Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 277

Discussion: 3 Canadians charged with smuggling $30M in cocaine on cruise ship in Australia

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3149
    Likes (Received)
    4612
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    combien ca coute cette croisiere et comment 2 tites filles de club ont pu se payer ca ?
    Habituellement le voyage est financé par le dealer. À $97 le gramme en Australie, cette passe la vaut $9,215,000 en terme de chiffre d'affaire. Ça vaut bien l'investissement de 40,000 $

12000 RPM

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    60
    Likes (Received)
    1231
    Citation Envoyé par Incognito25 Voir le message
    Étant donné que l'Australie n'est pas un pays du tiers-monde, je me demande bien si nos politiciens pourront faire des pressions pour les rapatrier au Canada...

http://www.lapresse.ca/actualites/ju...-haitienne.php

15 ans de prison pour avoir tenté d'importer 1 kg de cocaïne

http://www.lapresse.ca/actualites/20...6_article_POS2

Après 3 ans en prison, on l'a rapatrié après des démarches du maire Coderre

http://www.lapresse.ca/actualites/ju...mi-liberte.php

surprise, surprise ? Elle est déjà en liberté bien qu'elle a avoué que ce n'était pas la première qu'elle avait tenté de faire passer de la cocaïne...
    A sa défense, 3 ans de prison en Haïti équivaut à 30 ans de prison au Québec.

Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    650
    Likes (Received)
    1605
    Étant donné que l'Australie n'est pas un pays du tiers-monde, je me demande bien si nos politiciens pourront faire des pressions pour les rapatrier au Canada...

http://www.lapresse.ca/actualites/ju...-haitienne.php

15 ans de prison pour avoir tenté d'importer 1 kg de cocaïne

http://www.lapresse.ca/actualites/20...6_article_POS2

Après 3 ans en prison, on l'a rapatrié après des démarches du maire Coderre

http://www.lapresse.ca/actualites/ju...mi-liberte.php

surprise, surprise ? Elle est déjà en liberté bien qu'elle a avoué que ce n'était pas la première qu'elle avait tenté de faire passer de la cocaïne...
    No one's going to waste political capital on getting these losers back, like you said Australia isn't some developing country where they'll be exploited and won't receive a fair trial.

High on octane

Status
    Car:
    No vehicle en quête d'un
    Likes (Given)
    57
    Likes (Received)
    213
    Citation Envoyé par Omokocha Voir le message
    A sa défense, 3 ans de prison en Haïti équivaut à 30 ans de prison au Québec.
    Je veux bien, mais on verrait mal un politicien haïtien venir à Montréal demander la libération d'un prisonnier haïtien. Pourquoi l'inverse est-il plus acceptable ?

12000 RPM

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    60
    Likes (Received)
    1231
    Je veux bien, mais on verrait mal un politicien haïtien venir à Montréal demander la libération d'un prisonnier haïtien. Pourquoi l'inverse est-il plus acceptable ?
    On gage un petit 2$ qu'il y a sûrement eu une rançon de verser pour qu'elle puisse revenir ici? Haïti c'est corrompu à l'os...

Senior Member

Status
    Car:
    Honda accord
    Likes (Given)
    29
    Likes (Received)
    625
    c'était dans l'intérêt de la couronne de la faire revenir. ils l'ont utilisé contre son employeur qui était à la tête du reseau.
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Ca prennait bien un trou de cul pour crééer une situation de marde et mourrir d'un cancer de l'anus
    Citation Envoyé par CRNKY
    63 genders now can fight over who's got the bigger wage gap

Lives at the track

Status
    Car:
    Volvo V70 T5
    Likes (Given)
    1173
    Likes (Received)
    407
    Citation Envoyé par Stirl_ae86 Voir le message
    They were probably getting paid like $5k to smuggle that too. I saw a documentary not long ago about naive North American tourists acting as mules to try to make a quick "easy" buck. Then they're crying for their government to help them out when they get caught. Good riddance... Gang de sans-génies.

