3 Canadians charged with smuggling $30M in cocaine on cruise ship in Australia

En plus les parent de Melina sont riche ... Elle as un gros penthouse dans le centreville gracieuseté de papa sa l'air (la meilleur amie de ma blonde étais au secondaire avec elle connais les 2 fille) Pis sa l'air qu'il bully toute les filles au secondaire dans le temps ... karma is a bitch i guess

Fille à papa riche? No doubt now, she's coming back.
 
En plus les parent de Melina sont riche ... Elle as un gros penthouse dans le centreville gracieuseté de papa sa l'air (la meilleur amie de ma blonde étais au secondaire avec elle connais les 2 fille) Pis sa l'air qu'il bully toute les filles au secondaire dans le temps ... karma is a bitch i guess

Doesn't mean shit. She will spend time in Oz
 
je les connais pas, mais c'est sure que je leur boufferais le minou si elles voulaient.

dans ce thread ci, tout le monde veux les sauter, dans le 10/10 thread ou autre du genre ca serais: bof pas avec une perche de 10 pied
 
On gage un petit 2$ qu'il y a sûrement eu une rançon de verser pour qu'elle puisse revenir ici? Haïti c'est corrompu à l'os...
Pour tous les crimes... SAUF la drogue. Le FBI et la DEA surveille ont des agents et des bureaux et si tu te fais pogner, les États-Unis ont le droit de t'extrader pour te juger chez eux. Les neveux de Nicolas Maduro et le fils de Porfirio Lobo Sosa (ancien président du Honduras) ont été piégé comme ça.
 
C'est assez simple comme fonctionnement...

Les 2 cocottes travailles dans les bars, rencontre un paquet de monde... Un jour un homme les approches, leur offre une croisiere de 60 jours tout inclus a condition de transporter XY affaire....


Au début ca peut etre des tres petites choses ou des objets plus anodins comme de l'art ou d'autre truc interdit d'exportation/importation. Comme backup ils leur dit qu'elle ont un bon alibi, juste a dire qu'elle sont pas au courant, que c'est pas leur valise, etc si elle se font pogner.

Apres quelques jours elle passe la douane 2-3-4x, tout va bien, ils leur propose de quoi de plus dangereux mais plus payant.... Ca fini avec 95kg de poude....



Il y a tjs l'option de l'ignorance volontaire... ''un ami m'a demandé d'apporter sa valise avec moi pour le dépanner''...
 
Il peut pas y avoir de l'ignorance dans ce cas car les filles ont ramasser la drogue lors d'un arret de quelques jours...probablement en colombie...le bateau a ete amarer quelques jours comme a chaques destinations..alors facile de sortir et rentrer du bateau a chaque jour avec de petite dose pour finalement avoir avec toi 95 kg...il n'ont pas fais ca d'une shot tu peux pas rentrer dans le bateau avec 3 valise de 32kg sans te faire regarder.
 
Il peut pas y avoir de l'ignorance dans ce cas car les filles ont ramasser la drogue lors d'un arret de quelques jours...probablement en colombie...le bateau a ete amarer quelques jours comme a chaques destinations..alors facile de sortir et rentrer du bateau a chaque jour avec de petite dose pour finalement avoir avec toi 95 kg...il n'ont pas fais ca d'une shot tu peux pas rentrer dans le bateau avec 3 valise de 32kg sans te faire regarder.

C'Est sur que tlm au port en Colombie sont legit, tout comme le personnel du bateau

Je prend pas leur défense mais d'apres moi, il y a une panoplie de scénario plausible entre ''elles dirigeaient un réseau de traffic'' et ''elle ne savait pas (ou ne voulait pas connaitre la vérité) sur ce qu'elle transportait ou sur ce qu'elle faisait réellement sur cette croisiere.

Un gars avec du cash + 2 pitounes de bar ''je suis agent, je vous ammene dans le sud pour une séance photo d'une semaine toute payé'' et s'ensuit un paquet d'aventure.
 
C'Est sur que tlm au port en Colombie sont legit, tout comme le personnel du bateau

Je prend pas leur défense mais d'apres moi, il y a une panoplie de scénario plausible entre ''elles dirigeaient un réseau de traffic'' et ''elle ne savait pas (ou ne voulait pas connaitre la vérité) sur ce qu'elle transportait ou sur ce qu'elle faisait réellement sur cette croisiere.

Un gars avec du cash + 2 pitounes de bar ''je suis agent, je vous ammene dans le sud pour une séance photo d'une semaine toute payé'' et s'ensuit un paquet d'aventure.

ouin mais ... une cabine de bateau c est gros comme une chambre a coucher t'es 2 dedans alors si tu ne vois pas pendant des semaines les valises avec 30 livres de coke dans chacune cachee dans la cabine ... t'es epaisse sur mechant temps rare non
 
super weird man... elles ont arrêté de poster des photos récemment!

Je m'attendais les voir laisser aller leurs fesses dans une prison australienne, comme elles l'ont si bien fait sur les plages de partout au monde.

C'est comme si on leur avait ôté leur caméra en prison, voyons donc!
 
I still stand by my original comment, that face doesn't look oem

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
I still stand by my original comment, that face doesn't look oem

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

You think its after market?


Edit: Wasted 10 mins of my time going through her friends pics trying to find the oldest pic of her.

If she tuned her nose its been over 4 years. And considering shes 22. I doubt she got a nose job at 18

15071_10151171798747772_639508441_n.jpg
 
Last edited:
Je crois que vous semblez oublier qu'il y a eu une enquête sur elles. Il n'y a aucune surprise dans ça.


En passant,
Le fondateur du GFM est un dealer de drogue et un ''proche'' des Hells Angle.

lol
 
As i always say, when youre pretty you get away with so many things , life is easy, it fucks with your mind


cry and cops lets you go ,
no education, yet make more than a 10 year experience surgeon , since she does promo shows here and there and tons of money as a barmaid
Dumb dudes wanting your puss, give you expensive free shit all the time
Get tons of psychological confidence with their IG , FB, SC popularity

But yah, drugs and airport... hard to bat your eyelashes away from that
 
Qui ici pense que les autorités vont brûler la poudre? Au prix qu'elle se vend là bas, comme l'impression qu'elle va se retrouver dans la rue danns pas long lol
 
Qui ici pense que les autorités vont brûler la poudre? Au prix qu'elle se vend là bas, comme l'impression qu'elle va se retrouver dans la rue danns pas long lol

Dunno. Je pense plus qu'elle va se retrouver à être utiliser dans des "opérations".
 
Back
Top