Driveway!

metacath

New member
Bonjour ,


je suis dans lanaudiere et mon entrée dois etre remplacée.

J'ai présentement une 12X35 en ciment.J'aimerais avoir une entrée double largeur mais moins profonde,je pensait a 20X20.

Devrais-je refaire en ciment ou en asphalte ?

J'ai fait fait 2 soumission pour le moment,demolission,excavation et nouvelle entrée:

Asphalte +-3000$
Ciment +- 5000$



Est-ce que les prix sont bons?
Des détails qu'il faut absolument inclure dans le projet ?

Merci

SI quelqu'un veux plugger sa compagnie dans mon coin,je suis sur le point d'acheter alors ne vous genez pas.
 
Curieux d'entendre les réponses...

Je suis dans la même situation, également de lanaudiere...
 
20x20 en béton , il te font quoi ? 4 carré de 10x10 avec des lignes de retrait ? 6 ou 8 pouces d'épais de béton ? avec de la fibre ? avec du treillis ? combien de mpa ?


manque pas mal de détails
 
Oui il parlaient avait des traits de retraits.
Pour les specs de beton aucune idée.
wire mesh a l'interieur
 
environ 2.75$ le pieds carré asphalte (Ma base était deja faite)

pavé uni 10$/pieds (base était a faire)
 
Moi aussi j'aimerais bien qu'on réfère une compagnie d'asphalte legit... Qui mes l'épaisseur legit et qui charge legit.
Sa existe tu?
 
Après sa jfait le tour du quartier en disant qu'une reste un surplus d'asphalte?

encore mieux, tu te crée un compagnie enr. tu prends tes numéro de tvq/tps, tu achètes ta machine , etc etc, tu fais 3-4 jobs + ton entrée , tu en fais pas trop , question d'être déficitaire

ensuite a la fin de l'année vu que t'es enr. la perte va se soustraire de ton salaire annuel brut de ta job de la même manière qu'un reer
 
Back
Top