How to lose the last 15-20 pounds when you're ALWAYS hungry?

J'ai pas dit que je mangeais juste de la scrap, mais vraiment plus que qu'en je mangeais 3 poitrines de poulet, brocoli, dry shit etc par jour.
 
Depuis 6 mois je mange tellement de scrap c'est l'enfer. J'ai jamais jamais autant manger de junk de ma vie et... j'ai perdu 15lbs, principalement du gras.

Je mange une fois par jour dans un window de 4h le soir. Je lève autant sinon plus sur mes lifts et la cerise sur le sundae, j'ai JAMAIS JAMAIS faim.
En plus de manger de le scrap, je suis encore plus productif vu que j'ai pas à me soucier des repas durant la journée.

Tout le monde me traite de fou :p

Ton corps est peut-être en starving. Tu manges de la scrap, mais en 1 serving seulement? Tu manges combien de calories dans ton 4h le soir et tu pèses combien?
 
Je mange l'équivalent de 3 repas en 4h. En d'autres mots, je feast.

C'est jamais pareil, une semaine je peux manger plus qu'une autre.
 
Ce genre de thread contiendra toujours un milliard d'avis différent. La vériter est que ce qui marche pour un ne fonctionnera pas nécéssairement pour OP. Il y a bcp trop de facteurs dans l'équation.

Personnelement, je n'ai JAMAIS perdu de gras juste en mangeant santé et en m'entrainant. Ca ne suffit pas pour mon métabolisme. Je doit manger santé, m'entrainer, ET être en déficit calorique, et pas juste un petit déficit. C'est la seule facon de démarrer la perte de gras avec mon métabolisme de merde. Mais je doit préciser que je n'ai pas bcp de gras a perdre et que ce sont les dernieres livres qui sont les plus difficile. Si javais un 70lbs a perdre, probablement que juste en mangeant santé ca fonctionnerais pour les premier 30lbs.
 
Jvous reviens avec un update au fur et a mesure

A date j'ai 60'lbs de perdu, 15 lbs de masse de pris

Il me reste 13-15 lbs pour être sub 15% je vais voir comment ca va mais a date:

5 jours de gym
80 km de velo par semaine
Regime avec deficit controler

J'ai jamais eu faim je suis tjrs entrain de manger c'est même difficile de consommer l'ensemble des calories

0 calorie liquide
0 cochonnerie hardcore (chips bonbon
1 cheat day semaine (et j'abuse)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Although major research efforts have focused on how specific components of foodstuffs affect health, relatively little is known about a more fundamental aspect of diet, the frequency and circadian timing of meals, and potential benefits of intermittent periods with no or very low energy intakes. The most common eating pattern in modern societies, three meals plus snacks every day, is abnormal from an evolutionary perspective. Emerging findings from studies of animal models and human subjects suggest that intermittent energy restriction periods of as little as 16 h can improve health indicators and counteract disease processes. The mechanisms involve a metabolic shift to fat metabolism and ketone production, and stimulation of adaptive cellular stress responses that prevent and repair molecular damage. As data on the optimal frequency and timing of meals crystalizes, it will be critical to develop strategies to incorporate those eating patterns into health care policy and practice, and the lifestyles of the population.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25404320
 
bois bin du café (coupe faim)
fume des cigarettes (coupe faim)
mange pi fait toi vomir juste après, comme ça tu vas pu avoir faim, mais t'auras pas d'apport calorique
Un peu d'poud aussi, ça peut aider
 
Serieux, 50km de stationnaire +15km de marche par jour... C'est ben trop.

Coupe de moitié et augmente l'intensité
 
Back
Top