INTÉRÊT DU CRIME ORGANISÉ D'ICI

En 2011, la Sûreté du Québec avait d'ailleurs constaté pour la première fois l'intérêt de trafiquants de cocaïne québécois et canadiens pour l'Australie durant l'enquête Loquace qui a visé un consortium de six individus liés aux Hells Angels et au crime organisé traditionnel irlandais de Montréal.

Selon nos sources, durant les perquisitions, les enquêteurs auraient trouvé chez l'un des membres du consortium des documents de comptabilité laissant croire que ce dernier aurait eu un réseau de distribution en Australie.

Durant l'enquête sur remise en liberté de cet individu, en mai 2015, un enquêteur de la Sûreté du Québec avait expliqué que dans ce pays de l'Océanie, un kilo de cocaïne coûtait trois fois plus cher qu'au Canada « en raison de la difficulté à les faire entrer ».

L'enquêteur avait notamment raconté que durant l'enquête Loquace, un des membres du consortium assassiné depuis, Frédéric Lavoie, avait échangé des messages textes cryptés avec un individu qui lui demandait s'il avait des mules disponibles pour les envoyer en Australie, et obtenir 160 000 $ pour chaque kilo de cocaïne.
    http://www.lapresse.ca/actualites/ju...ns-de-coke.php
    Wagons are made to haul things, but I have special needs, so this wagon is made to haul ass.

8. Likes m_falafel Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13180
    Likes (Received)
    6175
    En plus les parent de Melina sont riche ... Elle as un gros penthouse dans le centreville gracieuseté de papa sa l'air (la meilleur amie de ma blonde étais au secondaire avec elle connais les 2 fille) Pis sa l'air qu'il bully toute les filles au secondaire dans le temps ... karma is a bitch i guess
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

12000 RPM

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    60
    Likes (Received)
    1231
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    En plus les parent de Melina sont riche ... Elle as un gros penthouse dans le centreville gracieuseté de papa sa l'air (la meilleur amie de ma blonde étais au secondaire avec elle connais les 2 fille) Pis sa l'air qu'il bully toute les filles au secondaire dans le temps ... karma is a bitch i guess
    Fille à papa riche? No doubt now, she's coming back.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    113
    Likes (Received)
    5924
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Doesn't mean shit. She will spend time in Oz

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13180
    Likes (Received)
    6175
    Fille à papa riche? No doubt now, she's coming back.
    Maybe , maybe not

Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Doesn't mean shit. She will spend time in Oz
    I hope . Was not saying that for this .

But what kind of stupid girl go do this if you already have money...
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Senior Member

Status
    Car:
    Mazda 3 Sedan 2013
    A.K.A:
    HyperTech
    Likes (Given)
    1996
    Likes (Received)
    1084
    je les connais pas, mais c'est sure que je leur boufferais le minou si elles voulaient.

14. Likes T5shortblock Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3585
    Citation Envoyé par FT86RWD Voir le message
    je les connais pas, mais c'est sure que je leur boufferais le minou si elles voulaient.
    dans ce thread ci, tout le monde veux les sauter, dans le 10/10 thread ou autre du genre ca serais: bof pas avec une perche de 10 pied

High on octane

Status
    Car:
    No vehicle en quête d'un
    Likes (Given)
    57
    Likes (Received)
    213
    On gage un petit 2$ qu'il y a sûrement eu une rançon de verser pour qu'elle puisse revenir ici? Haïti c'est corrompu à l'os...
    Pour tous les crimes... SAUF la drogue. Le FBI et la DEA surveille ont des agents et des bureaux et si tu te fais pogner, les États-Unis ont le droit de t'extrader pour te juger chez eux. Les neveux de Nicolas Maduro et le fils de Porfirio Lobo Sosa (ancien président du Honduras) ont été piégé comme ça.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    930
    Likes (Received)
    8762
    C'est assez simple comme fonctionnement...

Les 2 cocottes travailles dans les bars, rencontre un paquet de monde... Un jour un homme les approches, leur offre une croisiere de 60 jours tout inclus a condition de transporter XY affaire....

