Je vais devenir fou...

sSilence

New member
Y'a un chat qui monte toujours sur ma voiture, si seulement je pourrais pogner le propriétaire! Ou du moin le chat pour l'amener loin, mais loin de chez nous. Quelqun a déja fait face a cette situation ou une idée de quoi faire, autre que de me stationner ailleur. Les trace de patte plein de bouette ca ''passait'' mais la une belle scratch a coter, mnon.

Merci
 
Last edited:
met une cage a moufette avec une canne de bouffe et attend, tu va avoir le coupable. après ya plusieurs façons d'en disposer ;)
 
Tu va rire, mais un matin j'ai regardé mon SUV, et une partie du toit était enfoncé.. je croyais que c'était du vandalisme, j'ai vu des graffignes qui ressemblait à des griffes d'animaux. C'est probablement un raton laveur (ou un méchant gros écureuil) qui est tombé sur mon toit.

Sinon lave ton auto citron, mon chat hais cette odeur...
 
C'est dans une parking privé de 6 place, je suis parker a coter d'une cloture de condo, donc le chat utilise mon char comme step. Ca ferais grand a mettre des repulsif non? Sinon je dois me parker dans rue a coter d'un boulevard passant et d'une piste cyclable, tout ce qui a de plus safe. Je vais essayer la pattente du canadien tire, ma faire un beau ring autour du char.
 
5637671b3851d.jpg
 
Ça m est arrivé une fois, j ai amène le chat en de dans puis il est devenu mon chat.

Fuck le trou de cul qui laisse un chat dégriffer dehors sans bouffe et eau.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
moi ca fait parti du trip a mon chat.

Aussitot qu'il a une occasion, si la porte de descente de cave vers le garage est ouverte il part se rouler sur le béton.

Apres il monte sur les char pi y grafigne toute. ti criss de con!
 
si tu fais du mal a un animal, t'est un tas d'marde

just saying

Si ta un chat pis tu le laisse sortir pour qu'il aille grafigner les chars et faire de la marde sur le terrain des autres, tes encore plus tas de marde

OP gun a plomb au cacan tire, prend des plomb pointue
 
Moi aussi j'ai des troubles avec les chats des voisins. Il y'en a deux ou trois qui passent leur temps a se battre dans ma cour arriere et je trouve regulierement des pattes de bouette sur ma voiture. Ca a diminue depuis qu'on a le Pug (il part apres mais est pas mal inoffensif) mais ils sont encore bien la.

Je sais ou ils habitent mais j'ai vraiment pas envie d'aller voir les Dindu Caucasiens a qui sa appartient pour leur dire de garder leurs animaux domestiques dans leur maison. Ca finit toujours en chicane parce que la ils vont me dire "J'ai le doua!" pis je vais leur montrer le reglement municipal qui dit "Non t'as pas le doua!" pis la apres que je repogne le chat 2-3 fois dans ma cour je vais appeler la ville, ils vont avoir un avertissement pis ils vont savoir que c'est moi qui a porte plainte.

Fuck that. Eventuellement j'en pognerai un avec la hose pis il va rentrer mouille. Ce qui serait ideal ce serait un fusil a eau genre un super soaker rempli de liquide soit qui sent la marde ou qui couleure le chat d'un bel orange flagrant. Ca servirait de lecon un peu a tout le monde selon moi.

Non. Je veux surtout pas faire de mal a des animaux mais des fois les proprietaires meritent des baffes...
 
Si ta un chat pis tu le laisse sortir pour qu'il aille grafigner les chars et faire de la marde sur le terrain des autres, tes encore plus tas de marde

OP gun a plomb au cacan tire, prend des plomb pointue

non moi jfais pas ca, tu savais pas qui avais des chats itinérants? va tu leur pitcher du coke dessus toi aussi?
 
non moi jfais pas ca, tu savais pas qui avais des chats itinérants? va tu leur pitcher du coke dessus toi aussi?

Les fois que j'ai pogné un chat dans une cage j'tallé le porter ben loin de chez nous dans un boisé

Merci bonsoir
 
Back
Top