Ou avoir du cable electrique d'exterieur 6/3 cuivre pas cher?

[ShInGo]

Legacy Member
J'ai besoin d'un cable electrique pour un spa, besoin d'environ 30 pied, quelqu'un sais ou je peux avoir un bon deal?
 
Chez Lumen on a ça...pas sûre du prix pour une vente cash de même par exemple. Ça coûte rien d'appeler et demander.
 
De memoire ya une cie sur le blvd industriel a Laval qui vend des composants electriques uses/recyclé.

Coté nord/ouest de la 440.
 
Moi jai trouvé sur Kijiji.

Au prix ça coûte ça valait la peine et toi à 30 pieds tu vas sûrement trouver des extras.
 
Chez-nous y'a le fillage pour un spa mais pas de spa. Ça l'air le proprio avant lui de qui j'ai acheté est parti avec son spa en vendant. Me semble c'est étrange. Si je perds ma job jvais vendre le boutte de fils avant d'aller sucer des bonhommes au centre d'achat c certain !
 
Chez-nous y'a le fillage pour un spa mais pas de spa. Ça l'air le proprio avant lui de qui j'ai acheté est parti avec son spa en vendant. Me semble c'est étrange. Si je perds ma job jvais vendre le boutte de fils avant d'aller sucer des bonhommes au centre d'achat c certain !

t'es chanceux, mon cousin a acheté une maison qui avait un spa, mais n'était pas inclus avec la vente, quand l'ancien proprio a déménagé , il a aussi enlevé son 75 pied de fils 6/3, son breaker simens et sa boite de jonction a l'extérieur ... LOL
 
Finalement, j'ai acheté "usagé" 100$ pour 60 pieds.

La madame avait sous-estimé la longueur et en à acheter un autre de 80pieds donc celui de 60 pieds n'a pas servi.

J'ai environ 20 pieds de trop, j'ai fini mon installation.
 
Back
Top