Au début ca peut etre des tres petites choses ou des objets plus anodins comme de l'art ou d'autre truc interdit d'exportation/importation. Comme backup ils leur dit qu'elle ont un bon alibi, juste a dire qu'elle sont pas au courant, que c'est pas leur valise, etc si elle se font pogner.

Apres quelques jours elle passe la douane 2-3-4x, tout va bien, ils leur propose de quoi de plus dangereux mais plus payant.... Ca fini avec 95kg de poude....

Il y a tjs l'option de l'ignorance volontaire... ''un ami m'a demandé d'apporter sa valise avec moi pour le dépanner''...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

18. Likes DoMo Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    659
    Il peut pas y avoir de l'ignorance dans ce cas car les filles ont ramasser la drogue lors d'un arret de quelques jours...probablement en colombie...le bateau a ete amarer quelques jours comme a chaques destinations..alors facile de sortir et rentrer du bateau a chaque jour avec de petite dose pour finalement avoir avec toi 95 kg...il n'ont pas fais ca d'une shot tu peux pas rentrer dans le bateau avec 3 valise de 32kg sans te faire regarder.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota qui freine
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    44
    Dans le thread ici ont mets 10/10 on bang et quand j'ai mis la photo de Melina dans le thread post a picture of a girl you consider 10/10, people wrote 4/10...

Here the link for that hehe.

http://www.montrealracing.com/forums...21#post9897721

21. Likes TheDamned, Jelly_Belly Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    930
    Likes (Received)
    8762
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    Il peut pas y avoir de l'ignorance dans ce cas car les filles ont ramasser la drogue lors d'un arret de quelques jours...probablement en colombie...le bateau a ete amarer quelques jours comme a chaques destinations..alors facile de sortir et rentrer du bateau a chaque jour avec de petite dose pour finalement avoir avec toi 95 kg...il n'ont pas fais ca d'une shot tu peux pas rentrer dans le bateau avec 3 valise de 32kg sans te faire regarder.
    C'Est sur que tlm au port en Colombie sont legit, tout comme le personnel du bateau

Je prend pas leur défense mais d'apres moi, il y a une panoplie de scénario plausible entre ''elles dirigeaient un réseau de traffic'' et ''elle ne savait pas (ou ne voulait pas connaitre la vérité) sur ce qu'elle transportait ou sur ce qu'elle faisait réellement sur cette croisiere.

Un gars avec du cash + 2 pitounes de bar ''je suis agent, je vous ammene dans le sud pour une séance photo d'une semaine toute payé'' et s'ensuit un paquet d'aventure.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Banned

Status
    Car:
    Chrysler Fifth Avenue
    Likes (Given)
    591
    Likes (Received)
    6639
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    C'Est sur que tlm au port en Colombie sont legit, tout comme le personnel du bateau

Je prend pas leur défense mais d'apres moi, il y a une panoplie de scénario plausible entre ''elles dirigeaient un réseau de traffic'' et ''elle ne savait pas (ou ne voulait pas connaitre la vérité) sur ce qu'elle transportait ou sur ce qu'elle faisait réellement sur cette croisiere.

Un gars avec du cash + 2 pitounes de bar ''je suis agent, je vous ammene dans le sud pour une séance photo d'une semaine toute payé'' et s'ensuit un paquet d'aventure.
    ouin mais ... une cabine de bateau c est gros comme une chambre a coucher t'es 2 dedans alors si tu ne vois pas pendant des semaines les valises avec 30 livres de coke dans chacune cachee dans la cabine ... t'es epaisse sur mechant temps rare non

Legacy Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    200
    Likes (Received)
    90
    super weird man... elles ont arrêté de poster des photos récemment!

Je m'attendais les voir laisser aller leurs fesses dans une prison australienne, comme elles l'ont si bien fait sur les plages de partout au monde.

C'est comme si on leur avait ôté leur caméra en prison, voyons donc!

Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages