Besoin avis kit clavier/souris xbox one

the_Mafiosy

Shop Representative
Salut les bigs cocks delicious!

Ayant été un gamer d'ordi la plus grande partie de ma vie, j'ai pas de talent a la manette. Jai vue que des kits existais mais jme demandais quel son les meilleurs et son t-il compatible avec tout les jeux? Je veut le kit pour jouer a des fps.

Merci des infos!
 
jte conseille personnellement de juste jouer avec la manette et t'habituer a etre bon.
J'ai fait le switch inverse ya pas longtemps et tu peux etre surpris ala vitesse que tu deviens a l,aise avec le nouvel equipement...
jvois pas le but de jouer sur console si cest pour jouer avec un clavier-souris...
 
jte conseille personnellement de juste jouer avec la manette et t'habituer a etre bon.
J'ai fait le switch inverse ya pas longtemps et tu peux etre surpris ala vitesse que tu deviens a l,aise avec le nouvel equipement...
jvois pas le but de jouer sur console si cest pour jouer avec un clavier-souris...
Baa sa me donne tout les avantages console sans les inconvéniants, pas de upgrade d'ordi a faire pour suivre et une bonne précision..

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Xim 4 cest ca que je prend sur ps4.Cest aussi sur xbox one.
Sur battlefield 4 le feel et la reponse est identique au pc.

Moi aussi jaimais pas les manettes et quand jai fait le switch clavier souris je clanchais tout le monde.Cest vraiment un avantage.
Mon average k/d ratio au crucible de destiny a passer de "1.5" a "8"
Javais du hatemail de kids frustrés a chaque fois lol
 
Lol javais spotter ce modele justement.. la seul chose qui me fait hesiter cest que le xbox pourrais avoir un upgrade pour recevoir clavier et souris de base.. j'hesite

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Le support clavier/souris pourrait possiblement venir avec les futurs jeux qui sortiront en version windows et xbox simultanément (ya déja quantum break et le dernier tomb raider). Mais je serais surpris que ça fonctionne de façon rétroactive, probablement que seuls les jeux programmés pour les supporter vont fonctionner avec sur le xbox. Donc tu serais surement mieux avec un convertisseur comme le Xim si tu veux jouer avec tes jeux d'après moi.
 
Go pour le Xim4 tu ne le regretteras pas!
En plus tu peux setter tes presets pour chaque jeux sur ton cell via bluetooth
 
Wow, je ne croyais pas le tout possible...

Sa me donne le gout mais semble backorder partout.
 
when you suck at PC,
Suck at Console

get a Keyboard and mouse for console

I suck at Console, still dont know how to aim properly in 6 months of owning a console ... will keep trying
 
Back
Top