3 Canadians charged with smuggling $30M in cocaine on cruise ship in Australia

I can play the leader of the fiasco.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

moi je veux double emploi , directeur technique bien sur, mais aussi le role du Tamine mais qui fourre les 2 pétasses dans notre version

aller on complete notre crew
realisateur:
direction photo/ cadrage: JAG bien sur
first camera assistant: tire le point
data management: copie les cartes memoires et prepare les rush job de tapponage informatique
prise de son et mixage audio: Meanteg
Chief electro: Mike meme si il doit pas connaitre grand chose aux eclairages de cinema
electro: montage branchement des eclairages
Key grip: en charge de tout ce qui est 'mecanique' sur le plateau (assemblage, dolly, grue etc)
Best Boy: le lien entre les electros les grips et la direction photo
grip: faite ce que le Key grip demande
first AD: s'occupe de la mise en scene pour la technique
second AD: s'occupe de tout ce qui est paperasse permis horaire etc
third AD: s'occupe de la mise en scene des figurants
make up:
hairdressing:
costumes:
set decorator: habile les decors
fabricator: un gars avec un gros coffre d'outil qui patente sur demande
set builder: fabrique les decors
props: responsable des accessoires vu a l'ecran

voila mettez des noms
 
bon ben , 7ans de sa vie perdu pour avoir fait une erreur de jeunesse.. eeee wait elle 30ans.... calisss non mais faut tu être conne criss t'as 30ans pis t'as encore rien compris bon débarras...... pis l'autre jeune qui a plaidé non coupable... risque d'avoir quoi si elle est jugé coupable 25 ans ? lol on parlait pas de prison a vie à un moment donné ?
 
bon ben , 7ans de sa vie perdu pour avoir fait une erreur de jeunesse.. eeee wait elle 30ans.... calisss non mais faut tu être conne criss t'as 30ans pis t'as encore rien compris bon débarras...... pis l'autre jeune qui a plaidé non coupable... risque d'avoir quoi si elle est jugé coupable 25 ans ? lol on parlait pas de prison a vie à un moment donné ?

Out après 3. Elle s'en sort bien.
 
c'est juste une suggestion , mais quand même l'autre et son 7 ans je trouve que c'est une peine bidon
 
L’autre qui a plaidé coupable a eu 7 ans pourquoi elle elle aurait 20 ans?
Tu ppaifes coupable tu m'as pas de procès, et les primes sont habituellement plus courtes (elle a sûrement collaboré en plus)

Si tu passes en cours et coupable c'est plus sévère.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
c'est juste une suggestion , mais quand même l'autre et son 7 ans je trouve que c'est une peine bidon

Franchement lol 7 ans une peine bidon pour un crime non violent parce que tu étais trop jeune et stupide pour passer à côté de l'appat du gain?

On parle pas d'un dealer habituel qui vit de ca, on parle d'une jeune qui s'est fait offrir un tour du monde pour transporter une valise, tu peux pas juste ignorer le context.

Vouloir qu'elle fasse 20 ans+ pour ca c'est vraiment juste être mad parce que c'est une fille et mettre ca sur le dos de l'égalité des sex.

Ca aurait été un gars de 20 ans avec un historique clean, qui s'est fait entourloupé dans le même genre de context, et je dirais exactement la même chose.

7 ans c'est fucking beaucoup de temps pour penser à ta niaiserie tes drôle toi...
 
Franchement lol 7 ans une peine bidon pour un crime non violent parce que tu étais trop jeune et stupide pour passer à côté de l'appat du gain?

On parle pas d'un dealer habituel qui vit de ca, on parle d'une jeune qui s'est fait offrir un tour du monde pour transporter une valise, tu peux pas juste ignorer le context.

Vouloir qu'elle fasse 20 ans+ pour ca c'est vraiment juste être mad parce que c'est une fille et mettre ca sur le dos de l'égalité des sex.

Ca aurait été un gars de 20 ans avec un historique clean, qui s'est fait entourloupé dans le même genre de context, et je dirais exactement la même chose.

