Laisser Canadian Tire installer mes pneus?

mk6brah

Active member
Est-ce que je devrais laisser CT installer les pneus que je vais acheter chez eux? J'ai peur qu'ils niquent mes rims.
 
J'ai déjà été faire un changement d'huile la bas, y'ont mis de l'huile a moteur dans mon cylindre de clutch, ça ma couté 1500$ pour réparé tous ce que ça la scrapper. Vas-y.

C'est un peu comme si tu envoyais ta blonde se faire l'épilation au laser chez Maxi.
 
Haha j'ai finalement décidé d'aller ailleurs. Quelqu'un connaît un bon garage où ils font attention aux jantes?
 
Personellement jamais aucun garage a scratché un de mes mags !? Vous allez ou pour faire maganer vos affaire lol ?
 
au Canadian Tire l'autre jour le tech me dit : pourquoi tu as mis un gros turbo comme ça sur ton char ? Ça donne rien, parce que 20 psi c'est 20 psi peu importe la grosseur ..

j'étais crampé
 
au Canadian Tire l'autre jour le tech me dit : pourquoi tu as mis un gros turbo comme ça sur ton char ? Ça donne rien, parce que 20 psi c'est 20 psi peu importe la grosseur ..

j'étais crampé

Hahahahahahaha....... C'est clair que rendu la.. tu commences pas a parler de CFM...... tu va le perdre!
 
au Canadian Tire l'autre jour le tech me dit : pourquoi tu as mis un gros turbo comme ça sur ton char ? Ça donne rien, parce que 20 psi c'est 20 psi peu importe la grosseur ..

j'étais crampé
T'aurais du lui dire de trouver un nouveau métier. Loin des autos

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Only service i trust CT with was putting air in my tires coz i noticed i was a little low. and even then i told them what PSI to set it to.




also it was free and i was lazy :D
 
J'me suis tjr demandé si canadian tire acceptais toute les job? Mettons que t'arrive la pour réparer ton rotatif de rx7 sauté ou ben ta DSG.. just for the lolz
 
Last edited:
J'me suis tjr demandé si canadian tire acceptais toute les job? Mettons que t'arrive la pour réparer ton rotatif de rx7 sauté ou ben ta DSG.. just for the lolz

eh boi.. je veut meme pas y penser lol.

Ou pire, t'amene un moteur W de volkswagen. come one W8 ou W12 lolllll
 
Back
Top