup partie?

Estie que vous faites dure des fois les gars...
Pour vrai jamais je vois une personne mal traiter un chat, un chien ou etc... crois moi qu'il va se retrouvé en cour.

Jeez... un mazda 3 gt...

Fac vue que cest un mazda 3 gt. J'ai pas le droit de vouloir la garder propre et a l'abrit des graffignes inutile d'un chat? Logique en esti.

J'ai tu parler de mal traiter un animal? J'ai moi meme 2 chat, mais criss y font chier personne sont a l'intérieur.
 
Au pire wrap ton char... il y a des fournisseurs sur Mtl Racing qui sont bons y paraît (sarcasm here...)
 
Si tu réussi à attraper le chat avec la cage, amène le à ton vétérinaire local, même si le chat a pas de colier il a peut-être une micropuce dans le cou, il peut le scanner et savoir s'il y a un propriétaire. S'il n'a pas de propriétaire je te suggère de l'amener à la SPCA, il vont lui trouver une famille et s'il ne se fait pas adopter il vont l'eutanasier.

S'il n'a pas de propriétaire il y a de forte chance qu'il n'est pas stérilisé, donc l'amener loin ne vas pas régler le problème, il/elle va faire des bébés et tu vas te retrouver avec trois-quatre chats qui montent sur ta voiture au lieu d'un seul... La surpopulation féline est un vrai problème, si tu veux aider la cause amène le chez le vet ou à la spca.

100% vrai.

J'ai un ami qui a un refuge d'animaux et il est toujours a capacite pour les chats c'est debile. Le monde comprennent pas que c'est hors controle pis ils en ACHETENT encore au pet-shop!

Non.
 
Fac vue que cest un mazda 3 gt. J'ai pas le droit de vouloir la garder propre et a l'abrit des graffignes inutile d'un chat? Logique en esti.

J'ai tu parler de mal traiter un animal? J'ai moi meme 2 chat, mais criss y font chier personne sont a l'intérieur.

Non, pas toi, mais d'autres oui...il y a en a toujours un de couché sur mon toit de BMW....à date pas de scratch....
 
100% vrai.

J'ai un ami qui a un refuge d'animaux et il est toujours a capacite pour les chats c'est debile. Le monde comprennent pas que c'est hors controle pis ils en ACHETENT encore au pet-shop!

Non.

Si tu vien chez nous jte donne un chat pour 20$, pi si ten prend 2 cest gratis.
 
Fac vue que cest un mazda 3 gt. J'ai pas le droit de vouloir la garder propre et a l'abrit des graffignes inutile d'un chat? Logique en esti.

J'ai tu parler de mal traiter un animal? J'ai moi meme 2 chat, mais criss y font chier personne sont a l'intérieur.


Non mais si tu prend mon chat ou celui de ma blonde et puis que tu le kidnap et tu le mets ailleur tu risques pas de te retrouver en cour mais plutot avec un char calissement plus poqué
 
Non mais si tu prend mon chat ou celui de ma blonde et puis que tu le kidnap et tu le mets ailleur tu risques pas de te retrouver en cour mais plutot avec un char calissement plus poqué

Garde ton chat chez vous pis y'en aura pas de problemes. AFortin est parfaitement en raison de capturer "un animal errant sans surveillance" et de l'emmener aux autorites en charge des animaux. Si l'animal est bien identifie l'SPCA va vous retrouver et possiblement vous remettre le chat avec une belle contravention car le reglement pour les chats errants est le meme que pour les chiens: ca prend un permis, il faut qu'ils soient sous surveillance et attaches ou confines a une cour ou a l'interieur.

La mentalite de "on a un chat d'exterieur" c'est debile.
 
Ils ont pas de médailles les chats? C pa sun règlement minicipal?? Au pire, appelle la ville...ils vont le ramasser...
 
Back
Top