7 ans c'est fucking beaucoup de temps pour penser à ta niaiserie tes drôle toi...

lol les excuses de yétais jeune et stupide, si tout le monode commencait a sortir leur baggage d'excuse sa finira plus, faire rentré de la drogue c'est un crime majeur, on parle pas de volé des jeux de PS4
 
lol les excuses de yétais jeune et stupide, si tout le monode commencait a sortir leur baggage d'excuse sa finira plus, faire rentré de la drogue c'est un crime majeur, on parle pas de volé des jeux de PS4

Je suis d'accord....en plus qu'elles le faisaient sachant tres bien ce qu'elles faisaient....elles ne sont pas si innocentes qu'elles le faisaient croire au debut...
 
Je suis d'accord....en plus qu'elles le faisaient sachant tres bien ce qu'elles faisaient....elles ne sont pas si innocentes qu'elles le faisaient croire au debut...

Voilà.

Peine exemplaire de 7 ans = message clair aux autres nunuches qui voudraient s'essayer.
 
lol les excuses de yétais jeune et stupide, si tout le monode commencait a sortir leur baggage d'excuse sa finira plus, faire rentré de la drogue c'est un crime majeur, on parle pas de volé des jeux de PS4

Les "excuses" font partie de la défense que tu le veuille ou non, quelqu'un qui commet un crime de son plein gré après 3 récidives n'aura pas forcément les mêmes conséquences qu'une autre personne avec un historique clean qui commet le même crime, qui était sous pression ou peut importe le context. C'est exactement la raison pourquoi un crime peut être passible de X à Y années, parce que ca dépend des circonstances, c'est le gros bon sens.

Voilà.

Peine exemplaire de 7 ans = message clair aux autres nunuches qui voudraient s'essayer.

Exacte, le gars qui lui prend des jeunes et leur offre un tour du monde pour pousser une valise, lui on peut lui donner 20 ans+...

Il y a un context à tout, et des facteurs atténuants à tout.
 
Last edited:
Exacte, le gars qui lui prend des jeunes et leur offre un tour du monde pour pousser une valise, lui on peut lui donner 20 ans+...

Il y a un context à tout, et des facteurs atténuants à tout.

Par contre le mensonge est un facteur aggravant...elle ne veut pas divulguer de l'information, par peur de represaille, et ca aussi ca l'aide pas. Ils seront surement plus cléments sur elle si elle donne l'information des dirigeants, mais en refusant, elle ecope de tout.

Faut prendre en compte aussi qu'on n'a pas tous les details non plus. Il y a pleins d'informations dans ces causes qui ne peuvent pas etre divulguer...
 
Par contre le mensonge est un facteur aggravant...elle ne veut pas divulguer de l'information, par peur de represaille, et ca aussi ca l'aide pas. Ils seront surement plus cléments sur elle si elle donne l'information des dirigeants, mais en refusant, elle ecope de tout.

Faut prendre en compte aussi qu'on n'a pas tous les details non plus. Il y a pleins d'informations dans ces causes qui ne peuvent pas etre divulguer...

Bha si c'est réellement vrai ce qu'elle dit, tu ferais quoi? Tu as le choix entre ta sécurité et celle de ta famille ou réduire ta peine, choose your pill lol
 
Bha si c'est réellement vraie ce qu'elle dit, tu ferais quoi? Tu as le choix entre ta sécurité et celle de ta famille et réduire ta peine, choose your pill lol

c'est sur c'est un choix difficile...je me la fermerais moi aussi, mais je sais que ca viendra avec un prix aussi, alors pas le choix d'assumer...ils ont le gros bout du baton.
 
c'est sur c'est un choix difficile...je me la fermerais moi aussi, mais je sais que ca viendra avec un prix aussi, alors pas le choix d'assumer...ils ont le gros bout du baton.

Boff je vois pas ca comme mentir du tout, un juge avec le moindrement de gros bon sens devrait être en mesure de comprendre que son excuse pour ne pas divulger l'information est louable, je ne passerais certainement pas de 7 ans à 20+ ans à cause de ca, surtout que la première a probablement pas plus donné d'informations.
 
Back
Top